Retours sur la MAJ du 23 Septembre 2019

PépinPépin Messages: 482Moderator, Announcement_Rights_FR

Bonjour à tous,

De nouveaux équipements reliques, un ajustement de la forge, une légère modification des Îles Orageuses qu'en pensez-vous? Votre avis nous intéresse!

Pour voir le contenu de la mise à jour cliquez sur ce lien.

Réponses

• Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) Messages: 182FR1
    Pas trop de contenu, pas grand chose à dire ...

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• valdel (FR1)valdel (FR1) Messages: 5FR1
    bonjour

petite précision : est-ce que les décorations placées sur le cp des îles seront automatiquement renvoyées au cp empire ou seront-elles perdues?
  • GrenadeGrenade Messages: 574Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    pas de changement pour les décorations, elles retournent à l"entrepôt des bâriments.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, un changement supplémentaire a eu lieu.
    Des niveaux de plan de recherche ont été ajoutés.

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 144FR1
    Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué encore, sous la tente de l'apprenti forgeron le "petit" bonus de 1j VIP n'est plus disponible. Sans doute juger trop généreux par certains ou trop avantageux pour les joueurs, des fois que ça leur évite de passer par la boutique. C'était pourtant un des rares lots intéressants pour utiliser des jetons.

Merci GGS, encore une fois
    sandwill @ fr 1
    Vous ne l'avez pas remarqué mais l"apprenti est passé maître !
    Nous lui souhaitons une longue carrière !

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 199FR1
    Grenade a dit :
    Vous ne l'avez pas remarqué mais l"apprenti est passé maître !
    Nous lui souhaitons une longue carrière !
    Yo grenade, 

Qu'est ce que cela a changé ? 

Maufé..
    Salut,
    j'imagine qu'il gagne mieux sa vie !

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 723FR1
    Bonjour,

J'entend de tout, donc je ne suis pas sûr. Voici ma question : 

Les décorations, les soldats et les engins présents sur le CP îles reviennent-ils au CP vert à la fin du mois ?
    Je souhaite une réponse clair d'un modérateur à qui on a communiqué les détails de cette mise à jour.

Parce qu'il est bien mignon le texte pourrave qui sert à introduire la mise à jour mais on à pas les informations précises et concises.

Nico
  • PépinPépin Messages: 482Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

J'entend de tout, donc je ne suis pas sûr. Voici ma question : 

Les décorations, les soldats et les engins présents sur le CP îles reviennent-ils au CP vert à la fin du mois ?
    Je souhaite une réponse clair d'un modérateur à qui on a communiqué les détails de cette mise à jour.

Parce qu'il est bien mignon le texte pourrave qui sert à introduire la mise à jour mais on à pas les informations précises et concises.

Nico
    Bonjour, 
    oui tout revient si tout est dans votre château principal des îles, c'est-à-dire si ce n'est pas stocké sur une île (bois, pierre algues) ou en cours de déplacement.
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    Bonjour
    j'ai des nouvelles offres pour des apparences pour commandant sur lesquelles on ne peut pas sertir de gemmes mais qui ont des stats prédéfinies.
    elles sont utilisables sur les commandants avec des équipements reliques ? ou juste sur les commandants avec les anciens équipements.

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 565FR1
    Bonjour
    j'ai des nouvelles offres pour des apparences pour commandant sur lesquelles on ne peut pas sertir de gemmes mais qui ont des stats prédéfinies.
    elles sont utilisables sur les commandants avec des équipements reliques ? ou juste sur les commandants avec les anciens équipements.
    met un screen 
    Bonjour,
    je n'ai pas eu d'information concernant des problèmes d'utilisation sur des équipements relique.

• TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    ok merci

sont quand même pas données ces apparences...

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 565FR1
    j'en ai pas vue des comme ça ,apres % avant pas vraiment utile et sans pouvoir y mettre 1  gemme , autant sans passer .
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) Messages: 349FR1
    j'en ai pas vue des comme ça ,apres % avant pas vraiment utile et sans pouvoir y mettre 1  gemme , autant sans passer .
    Hello sexy de la part d'un sexytom, 

j'me dandine voilà 

le seul point négatif de cette apparence c'est qu'elle ne dure que 7 jours ... 
    po besoin de gemme sur apparence avec les com reliques

Je dis juste ça sexyment bien sûr :)

la sexybizzz by sexytom
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
Sign In to comment.