Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

GGS Changez la limite d'achat des passes temps SVP

Bonjour

L'achat en boutique de 50 passes temps 1h par semaine + 15 en récompenses d'alliance  et 50 passes temps + 20 en récompenses d'alliance c'est totalement insuffisant pour jouer les nomades !!!

on en gagnait plus de 250 de chaque avant cette maj

Si les joueurs ne prennent pas de coffre avec des passes temps a chaque session impossible d'avancer le festival ou l'event, plus de gain de pièces or ou argent, plus de bannières (prisent aux nomades contre des jetons nomades) pour faire quelques pg aux etrangers et corbeaux !

Vous obligez avec cette stratégie a n'avoir plus que des jar actifs ou des jsr… inactifs qui ne peuvent plus particper aux evenements  !!!

Et sans jsr le jeu se meure totalement, deja que la map se désertifie, là on est tres mal

Svp revenez a la raison, augmentez la limite de passes temps que GGE reste accessible a tous

Vamo

Vamo @ fr 1
«136

Réponses

• alain30980 (FR1)alain30980 (FR1) FR1 Messages: 8
    On est bien d'accord.
    Sans passe temps impossible de jouer pour les jsr.
    Alors il est clair que si il est impossible de jouer les nomades il sera impossible de jouer les etrangers donc le jeu n'aura plus d'interet

Deja qu'il y a de moins en moins de joueur la ca va etre le desert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Akyo (FR1)Akyo (FR1) FR1 Messages: 4

En effet, étant un JSR, ça devient compliquer de jouer correctement les évents si l'on ne peut pas avoir plus de passe-temps c'est mal partie pour les nomades...

En attente de modification plus pertinente !

• vashstampy (FR1)vashstampy (FR1) FR1 Messages: 3
    oui du grand nn importe quoi cet nouvelle facon de gge

je suis contre
    pas assez de passe temps
    1 journée et j ai ruiné mon stock de pass temps et egalement celle avec les pieces d argent 

pfffnnn gge vous n aurez pas ma carte bancaire je prefere cesser de jouer
    vashstampy @ fr 1
  • DarKoVor (FR1)DarKoVor (FR1) FR1 Messages: 42
    bonsoir ,oui je suis d'accord avec ce qui c'est dit plus haut !
    augmenter la quantité des pass temps et aussi augmenter la capacité de stockage :) 
    ca serait parfait :)
    Dark

• BF47 (FR1)BF47 (FR1) FR1 Messages: 11
    absolument d'accord avec se qui est dit plus haut 
    c'est bien joli de vouloir faire de nouvelles mise à jour ,mais souvent au détriment des jsr
    vous voulez faire une selection de joueur y a pas mieux 

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 547

GGS Changez la limite d'achat des passes temps SVP:

euh non , remettez les bonus temps en recompenses surtout ^^^^

patetcel @ fr 1
  • NadouPlayer (FR1)NadouPlayer (FR1) FR1 Messages: 6
    bonsoir ,oui je suis d'accord avec ce qui c'est dit plus haut !
    augmenter la quantité des pass temps et aussi augmenter la capacité de stockage  
    ce serait parfait
     ça devient impossible  d avancé dans l'évent

nadouplayer 
    NadouPlayer @ fr 1
  • patochemomo (FR1)patochemomo (FR1) FR1 Messages: 23
    Vamo (FR1) a dit :

Bonjour

L'achat en boutique de 50 passes temps 1h par semaine + 15 en récompenses d'alliance  et 50 passes temps + 20 en récompenses d'alliance c'est totalement insuffisant pour jouer les nomades !!!

on en gagnait plus de 250 de chaque avant cette maj

Si les joueurs ne prennent pas de coffre avec des passes temps a chaque session impossible d'avancer le festival ou l'event, plus de gain de pièces or ou argent, plus de bannières (prisent aux nomades contre des jetons nomades) pour faire quelques pg aux etrangers et corbeaux !

Vous obligez avec cette stratégie a n'avoir plus que des jar actifs ou des jsr… inactifs qui ne peuvent plus particper aux evenements  !!!

