Raid de destrier

Bonjour a tous cher lecteur,
Du haut de mes 16 pige je viens rédiger une petite discussion surement pleine de fautes mais on s'en fou lol,
Donc cette nuit on se prends un petit raid des destrier (bicac) , Je tiens a préciser que tous les raids que l'ont a fait avec mon alliance sont rester dans des règles très strictes mise par nos diplo et maréchal , dans les règles il y a pas plus de 4 off sur un meme joueurs, pas de doublette (surtout pas même) pas d'attaque sur cp en feu et les personnes doivent vérifier les position avant d'off , cela me semble etre les règles de bases pour tt les alliances du "top" pour garder un minimum de respect envers l'adversaire ,
Je me leve ce matin un peu tôt et je vois que sur 5 off j'en ai perdue 2 je me dit cela reste correct avec seulement 6.5k def a mon lvl par position ^^
en regardant déjà mieux les rc je me prends 1 off sur mon ap en feu car j'ai déjà pris 4 off d'un para 2 jours avant ^^ puis je vais sur une défaites et je vois 3k soso je me dis il y a un soucis j'ai minimum 6.5k def par aps et cp … donc je remarque aussi que je me suis pris une doublette ^^ ,
je ne changerais donc jamais mon avis sur le bicac je vous pensais dans les règles un minimum et je suis en réalité même pas étonné que vous ne respectier pas les regles de base surtout que je suis lvl 350 et que tt les offs sont de mec lvl 800 avec 6 vagues ( mais ça je ne rale pas c'est pas un soucis )

Du haut de mes 16 pige je viens rédiger une petite discussion surement pleine de fautes mais on s'en fou lol,
Donc cette nuit on se prends un petit raid des destrier (bicac) , Je tiens a préciser que tous les raids que l'ont a fait avec mon alliance sont rester dans des règles très strictes mise par nos diplo et maréchal , dans les règles il y a pas plus de 4 off sur un meme joueurs, pas de doublette (surtout pas même) pas d'attaque sur cp en feu et les personnes doivent vérifier les position avant d'off , cela me semble etre les règles de bases pour tt les alliances du "top" pour garder un minimum de respect envers l'adversaire ,
Je me leve ce matin un peu tôt et je vois que sur 5 off j'en ai perdue 2 je me dit cela reste correct avec seulement 6.5k def a mon lvl par position ^^
en regardant déjà mieux les rc je me prends 1 off sur mon ap en feu car j'ai déjà pris 4 off d'un para 2 jours avant ^^ puis je vais sur une défaites et je vois 3k soso je me dis il y a un soucis j'ai minimum 6.5k def par aps et cp … donc je remarque aussi que je me suis pris une doublette ^^ ,
je ne changerais donc jamais mon avis sur le bicac je vous pensais dans les règles un minimum et je suis en réalité même pas étonné que vous ne respectier pas les regles de base surtout que je suis lvl 350 et que tt les offs sont de mec lvl 800 avec 6 vagues ( mais ça je ne rale pas c'est pas un soucis )

