Raid de destrier

Bonjour a tous cher lecteur,

Du haut de mes 16 pige je viens rédiger une petite discussion surement pleine de fautes mais on s'en fou lol,

Donc cette nuit on se prends un petit raid des destrier (bicac) , Je tiens a préciser que tous les raids que l'ont a fait avec mon alliance sont rester dans des règles très strictes mise par nos diplo et maréchal , dans les règles il y a pas plus de 4 off sur un meme joueurs, pas de doublette (surtout pas même) pas d'attaque sur cp en feu et les personnes doivent vérifier les position avant d'off , cela me semble etre les règles de bases pour tt les alliances du "top" pour garder un minimum de respect envers l'adversaire ,

Je me leve ce matin un peu tôt et je vois que sur 5 off j'en ai perdue 2 je me dit cela reste correct avec seulement 6.5k def a mon lvl par position ^^

en regardant déjà mieux les rc je me prends 1 off sur mon ap en feu car j'ai déjà pris 4 off d'un para 2 jours avant ^^ puis je vais sur une défaites et je vois 3k soso je me dis il y a un soucis j'ai minimum 6.5k def par aps et cp … donc je remarque aussi que je me suis pris une doublette ^^ ,

je ne changerais donc jamais mon avis sur le bicac je vous pensais dans les règles un minimum et je suis en réalité même pas étonné que vous ne respectier pas les regles de base surtout que je suis lvl 350 et que tt les offs sont de mec lvl 800 avec 6 vagues ( mais ça je ne rale pas c'est pas un soucis )

Réponses

• -Poussin- (FR1)-Poussin- (FR1) Messages: 14FR1
    lollllllllllllllllllllllll
    une doublette et ca post, ca cri au scandale 
    une boulette d un joueur et c est toute l'alliance qu'on met sur le bucher 
    n'importe quoi ^^
    Ah ben alors ils sont sacrément maladroit car je suis pas le seul avoir pris doublette l'ami ...
    lollllllllllllllllllllllll
    une doublette et ca post, ca cri au scandale 
    une boulette d un joueur et c est toute l'alliance qu'on met sur le bucher 
    n'importe quoi ^^
    Et en plus je ne crie pas au scandale je veux juste que tous le monde soit au courant de leur façon d'organiser un raid qui doit pas être super alors que c'est une alli du top 5 lol 
    pas de leur faute, ça reste que du bibac, ca ressemble a para, en mieux, en pire, je sais pas…. toutes les alliances sont pareilles, que des vilaines...
    seul Viking est bien au dessus du lot….
    Allé viens, on prendra le ver de l'amitié, même si j'en mange pas :)
    Tout a fait entre nous les alliances du cla clan para quoi n'ont jamais a ma connaissance fais cela sur une plus petite alliance qu'eux , ils ont tous une réputation mais en temps que grand blablateur bcp plus de gens aiment para que heukat ^^

bref bonne journée a toi moi je pars sur des banquets pour refaire de la def lol ^^
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 517FR1
    para c'est les villains pas beaux, heta aussi des vilains pas beaux
    30 seigneurs seraient des vilains pas beaux aussi s ils pouvaient
    seul les vikings sont les beaux gentils
    Tu veux pas être dans les camp des gentils ? en plus on sera bientôt top 1 :-)
    allez viens mon poussin, plein de poupoules chez nous, elles sont pénibles mais elle te gratteront le dos comme tu aimes
    LaPiOuTa @ fr 1
    30 seigneurs seraient des vilains pas beaux aussi s ils pouvaient
    seul les vikings sont les beaux gentils
    Tu veux pas être dans les camp des gentils ? en plus on sera bientôt top 1 :-)
    allez viens mon poussin, plein de poupoules chez nous, elles sont pénibles mais elle te gratteront le dos comme tu aimes
    mdrr ^^

• -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) Messages: 29FR1
    Non mais oohhh ça va oui ?!

Toi non plus t'es pas beau nananèreeuuhhh !!!

Carbo
  • 27.09.2019 modifié
    Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
  • Guilhem-Pierre (FR1)Guilhem-Pierre (FR1) Messages: 33FR1
    27.09.2019 modifié
    ha et j'oubliais 
    tu t'es plein d'avoir reçût  des off de para 2 jours avant notre raid 
    tu avait un ap en feu mais sur l'ap en question tu avait 6600 def et tu la dit toi même que ta avait 6500 def mini par position 

alors explique moi stp sa aussi, pk tu te plein alors que tu as ta limite de def sur cette ap en feu en question ? 
    en + ta même pas perdu de mieux en mieux !!
    et quand je regarde ton ap en feu en question ( dommage j'aurai du regardé avant ) 
    il crame pas tant que sa et on est a 1 jour et demi après le raid ( et il na pas cramé je le répète )
    et la en ce moment tu préfère amélioré une serre que réparé ce qui es cramé, mouai pk pas 

alors nouvelle astuce pour tout le monde écouté laissé quelque flamme et si quelqu'un vous off dessus vous l'engueulé et craché au visage, du faire du non fair play !!! sa marche 
    et vous craché sur l'alliance aussi ( tous les même  >:)  ) et si ils sont dans un groupe vous lui craché dessus aussi, après tout on es tous pareille  :D >:) :s :'( :* <3

• Guilhem-Pierre (FR1)Guilhem-Pierre (FR1) Messages: 33FR1
    27.09.2019 modifié
    petit cadeau : c'est du bonus o:)

http://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 517FR1

Autant montrer tous les rc tesca. 
    Et acceptes le traité… sois raisonnable...
    LaPiOuTa @ fr 1
    Si un modo sais supprimer cette discution le soucis est réglé ^^

merci 
Cette discussion a été fermée.