Retours/ questions sur l'implantation des pièces d'or et d'argent

Bonjour,
Un remplacement des récompenses des événements? Mais qu'est-ce que cela veut dire?!!
Vous n'êtes pas au courant, allez jeter un coup d’œil à cette discussion et donnez votre avis, ou posez vos questions! N'ayez pas peur!
Un remplacement des récompenses des événements? Mais qu'est-ce que cela veut dire?!!
Vous n'êtes pas au courant, allez jeter un coup d’œil à cette discussion et donnez votre avis, ou posez vos questions! N'ayez pas peur!
0
Sign In to comment.
Réponses
Pour l'instant ça me sert de fond d'écran.
on est pas contre avoir des pubs mais contre vos agencements et ce harcèlement qui dure depuis trop longtemps
on a demandé poliment mais rien ne bouge la dedans
vous allez avoir que des pubs et plus personne dans ce jeu si ca continue
Chef Des Apaches
les jetons gagnés jusqu'à maintenant pendant le festival finiront ils à la poubelle avec cette nouveauté ?
zactahiti @ fr 1
sinon très bonne mise a jour rien d'autre a ajouter ^^
quelques indications supplémentaires...
On nous indique que le nombre de récompenses que l'on peut obtenir avec le même effort, sera 20% supérieur par rapport à avant.
Mais dans le même temps on nous annonce que le nombre de passes-temps doit-être diminué...
HEKATONCHIRES
"C'est par le combat que naissent les légendes "
la mis à jour à l'air intéressante
Mais comme dis au dessus, le ras le bol des joueur sur les offres spéciales est prioritaire
Amicalement,
Lilian
Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature
La Friteuse
Merci julliiaa pour cette magnifique signature.
La Friteuse
Sait-on de combien les passe-temps seront diminués ?
Il nous est pas dit si les récompenses alli resteraient (j'en doute) "toutes les récompenses des événements cités seront remplacés par des pièces". Les Allis vont-elles recevoir ces pièces pour les placer dans de nouveaux bonus temporaires?
Si l'intention de GGS est de décourager un peu plus les joueurs peu actifs c'est le bon chemin, allez encore un petit effort vous y êtes presque.
foutez la au bac svp y'a dejas bien assez avec les autres quand aux passes -temps en gros vous devrez les acheter (faut dire les choses .....)
c'est une mise jour ou une mise a genoux des joueurs?
si la desertification de la map ne vous alerte pas et bien c'est dommage de voir un jeu aussi bien tomber en une telle desuetude.
encore une petite couche et j'irai jouer a un autre jeu.
bonne journée a tlm
chris15
déjà merci beaucoup de nous rassurer avec Grenade a dit : Et au final c'est des pièces d'or et nous ce qu'on a besoin c'est les pièces d'argent pour vos matériaux des nouveaux plans !
on peux passer l'argent en or mais pas l'inverse bizarrement !
Ensuite les hommes et engins ok plus dans les évents vaut les acheter pas grave mais alors faite en sorte que sa sois rentable et en illimité car si on peux prendre que un certain nombre de pack par mois sa va pas le faire !
et comme tout le monde le dit, on en veux pas de vos offres a la noix ! arrêter de nous harceler c'est un jeu on est pas tous la pour dépenser de l'argent ! alors sois vous en mettez moins et en sorte que sa nous prenne pas la moitié de l'écran sois vous mettez tout simplement une case a cochez dans les paramètres pour ne pas recevoir vos notifications d'offres !
Pour le moment c'est tout se que j'ai a dire mais si y a plus de passe au nomades/samouraïs bah la sa serra vite fait fin de gge et je pense pas être le seule ...
bisous au modo qui je sais n'y sont pour rien, pas eux qui nous mette c'est maj
Bonjour,
La boutique proposée n'est pas la bonne et malheureusement pendant 23 jours...
Voici l'annonce :
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/368031/mauvaise-boutique-or-et-argent-pour-23-jours/p1?new=1