3
Cette discussion a été fermée.
Réponses
une doublette et ca post, ca cri au scandale
une boulette d un joueur et c est toute l'alliance qu'on met sur le bucher
n'importe quoi ^^
seul Viking est bien au dessus du lot….
Allé viens, on prendra le ver de l'amitié, même si j'en mange pas
bref bonne journée a toi moi je pars sur des banquets pour refaire de la def lol ^^
30 seigneurs seraient des vilains pas beaux aussi s ils pouvaient
seul les vikings sont les beaux gentils
Tu veux pas être dans les camp des gentils ? en plus on sera bientôt top 1 :-)
allez viens mon poussin, plein de poupoules chez nous, elles sont pénibles mais elle te gratteront le dos comme tu aimes
Toi non plus t'es pas beau nananèreeuuhhh !!!
Carbo
Nazgul, le seigneur de la mort qui tue !!
Crédits : MLdesign / Scarybeauty
pas put m’empêché ^^
déjà y'a un s a destriers
ensuite pour venir a ton post qui est plutôt drôle même si, c'est vrai que y'a eu des erreurs lors de notre raid
hier j'ai eu un échange avec toi poussin et après avec une de t'es représentante
on échangé les soucis que y'a eu
comme je te les dit ceux qui ont reçut des doublettes, c'est malheureusement du au problème de pas voir les même ap dans le même ordre ( oui car je donne comme sa AP 1 2 et 3 sans précisé ) un erreurs je le reconnais et j'ai appris de cette erreurs
pour ceux qui ont reçût des off sur des châteaux en feu oui on est en tort, a chaque fois je demande a ceux de mon alliance avant d'off de regardé si elle crame pas, car je suis seul a géré le raid j'ai pas le temps a regardé tout les châteaux de tout le monde en face si elle crame ou pas, certain cramais oui et n'ont pas été off, malheureusement certain oui, et tu veux savoir combien de personne en châteaux en feu on été off ?
2, toi et quelqu'un d'autre, alors parle pas trop stp
et tu sais combien de doublettes malheureuse y'a eu ?
3
maintenant la doublettes que ta eu cela fut une erreur du joueur qui ne devais pas t'off
une corne étais malheureusement caché croyant que tu recevais 3 il a lancé sans rien dire
sa j'ai vu avec lui pour sa !
alors vu que ta fait se post
pk parle tu sans rien savoir ?
toi qui a l'air de bien connaitre iceman, tu es qui pour le jugé hein ?, explique toi ? car je suis vraiment très curieux
sa y'es tu as été victime d'une erreur, c'est le fin, les Destriers sont méchant et vu qu'ont fait partie du BICAC tout BICAC sont méchant, merde putain GP t'es dans la merde
tu parle des accords BICAC/CLA , rien na été mentionné de pas off des légendaire plus bas,
et puits PP et niv légendaire ne veulent plus rien dire ( juste pour infos ) certain légendaire 400 même plus bas de chez vous on mit quelque murs a des 800, alors ou est le problème la dessus aussi ?
a moin que tu veulent qu'ont rajoute pas d'off le samedi car week end , dimanche car jour du seigneur + week end ?
et pour toi pas d'off la semaine car tu es a l'école ? faut pas déconné
tu crois que tout peut être parfais ? que y'a jamais des erreurs ? c'est que tu connais rien au jeu alors mon pauvre
tu dit vous faites des raid dans les règles je vous crois, mais vous avez surement eu ou vous aller avoir des erreurs aussi
j'ai organisé des raid sur plusieurs ally avant vous , y'a eu des erreurs c'est pour sa que j'échange avec nos adversaire pour savoir si y'en a eu et quoi ? pour les résoudre au max, sur vous j'ai appris quelque uns que y'avais pas avant sa va être réglé
puits tu dit petit raid quasi 140 off aller 139 lol avec certain qui n'ont pas put lancé et des absents
alors je trouve que tu l'ouvre un peut trop
voila voila
GP
tu t'es plein d'avoir reçût des off de para 2 jours avant notre raid
tu avait un ap en feu mais sur l'ap en question tu avait 6600 def et tu la dit toi même que ta avait 6500 def mini par position
alors explique moi stp sa aussi, pk tu te plein alors que tu as ta limite de def sur cette ap en feu en question ?
en + ta même pas perdu de mieux en mieux !!
et quand je regarde ton ap en feu en question ( dommage j'aurai du regardé avant )
il crame pas tant que sa et on est a 1 jour et demi après le raid ( et il na pas cramé je le répète )
et la en ce moment tu préfère amélioré une serre que réparé ce qui es cramé, mouai pk pas
alors nouvelle astuce pour tout le monde écouté laissé quelque flamme et si quelqu'un vous off dessus vous l'engueulé et craché au visage, du faire du non fair play !!! sa marche
et vous craché sur l'alliance aussi ( tous les même
http://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90
Autant montrer tous les rc tesca.
Et acceptes le traité… sois raisonnable...
merci