Et sans jsr le jeu se meure totalement, deja que la map se désertifie, là on est tres mal

Svp revenez a la raison, augmentez la limite de passes temps que GGE reste accessible a tous

Vamo

Je suis d'accord avec Vamo.
    Sans passe temps, cadeaux,  etc il est  impossible de jouer pour les JSR.
    D'autant plus que ce système à pièces va se généraliser pour tous les événements et donc le jeu n'aura plus d’intérêt.
    Au lieu d'inventer des moyens pour que GGE se remplisse les poches, il serait plus judicieux de faire fonctionner correctement ce jeu.
    Votre cupidité va vous perdre.
    Momo
  • demengel (FR1)demengel (FR1) FR1 Messages: 44
    je suis bien d accord avec vous les passe temps sont épuisés au bout de quelque heures donc très peu de QDC plus de corbeaux et etrangers

tout le monde ne peut pas coffrer donc le jeu n est plus intéressant

Impossible de continuer dans ces conditions

Demengel
  • patoche33260 (FR1)patoche33260 (FR1) FR1 Messages: 6
    dsmat (FR1) a dit :
    Pensai au JSR , il faut minimum x2  les passe temps qui était déjà un soucis pour la plupart des joueurs avant donc la cette fois la pénurie sera rapide, il y avait eu un mieux grâce au bonus temps 33% d alli qui aurai pu rééquilibré les choses et la on fait un retour en arrière PFFFFFF
    Math
    Je suis absolument d'accord avec les protestations des autres joueurs.
    Sans passe temps impossible de participer aux événements pour les JSR.
    Il serait plus clair de dire et d'assumer que vous ne voulez plus de ce type de joueur.
    Le système de pièces or et argent  diminue l’intérêt du jeu, on a l'impression de jouer pour rien et on na peut se fixer plus d'objectif de gain comme avec les cadeaux.
    Passez plustot votre temps à corriger les bugs qui sont persistants.
    Patty

• XIII (FR1)XIII (FR1) FR1 Messages: 4
    Le nouveau système ne me plait pas du tout .... revenez svp à l'ancien sinon je crois que je vais arreté déjà que je ne suis plus très motivé .... voilà
  • la bombe (FR1)la bombe (FR1) FR1 Messages: 31
    XIII (FR1) a dit :
    Le nouveau système ne me plait pas du tout .... revenez svp à l'ancien sinon je crois que je vais arreté déjà que je ne suis plus très motivé .... voilà

oui  du grand n'importe quoi,  fermez carrément le jeu  ça ira plus vite  plustot que de continuer a degouter les joueurs
  • Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) FR1 Messages: 43
    Bonjour, 

Egalement d'accord avec ce qui est dit plus haut ^^ 
    Quand on regarde les infos du jeu ..il est indiqué que c'est un jeu "free to play" ..pas sûr que ça soit toujours le cas présentement. Les personnes qui ne coffrent jamais vont avoir du mal à avoir des récompenses ou jouer tout simplement, ils seront bloquer obligatoirement à un moment donner. Quel plaisir dans tout ça ? 
    Si vous voulez vider encore plus la map de joueur actif ..vous venez de faire le bon choix ..
    Autrement ..si vous avez encore une once de lucidité ..il serait peut être probant de revenir sur votre décision pour l'avenir du jeu. 

• Coulde (FR1)Coulde (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit. Je suis un JSR et s'il faut commencer à payer pour pouvoir jouer correctement à ce jeu et pouvoir avancer, alors j'arrête d'y jouer pour retourner à des jeux avec abonnement qui me coûteront 5 fois moins cher qui sont 20 fois plus aboutis.

Coulde
    Coulde @ fr 1
  • beber53 (FR1)beber53 (FR1) FR1 Messages: 2
    Bjr
    je crois que je vais faire comme pas mal de joueurs, arrêter le jeux !!
    sa deviens qu'une histoire de fric, des publicités tout les 30 mn et cet fois ci les passes temps, trop c'est trop.
    la map devient un désert et GGE n'à pas l'air de s'en soucier.
    Tant pire pour GGE qui en continuant comme sa est en train de ce couler tout seul.
    beber53 en mode vénére.
  • catali33 (FR1)catali33 (FR1) FR1 Messages: 64
    Entièrement d'accord avec vamo et ceux qui se sont exprimés sur ce sujet.

La limite des passe-temps a une incidence sur la capacité des jsr à faire des scores corrects  non seulement aux nonos/samous mais aussi lors des invasions des estrangers et corbacs par effet de ricochet (moins de QDC).

