Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours/ questions sur l'implantation des pièces d'or et d'argent

135

Réponses

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
     deuxieme chose qud ils disent la boutique n est pas la bonne , ca veut n achetez rien pendant 23 jours  sinon vs allez payer des choses plus cheres ou il manque certains trucs qui n apparaissent pas encore ?
    Ou bien et plus clairement, "n'achetez rien en effet car les prix sont trop bas pour certains lots"  :)  
    sandwill @ fr 1
  • jjpoupoune (FR1)jjpoupoune (FR1) FR1 Messages: 44
    super la mise à jour !! le magasin des pièces d'or a disparu .... vous savez où vous les mettre maintenant !!
    de plus en plus lamentable ce jeu
  • papejack (FR1)papejack (FR1) FR1 Messages: 16
    ils n'ont pas enlevé la bonne ou tout ce qu'on avait transférer est perdu merci GGE.
    C'est de plus en plus lamentable ce jeu.
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 537
    ils n'ont pas enlevé la bonne ou tout ce qu'on avait transférer est perdu merci GGE.
    C'est de plus en plus lamentable ce jeu.

tes jetons sont présents dans ton inventaire
    patetcel @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 537
    bin voila les nomades sont arrives et les bonus temps ont disparus,  et vu leur prix en jetons , 5 jours  ca va etre treeeeees long , pfff c est n importe quoi
    patetcel @ fr 1
  • ANT-MAN (FR1)ANT-MAN (FR1) FR1 Messages: 15
    Plus aucun passe temps (exceptée ceux gagner par l'alliance) et on nous en propose 50 x30min et 50x 1h tout les 7j ....
    on va pas allez bien loin, je crois pas avoir vue la limite passez de 320 a 1000 pour faire du stock hors nono/samou pour taper les pnj a fond et remplir de quoi faire un événement correctement ... c'est dommage car quand on y regarde de plus prêt les prix reste abordable, pouvoir obtenir des engins spéciales nomades, berimond ....etc c'est super sans dépenser de ruru mais il a fallu que les lots sois limiter et sa flingue tout ....
    bref déjà moi en temps que jsr je n'était pas le meilleure au évents bas alors maintenant sans passe qu'on m'offre sa va pas allez en s'améliorant ...

Ant. pas énervé ... juste désespéré ...
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 447

Bonjour

autant il semble qu'effectivement le nouveau systeme de récompenses semble plutôt favorable aux joueurs, jsr ou jar.

Ne pas déborder de sosos les premiers jours du festival et pouvoir en prendre quand on veut, moins de risques de désertions, ca c'est top ;)

Ne plus avoir en masse des engins pas utiles comme les fagots de bois ou les ponts d'assaut, pas mal aussi, on prend ce dont on a besoin, meme les jsr sont avantagés ou les petits joueurs peuvent avoir accès a des récompenses qui se trouvaient en fin de tableau

Par contre c'est beaucoup moins drôle, moins attractif de gagner des petites pièces pour aller jouer au marchand que de voir un tableau avec de jolies récompenses

Le gros meme l'enorme défaut ce sont les passes temps !

a peine 50x 1h et 50x 30mn par semaine et vu la fréquence (et durée) des nomades (et parfois samouraïs) impossible pour un jsr de faire un score correct, donc plus de bannières nomades, plus de jolis scores sur les étrangers…. dommage d'avoir autant limité ces passe-temps, ca va dégouter beaucoup de jsr et nous avons besoin des jsr, le jeu perdrait toute son attractivité (et beaucoup de joueurs) si il ne reste que les jar

A vous GGS de modifier tres rapidement cette erreur stratégique !

Vamo @ fr 1
  • mathieu55 (FR1)mathieu55 (FR1) FR1 Messages: 5
    Petit constat tout simple: il me semble qu'avec cette uniformisation des récompenses, cela devient plus compliqué d'obtenir des récompenses pour le joueur lambda qui se connecte régulièrement pour se détendre un moment, de moins en moins de variétés dans les événements (les samourais se font rares, bérimont accessible uniquement en parallèle des événements, diminution des récompenses type boucliers, passe temps...) Bref tout me semble favoriser les joueurs acharnés et /ou fans de CB et bien sur les grosses alliances... Bref je ne m'y retrouve plus et il semble selon le forum et les joueurs avec qui je suis en contact que ce sentiment de déconnection entre la base que constitue les joueurs et les décideurs de GGE ne fait que s'emplifier... oh on dirait le même type de fracture que celui qui existe dans la réalité entre la population et les politiques... LOL
  • tataponpon (FR1)tataponpon (FR1) FR1 Messages: 68
    comment faite 4 jours de nomades avec 50 passe 1h et 50 passe 30mns? meme en faisant les tours dans les 4 mondes on obtient le plus souvent des passe 1à10mns  donc on fini les passe aujourd'hui et samedi dimanche week end sans gge  en plus 7 jours de boutiques ,on pourra meme pas prendre de passes pendant les etrangers pour preparer les nonos  il faudrait au moins avoir une nouvelle boutique argent à chaque event ce qui doublerai le nombre de passe pour nonos et samous sinon c'est injouable 
    Pour le reste c'est plutot mieux de choisir ses recompenses pour les joueurs experimentés mais si meme principe pour les petits niveaux debutants je sais pas comment ils vont savoir quoi acheter et comment faire
    tataponpon @ fr 1
  • LeCerbère (FR1)LeCerbère (FR1) FR1 Messages: 30
    Nouvelle approche des mathématiques version GGE !
    Si 5 Pièces d'argent = 1 pièce d'or et qu'1 pièce d'or = 3 pièces d'argent
    DONC 5 pièces d'argent = 3 pièces d'argent ....  
    hé hé c bô , c bô , oh que c bô les mathématiques, merci GGE de rééduquer l'ignare que je suis ...
    Euh ... elle est où la vaseline ? :)

