Alliance deserte

Bonjour moi et un ami avons repris le jeux et vue qu'on etait en ruine on à perdu notre alliance avec tout les bonus a fond sauf membres qui etait a 43-45 bref nous cherchons une alliance que quelqu'un se sert plus avec le soutien améliorer a fond ou presque.. à donner je ne sait pas si je post au bon endroit et si on a le droit ??
 me contacté en jeux car je vais jamais sur le fofo de base je vous remercie. passer un bon jeux 
Xdhass @ fr 1

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 709FR1
    Bonjour, 
    cela m'étonnerait que quelqu'un cède son alliance donc je vous conseillerais plutôt de soit remonter une alliance, soit d'en rejoindre une et monter les échelons ;) 
    Amicalement, 
    Lilian 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • PépinPépin Messages: 409Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    YuriBoyka (FR1) pouvez-vous nous donner le nom de votre alliance?
  • YuriBoyka (FR1)YuriBoyka (FR1) Messages: 21FR1
    25.09.2019 modifié
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    Bonjour le nom de mon alliance que je possédé avant d'arrêter le jeux ? c'etait EMPIRE D ADES
    ensuite renommées en game of thrones en caracteres spécieaux le chef etait autres fois Le-Mal ( nouveau pseudo )

c'est possible de la récupérer ??????
    Xdhass @ fr 1
  • PépinPépin Messages: 409Moderator, Announcement_Rights_FR
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    Bonjour le nom de mon alliance que je possédé avant d'arrêter le jeux ? c'etait EMPIRE D ADES
    ensuite renommées en game of thrones en caracteres spécieaux le chef etait autres fois Le-Mal ( nouveau pseudo )

Sans l'orthographe précise ça risque d'être compliqué...
    Mais si elle est toujours dans la base de donné cela serait possible.
  • YuriBoyka (FR1)YuriBoyka (FR1) Messages: 21FR1
    Pépin a dit :
    Pépin a dit :
    Bonjour, 

Sans l'orthographe précise ça risque d'être compliqué...
    Mais si elle est toujours dans la base de donné cela serait possible.
    C'est impossible que je retrouve c'etait quoi les lettres special.. je peux vous donner que l'ancien nom EMPIRE D ADES
    et le dernier Game of Thrones mais c'etait en lettre special si je dis pas de betise...et je peux vous dire qui etait le chef  pseudo Le-Mal-InCaRneR ( changé pour Le-Mal )
    Xdhass @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier