berivert

lut^^

avec l'arrivé de la ligue pour 42 jours ,berivert absent cet été ,ça veut dire que les dirigeants de  ggs ont decider de le supprimer ?

ps : une reponse claire serait apprécier si c pour avoir le meme genre de réponse que pour les k royales c po la peine de ce fatiguer a répondre  .

Meilleures réponses

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 550
    Réponse ✓
    lut pepin

merci de cette réponse certes prévisible connaissant ggs mais en cette rentrée peut-etre ke ggs va nous surprendre (non je ne suis pas a l'apéro ,promis ) .

Réponses

• Luke Fighter (FR1)Luke Fighter (FR1) Messages: 29FR1
    Non il ne se suprime pas il est juste absent pendant une periode
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 550FR1
    re ^^

c'est repartit pour 42 jours de la ligue ,berivert est-il prevu ou est-il partit avec l'alchimiste se balader au oubliettes  ? si un modo a une reponse claire et precise  merci ^^ et oui je garde espoir  lol  :)  
  • Tø_Punish (FR1)Tø_Punish (FR1) Messages: 59FR1
    24.08.2019 modifié
    Non, je pense malheureusement que s'en ai terminé pour bérivert, si GGE voulait l'enlever un certain temps pour régler des problèmes, refaire certaines choses qui n'allaient pas ou autre, ils l'auraient déjà remis depuis longtemps.
    Ça ne reste que mon avis 

PS : Pour te répondre, les modérateurs du forum sont comme toi et moi et n'en savent pas plus, c'est une toute autre partie de leur enntreprise qui gère les événements
    Punish
    J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.
    je sais qui sont les modos et je sais aussi qu'ils ont des contacts avec les gars qui bossent la-bas (enfin si il en reste encore lol) et donc qu'ils peuvent aller a la peche au infos meme si je ne suis pas  dupe,  je partage ton avis malgré tout je suis plutot optimiste alors je demande au cas ou ^^
    Réponse ✓
    lut pepin

merci de cette réponse certes prévisible connaissant ggs mais en cette rentrée peut-etre ke ggs va nous surprendre (non je ne suis pas a l'apéro ,promis ) .
  • PépinPépin Messages: 414Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    vu que j'ai demandé des nouvelles concernant l'invasion de Bérimond, et que j'en ai eu, je vous en fais part. Si on peut appeler ça des nouvelles...
    Elle ne reviendrait dans le jeu que si elle peut être attachée à la Ligue des Royaumes.
    En ce moment, elle fait l'objet d'une enquête.
    Si elle revient, cela ne se fera pas rapidement. Mais ça c'était déjà visible...

• Triplebuse (FR1)Triplebuse (FR1) Messages: 6FR1
    12.10.2019 modifié
    une petite chance !

chez le maitre forgeron il est possible d'achetter des accélérateurs de réputation, utilisables uniquement à béri vert

peut-être un signe du retour de béri vert ?
Sign In to comment.