The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque 
  • quelqun (FR1)quelqun (FR1) FR1 Messages: 44
    Bravo gge, encore une belle maj, 

50 passe 1h et 50 passe 30 minutes pour un event nomade... autrement dit 50 attaques sur un camp.

A raison de 75 tablettes par attaque ça donne 3750 tablettes pillées... vous pensez qu'on va les choper comment les qdcs??

5k de qdcs c'est 30 000 tablettes...on fait comment pour arriver à ça avec la nouvelle maj?

Quand on voit à quelle vitesse ça part les qdcs, ça va être beaucoup moins motivant de jouer maintenant pour les jsr.

Une maj c'est fait pour motiver, ou à la rigueur pour entretenir le jeu, là le bilan va être négatif...

Perso les passe temps sont beaucoup plus importants que la gestion des sossos qui entrent...
    Je les mettrais même dans la catégorie: "produit de première nécessité" sur le jeu. Et on va en avoir beaucoup moins...
    Alors que les avantages de cette maj sont des bonus qui sont pratiques, certes, mais comparés à la diminution significative de l'accès aux passe temps... 

Bref, ça me donne pas envie de reprendre le jeu, pour le moment en pause...

Et GGE, Svp... s'il y a un message à retenir,  virer tous les jsrs et ne garder que les jars, c'est une erreur de marketing, le côté attrayant c'est justement qu'on peut jouer sans payer ou en payant...

Après ce n'est que mon point de vue...

max...fatigué de gge.
  • The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) FR1 Messages: 62
    Nouvelle approche des mathématiques version GGE !
    Si 5 Pièces d'argent = 1 pièce d'or et qu'1 pièce d'or = 3 pièces d'argent
    DONC 5 pièces d'argent = 3 pièces d'argent ....  
    hé hé c bô , c bô , oh que c bô les mathématiques, merci GGE de rééduquer l'ignare que je suis ...
    Euh ... elle est où la vaseline ? :)
    il y a un bug affichage.
    1 pièce argent = 1 pièce d'or quand tu ouvres la fenêtre d'achat des pièces argent.

A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • cleopette (FR1)cleopette (FR1) FR1 Messages: 36
    Modifié (11.10.2019)
    message supprimé
    cleopette @ fr 1
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 162
    Bonsoir

Très mécontent de la suppression des passes temps,comment peut-on faire des scores correct et même faire les évents avec si peu de passes temps.A chaque évent se limité à 5000 points pour pouvoir avoir assez de passe pour le prochain évent.Tout ce que vous allez gagnez c'est l'abandon des joueurs et par conséquent la fin du jeu.
    Merci de remettre les passes temps comme avant ou diminué énormément le temps d'attente entre chaque attaque,actuellement il est de 1h30 sa serait bien de le baissé à 30 minutes.

Strong
  • The Outsider (FR1)The Outsider (FR1) FR1 Messages: 4
    Remplacer les anciennes récompenses ? c'est minable !!! on veut récupérer les anciennes, ça devient trop chaotique !!
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 46
    Bonjour, est ce qu'a la fin des 7 jours chez le maitre forgeron, les pièces disparaissent ou on les conservent, merci
  • LoMzr (FR1)LoMzr (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour
    Pas du tout satisfaite de cette nouvelle formule! Fini les récompenses type déco, équipements, soldats, etc....très très dommage......pas certaine de continuer à jouer dans ces conditions!
  • patochemomo (FR1)patochemomo (FR1) FR1 Messages: 23
    Merci GGE, Je pense que bientôt seuls les bons payeurs pourront jouer à ce jeu. Il serait plus judicieux de faire fonctionner sans bug ce jeu qui devient répétitif et donc perd de son attractivité.
    Je crois que nombreux sont comme moi et vont abandonner Good Gamme Empire.
    Momo
    Peuvent tjrs inventer un tas de conneries, perso c'est grève générale, je ne tape plus rien tant que ces pubs me rempliront ma boite et me pourriront l'écran, poil aux dents.
    Pour l'instant ça me sert de fond d'écran.
    d'accord sr tous les points.
    il faut arrêter là.
    tous les JSR vont quitter ce jeu si cela continue
  • loui4 (FR1)loui4 (FR1) FR1 Messages: 28
    bjr....dans cette espece de fatras que devient ce jeu,les machins reliques,les materiaux bidules,fusion truc,pieces d or argents, apprenti forgeron ceci,maitre forgerons cela j en passe et des meilleurs...pff..je commence a etre completement paumé...et je suis incapable de dire  si c est une bonne chose ou pas ce nouveau truc:))....j ai l impression que çà va dans tous les coins...enfin..je sais pas...amities a tous...
Sign In to comment.