Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
bis repetita

comme a leurs bons usages il existe sur la MAP des gros méchants qui se cachent en prétextant que ce sont les autres mais depuis plusieurs semaines nous avons des offs régulières de leur part, heu en fait de certain car ils n'ont pas tous des comptes en paradis GGE a chaque débordement des manques de lectures des accords passer nous avons droit a des excuses et surtout des promesses que se sont des erreurs isolés comme 11 attaques en raid sur un joueur en plaine ce qui si je ne m abuse du multi puisque ne possédant que 4 positions. Mais bon je ne viens pas ici faire un énième procès a cette alliance juste pour vous dire d’arrêter de venir faire ouin ouin sur le forum sa ne sert a rien de toute façon ils continueront de faire comme ils veulent mais juste apprendre a def et leurs faire perdre les offs peut etre que sa finiras par leurs faire ranger leur CB il doit bien y avoir une limite pas comme la bêtisé sur ce bon jeu a tous
PS Leo je te pensais bien plus poser que les réponses que tu a publié essaye juste de faire comprendre que c'est un jeu et non une rancœur permanente
PS Leo je te pensais bien plus poser que les réponses que tu a publié essaye juste de faire comprendre que c'est un jeu et non une rancœur permanente
8
Réponses
et repondre se serait donner de l'importance voila pour le reste je garde pour évité de frustré quelqu'un mdr
Optes pour ma stratégie si tu en as marre de te prendre des off.
Je fais une connexion par jour environ et je sabote la personne qui m'off
Puis ensuite tu as 40 pages de lectures ou tu vois les gens outrés.
C'est dingue comment en un clic de réparation certains arrivent à prendre 30H pour s'indigner.
Puis entre nous si tu venais ici pour avoir des conseils en deffs tu serais pas chez Hekat
Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
Pourquoi vous ne mettez pas le rouge?
ça aurai pris moins de temp que de parler
C'est surtout facile de jouer la provoc quand on est quasi sur de gagner...
Répondre au sale par le sale sachant que ça débouchera sur une guerre à un moment ou à un autre. Option 2 répondre par du propre pour montrer que ça ne sert à rien de provoquer.
À votre place je ne sais pas
J'en profite pour dire que je ne sais plus quoi penser de la tête de la map, c'est à dire para, cl, hekat et destrier, chacun à son opinion et tout est contradictoire alors je n'ai jamais su qui croire, l'illusion à tout les coup, et c'est celui qui parle le mieux qui nous tend à penser comme lui sauf que c'est pas forcément le cas.
Pour ça que je ne mettrai jamais les pieds dans ces histoires sans queues ni tête, à la base on joue quand même pour prendre du plaisir et pas en marchant sur X alliance.
C'est la première raison pour laquelle j'arrêterai sûrement le jeu..
J'ai fait le tour, partout il y a des gens bien qui t'incite à jouer mais il y a toujours des mauvais qui sont infimes en nombre à côté des autres et c'est ce qui ma fait faire le tour du top 20 sans trouvé mon alliance "idéale".
Ceux qui me connaissent savent que les clans c'est pas pour moi et vous voyez jusqu'où ça peut aller, ca incite à haïr l'adversaire à le dénoncer et à le provoquer. Je parle pas de tous mais jamais je ne voudrait me retrouver coincé la dedans.
Ce qui se passe aujourd'hui c'est que je me suis posé, accompagné de personnes à qui je fait confiance et c'est réciproque enfin j'espère lol. Je ne bougerais plus car je suis paralysé et partout où j'irais je ne saurais supporter les conflits, sans faire de pub pour mon alliance, c'est la seule qui jour véritablement sans prise de tête. Encore une fois j'ai pas fait toutes les alliances.. mais j'ai plus le courage de bouger.
Voila voilà, j'ai pu de mot lol
J'espère que vous aurez suivi et compris ce que je veux dire à partir de ce que j'ai vécu sur gge.
Teijberg
salut Teij.
ITG souvent imité, mais jamais égalé!!!!!
un peu de pub, ça coûte rien.....
Le Grinch
Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
C'est la saison des marrons, des chataîgnes, mais surtout celle des glands
je trouve ta remarque incongrue , mais bon ....
zactahiti @ fr 1
Avec quel compte ai-je poster le message ? Modérateur ou joueur ? Est-ce parce que je suis Modérateur que je ne peux pas donner un avis personnel de ce que je remarque d'une personne de la communauté ? Je ne pense avoir été désobligeant, arrogant, menaçant ou autre en écrivant cette remarque. Si j'avais dû exposer un avis plus développé, je l'aurais fait avec le compte de joueur.
Le Grinch
Le modérateur se doit complètement neutre. Moi je m'en fiche mais je peux comprendre que pour l'alliance concerné ça doit pas être super cool de lire ça. Même si j'en pense de même.
Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
Avant de vouloir essayer de prendre les gens de haut, voici de quoi t'instruire, je vois que tu en as fortement besoin.
Septique:
1. En médecine: Qui produit de l'infection.
2. Fosse septique: fosse d'aisances aménagée pour que les excréments s'y transforment, sous l'action de microbes anaérobies, en composés minéraux.
Bonne lecture et apprentissage,
Le Grinch
Super mignon non ? allé, souriez tous
Au fait, gge c est un jeux bande de dinguos