L'annonce de la MAJ nous a promis un gain de récompenses augmenté de 20%, mais avec la diminution drastique des passe-temps, le gain est réservé aux "coffreurs", les autres n'ont plus que leurs yeux pour pleurer... ou râler !
    Dont acte.
    catali33 @ fr 1
  • bonjour,

GGE nous propose ponctuellement des sondages, concernant l'équité dans le jeu notamment, mais le temps passant, on se rend compte que l'avis des intéressés ne compte pas.
    j'ai commencé ce jeu par pur hasard à une époque où seul le monde vert existait sans artifices d'équipements, d'engins rubis, de supers commandants.... bref tous sur un pied d'égalité, l'écart s'est creusé au fil du temps et les bonus durement acquis au court des évents nouveaux sont très vite dépassés par des achats moyennant rubis.
    Le renouvellement des joueurs et l'arrivé de nouveaux jars dans le besoin de vite progresser intéresse d'avantage GGE que des joueurs non jars fidèles au jeu.
    des bugs, des fenêtres pub intempestives nous gâchent la vie sur le jeu, chaque mises à jour est un peu plus de sollicitations à payer pour jouer sans être à la traine dans les évents.
    Comme le signale Vamo, il sera impossible de jouer sans achat et la map se désertifie de plus en plus, alors pourquoi changer de règles  et déséquilibrer le jeu de plus en plus

• The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) FR1 Messages: 62
    Ne rêvez pas,cela ne reviendra pas en arrière, depuis que je joue, je n'ai vu que 2 rollback ,et encore, cela concernait de graves erreurs d'implantation.

Ok, les récompenses sont supprimées, mais il ne faut pas se baser sur ces quelques "miettes" données précédemment dans les events pour fixer des limites à la boutique.
    Cela marche peut être en simulation, mais ce n'est pas comme cela que votre jeu fonctionne avec de vrais joueurs.
    Comme il a été dit, les events sont liés à l’événement du mois, et pour progresser dans l'event mensuel, il faut pouvoir avancer dans les events quotidiens.
    Les events ayant une durée moyenne de 3 à 5 jours, remettre à zéro la boutique tous les 7 jours est complètement incohérent.
    Exemple : J'ai acheté 1000 boites samouraïs 210 pièces argent ... et je dois m'en contenter ... Cela représente 20 attaques avec 50 boites, ou 7 attaques avec 130 boites. En gros, même pas 1h ... Pour les 3 jours suivants, je dois acheter des rubis? (sourire)

J'irais donc plus loin: Pourquoi des limites de quantité ? rendre le jeu plus attrayant? je ne crois pas.
    rendre le jeu plus compliqué pour les jsr et les jar occasionnels ? oui.
    L’intérêt de GGE ? que l'on achète en rubis les items qui nous manque? (encore sourire)
    Ce n'était pas le cas avant, je ne vois pas pourquoi cela changerait avec ce système.

Donc, les pièces sont acquises en faisant les events,en récompenses d'events, etc. bien reçu.
    Mais,si un joueur veut dépenser toutes ses pièces sur des sosos, des engins , des équipements,que sais je, c'est son choix non?
    Comme on a le choix d'acheter des rubis ou pas, comme on a le choix de jouer à GGE ... ou pas..

A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • Als1 (FR1)Als1 (FR1) FR1 Messages: 32
    Bonjour à tous et toutes,

il est impératif dans ce jeu de prendre du plaisir à jouer et à taper les évents, sauf que de plus en plus de màj nous forcent à mettre toujours plus d'argent dans le jeu et nous enlève nos récompenses comme les passes. Dans un jeu il faut 2 choses les joueurs (partie la plus importante) et puis le staff (l'équipe qui s'occupe du jeu pour les joueurs qui est très minoritaire), et le staff à pour objectif d'améliorer les conditions de jeu des joueurs. En nous enlevant nos récompenses et en mettant donc des pièces à la place, il est indispensable de pouvoir nous donner accès en boutique de pièces au même nombre de passes gagnés à l'époque des récompenses, car le concept de pouvoir choisir est bien mais nous mettre des limites si basses qui nous font ralentir et nous désavantages ce n'est pas correct.
    Voilà j'éspère que vous changerez une de vos erreurs car ça fait beaucoup là. 
    Cordialement Als
    Als1 @ fr 1 846w6n7b1y3g.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier