[SUG] Forge de fusion : lieu du prélèvement de ressources

Lorsqu'on lance une fusion de décoration au cp aux plaines, les ressources nécessaires à la fusion sont prélevées dans le grenier du cp aux plaines. Jusque là, tout va bien, normal.

Là où ça se complique, c'est lorsqu'on lance une fusion de décoration dans un ap aux plaines, les ressources nécessaires sont toujours prélevées au cp plaines...

Suggestion : les ressources nécessaires à une fusion devraient être prélevées dans le grenier du lieu de la fusion. Cela me semble plus logique et éviterait les transports de grenier à grenier.
catali33 @ fr 1

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 711FR1
    Bonsoir,
    je suis d'accord avec toi, 
    +1
    Amicalement,
    Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • GrenadeGrenade Messages: 512Moderator, Announcement_Rights_FR
    Plus logique, peut-être, mais en quoi cela éviterait il les transports de ressources ?
    Nous serions obligé d'avoir toutes les ressources dans tous les châteaux !
    Une fois les bâtiments terminés, nous sommes bien contents de ne plus avoir à faire des transferts !

• Mr L (FR1)Mr L (FR1) Messages: 29FR1
    Il ne s'agit pas d'un avis d'un modérateur Grenade ! Mais bien de celui d'un joueur. Dans ce cas prends ton pseudo de joueur pour faire ce post. ^^
  • catali33 (FR1)catali33 (FR1) Messages: 58FR1
    @ Grenade : la logique de ma remarque dépend, en effet, de ma façon de jouer.
    Il s'avère que je collecte plus de ressources à partir de mes ap qu'à partir de mon cp,
    Du coup, je dois transférer les ressources nécessaires à la fusion des ap (où l'alimentation en ressources est plus conséquente) vers le cp pour faire des fusions de décoration dans les ap.

Comme je pense que ma façon de jouer n'est pas unique voire assez répandue, je me suis permis cette suggestion qui pourrait intéresser d'autres joueurs et, pourquoi pas, être entendue des développeurs du jeu.
    catali33 @ fr 1
  • whipet (FR1)whipet (FR1) Messages: 618FR1
    comme tu dis cela depend de notre facon de jouer si on pille du cp mais qu en est il pour les deco  des mondes
    au sable faut piller du charbon et du verre 

esce plus pratique devoir avoir des exo au cp plaine alors que normalement on a plusieur batiment a upper ou devoir transferer dans les mondes pour  que les resources sois pris dans le chateau de fusion  
    whipet @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier