bis repetita

comme a leurs bons usages il existe sur la MAP des gros méchants qui se cachent en prétextant que ce sont les autres mais depuis plusieurs semaines nous avons des offs régulières de leur part, heu en fait de certain car ils n'ont pas tous des comptes en paradis GGE a chaque débordement des manques de lectures des accords passer nous avons droit a des excuses et surtout des promesses que se sont des erreurs isolés comme 11 attaques en raid sur un joueur en plaine ce qui si je ne m abuse du multi puisque ne possédant que 4 positions. Mais bon je ne viens pas ici faire un énième procès a cette alliance juste pour vous dire d’arrêter de venir faire ouin ouin sur le forum sa ne sert a rien de toute façon ils continueront de faire comme ils veulent mais juste apprendre a def et leurs faire perdre les offs peut etre que sa finiras par leurs faire ranger leur CB il doit bien y avoir une limite pas comme la bêtisé sur ce bon jeu a tous 
PS Leo je te pensais bien plus poser que les réponses que tu a publié essaye juste de faire comprendre que c'est un jeu et non une rancœur permanente 
«13

Réponses

• Goodfab (FR1)Goodfab (FR1) Messages: 39FR1
    aucune importance l'ami puisque ton nouveau lobbie est de faire du pete engins trop risible le comportement
    et repondre se serait donner de l'importance voila pour le reste je garde pour évité de frustré quelqu'un mdr
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    Salut Goodfab,

Optes pour ma stratégie si tu en as marre de te prendre des off.
    Je fais une connexion par jour environ et je sabote la personne qui m'off :)

Puis ensuite tu as 40 pages de lectures ou tu vois les gens outrés.
    C'est dingue comment en un clic de réparation certains arrivent à prendre 30H pour s'indigner.

Puis entre nous si tu venais ici pour avoir des conseils en deffs tu serais pas chez Hekat ;)

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • Le_Spartiate (FR1)Le_Spartiate (FR1) Messages: 81FR1
    06.10.2019 modifié
    aucune importance l'ami puisque ton nouveau lobbie est de faire du pete engins trop risible le comportement
    et repondre se serait donner de l'importance voila pour le reste je garde pour évité de frustré quelqu'un mdr
    Dans un premier temps nous ne sommes pas ami . Et au lieu de faire de la désinformation montre moi les preuves que je fais des PE . Pour rappel une PE est une off de 32soldats avec un soso par vague pour faire tomber les engins . 

mdr tu pense que j'en suis la?? serieusement je joue depuis 7 ans et des offs je n en suis pas au début c'est juste que parois c'est risible certain comportement mes defs vont bien sache que sur le nombre  que l on reçois c'est mur a chaque fois donc les sabotages ne m intéressent pas hormis pour la quête journalière mais bon jeu a toi si c'est ton kiff
  • black lungs (FR1)black lungs (FR1) Messages: 90FR1
    Que ça soit Hekat ou Destriers
    Pourquoi vous ne mettez pas le rouge?
    ça aurai pris moins de temp que de parler
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 221FR1

C'est surtout facile de jouer la provoc quand on est quasi sur de gagner...

Répondre au sale par le sale sachant que ça débouchera sur une guerre à un moment ou à un autre. Option 2 répondre par du propre pour montrer que ça ne sert à rien de provoquer.

À votre place je ne sais pas

J'en profite pour dire que je ne sais plus quoi penser de la tête de la map, c'est à dire para, cl, hekat et destrier, chacun à son opinion et tout est contradictoire alors je n'ai jamais su qui croire, l'illusion à tout les coup, et c'est celui qui parle le mieux qui nous tend à penser comme lui sauf que c'est pas forcément le cas.

Pour ça que je ne mettrai jamais les pieds dans ces histoires sans queues ni tête, à la base on joue quand même pour prendre du plaisir et pas en marchant sur X alliance.

C'est la première raison pour laquelle j'arrêterai sûrement le jeu..

J'ai fait le tour, partout il y a des gens bien qui t'incite à jouer mais il y a toujours des mauvais qui sont infimes en nombre à côté des autres et c'est ce qui ma fait faire le tour du top 20 sans trouvé mon alliance "idéale".

Ceux qui me connaissent savent que les clans c'est pas pour moi et vous voyez jusqu'où ça peut aller, ca incite à haïr l'adversaire à le dénoncer et à le provoquer. Je parle pas de tous mais jamais je ne voudrait me retrouver coincé la dedans.

Ce qui se passe aujourd'hui c'est que je me suis posé, accompagné de personnes à qui je fait confiance et c'est réciproque enfin j'espère lol. Je ne bougerais plus car je suis paralysé et partout où j'irais je ne saurais supporter les conflits, sans faire de pub pour mon alliance, c'est la seule qui jour véritablement sans prise de tête. Encore une fois j'ai pas fait toutes les alliances.. mais j'ai plus le courage de bouger.

Voila voilà, j'ai pu de mot lol

J'espère que vous aurez suivi et compris ce que je veux dire à partir de ce que j'ai vécu sur gge.

Teijberg

• TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    Bonjour.
    salut Teij.
    ITG souvent imité, mais jamais égalé!!!!! 
    un peu de pub, ça coûte rien.....  ;)

• AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) Messages: 103FR1
    Bienvenue dans le club  ;)
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 220Moderator, Announcement_Rights_FR
    08.10.2019 modifié
    Assez sceptique pour certaines ;)

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
    Ah bouuhhh ! Méchant pas beaux ! 

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 133FR1
    Le Grinch a dit :
    Assez sceptique pour certaines ;)

Le Grinch
    tu parles en tant que modo ou de joueur ?
    je trouve ta remarque incongrue , mais bon ....
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 220Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

Avec quel compte ai-je poster le message ? Modérateur ou joueur ? Est-ce parce que je suis Modérateur que je ne peux pas donner un avis personnel de ce que je remarque d'une personne de la communauté ? Je ne pense avoir été désobligeant, arrogant, menaçant ou autre en écrivant cette remarque. Si j'avais dû exposer un avis plus développé, je l'aurais fait avec le compte de joueur.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
    il est toujours déplaisant de lire des provocations totalement inutile et inappropriée pour un jeu quel qu il soit, je n'ai fait qu une petite remarque sur l'aspect du jeu et venir nous dire soumettez vous ou fermer la je dirais que normalement sa équivaut a un ban en aucun cas c'est un jeu de soumission si c'est ton délire il y a des lieux pour sa merci de respecter et de surtout faire attention au vocabulaire a ton écrit tu doit être encore un ado verrue de biceps sur ce bon jeu a tous et mettre un rouge ne servirais a rien je constate avec regret que certain ont beaucoup d'argent a perdre c'est leurs choix chacun son jeu 
    Le Grinch a dit :
    Bonjour,

Avec quel compte ai-je poster le message ? Modérateur ou joueur ? Est-ce parce que je suis Modérateur que je ne peux pas donner un avis personnel de ce que je remarque d'une personne de la communauté ? Je ne pense avoir été désobligeant, arrogant, menaçant ou autre en écrivant cette remarque. Si j'avais dû exposer un avis plus développé, je l'aurais fait avec le compte de joueur.

Le Grinch
    Bien justement,

Le modérateur se doit complètement neutre. Moi je m'en fiche mais je peux comprendre que pour l'alliance concerné ça doit pas être super cool de lire ça. Même si j'en pense de même. 

• AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) Messages: 103FR1
    11.10.2019 modifié
    Le Grinch a dit :
    Bonjour,

Le Grinch
    Moi aussi je suis assez sceptique de ton rôle dans tout ça
    Post edited by AngelinaHero (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier