Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

arret de gge ???

pour une fois gge soyez franc avec nous si vous voulez couler ce jeu faites le mais net et précis et pas avec cette longue agonie qui dégoûtent de plus en plus des joueurs !!
vous mettez tout en oeuvre pour que ce soit que les gros jars jouent les autres vous les ignorez ( même les petits jars ) !!!
sérieux ?? plus de récompenses ( horreurs, engins, ect ) vous pensez vraiment qu'avec votre système de pièces vous relancer le jeu ?? non c'est tout le contraire !!!
comme dab vous privilégiez que les gros joueurs !
vous prônez l’équité du jeu !! mais non !!! pourquoi pas le faire en supprimant les suprématies des capitales de bonus de bouffe et d'attaques
pourquoi ne pas faire comme les vars limité le nombre par alliance ?? 

je pose des questions j'aimerais des réponses 

jilou144
jilou144 @ fr 1

Réponses

• jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 29
    dsl j'ai omis d'ajouter en plus des capitales je pensais aux metros bien entendu ^^ 
    jilou144 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier