Arrêt du Jeu

Bonsoir à tous,

N'ayant plus le temps à cause des cours des sorties j'ai décidé d'arrêter le jeu je n'ai plus d'intéret pour ce jeu au fur et à mesure du temps je me suis lassé je me sens mieux aujourd'hui car je n'ai pas à courir pour gérer ma bouffe ou à réfléchir pour savoir comment je tiens etc .. c'est bête mais je me sens plus libre j'ai pris trop à coeur ce jeu tant longtemps que je m'en suis dégouté j'ai commencer à créer un truc sympa sur Insta ... enfin bref ^^ donc voilà j'ai rencontré d'excellente personne sur le jeu et parmis vous continuez comme ça y'a des gens à qui je dois beaucoup ils le savent je garde le contact ^_^ Ravis d'avoir pu jouer avec certains bonne chances à tous dans le jeu et dans l'irl portez vous bien et que la vie vous réussisse

Cordialement KuipZ
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 713FR1
    Bonjour l'ami,
    j'ai été ravi de partager un bout de chemin avec toi :)
    je te souhaite beaucoup de bonheur et profite de la vie ;)
    Amicalement,
    Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • Tø_Punish (FR1)Tø_Punish (FR1) Messages: 59FR1
    Devait pas être très aimé vu la seule réponse qu'il y a ( ^-^ )
    J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.
  • lan60 (FR1)lan60 (FR1) Messages: 17FR1
    Au moins il a eu une réponse, certains par contre en auront bcp plus de gens qui viendront faire la fête sur le forum....
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    Il faut surtout être un peu retardé mentalement pour écrire ça. Faire le parallèle entre forum et jeu... N'importe quoi.

Mais bon, lui tout le monde l'aime. :trollface:

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
    Salut Lan, tu dois avoir des problèmes de lectures à ce que je vois. Mon message est destiné à To_Punish.

Ca va je ne t'en veux pas. Tu débutes en compréhension de texte, bonne journée.

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
    25.09.2019 modifié
    Ahah
    Ahahah
    Ah.

Mhh....Mon petit cochon tu passes ta vie à dire qu'on lis mal mais avant de dire ça tu ferais mieux de bien formuler tes phrases car c'est bien joli de vouloir parler comme un philosophe mais si tu sais pas placer un verbe dans une phrase^^
  • lan60 (FR1)lan60 (FR1) Messages: 17FR1
    Porcinet1er même si la deuxième partie de mon post s'avère erronée de par votre manque de clarté, la première partie est la juste conséquence de votre ton condescendant envers TOUS les posteurs.....

• Holako (FR1)Holako (FR1) Messages: 2FR1
    Bonsoir à tous,

N'ayant plus le temps à cause des cours des sorties j'ai décidé d'arrêter le jeu je n'ai plus d'intéret pour ce jeu au fur et à mesure du temps je me suis lassé je me sens mieux aujourd'hui car je n'ai pas à courir pour gérer ma bouffe ou à réfléchir pour savoir comment je tiens etc .. c'est bête mais je me sens plus libre j'ai pris trop à coeur ce jeu tant longtemps que je m'en suis dégouté j'ai commencer à créer un truc sympa sur Insta ... enfin bref ^^ donc voilà j'ai rencontré d'excellente personne sur le jeu et parmis vous continuez comme ça y'a des gens à qui je dois beaucoup ils le savent je garde le contact ^_^ Ravis d'avoir pu jouer avec certains bonne chances à tous dans le jeu et dans l'irl portez vous bien et que la vie vous réussisse

Cordialement KuipZ
    j'ai besoin d'un compte gge si vous plez

• GrenadeGrenade Messages: 519Moderator, Announcement_Rights_FR
    Holako (FR1) a dit :
    j'ai besoin d'un compte gge si vous plez

Faites comme tous les joueurs honnêtes, montez le vous même.

25.09.2019 modifié
    C'est mon problème d'être hautain. Qui te dit que je suis comme ça en vrai ? Rien, moi je m'amuse juste à provoquer à m'amuser. Ça me fait rire tout ceux qui le prennent personnellement. C'est un jeu et c'est amusant de voir les réactions des uns et des autres. La vérité c'est que je m'ennuis horriblement et quand je m'ennuis ça fait pas bon ménage ^^

Je prend le cas d'Amid, moi ça me détend de me prendre le chou avec lui.
     Un ring de boxe ^^ Pas pour autant que je l'aime bien, faut pas pousser non plus lol... 

Si je pensais tout ce que je disais ça serait grave.
     Quoi que porci a toujours raison ! 

Allez la bise :) 
    Tu préfères quand je suis comme ça :)

Pas faux mais

J'aimerais simplement revenir sur le fait que même IRL tu es hautain
    Désolé de te l'apprendre si tu ne le savais pas déjà
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 210FR1
    J'a passé un moment avec toi @Deadly KuipZ (FR1) et c'est dommage que tu le quite

Bonne continuation IRL
    Vinmud
    Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Revelation Online
    Pas faux mais

J'aimerais simplement revenir sur le fait que même IRL tu es hautain
    Désolé de te l'apprendre si tu ne le savais pas déjà
    Il faudrait déjà qu'on se connaisse IRL pour que tu puisses le dire mdrrrrr

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    je tre souhaite une très belle vie irl
    oui ce jeu est très prenant et je te comprends

alors profites bien
    je ne t'ai pas connu sur le jeu, mais pas grave
    on a le droit de souhaiter  bonne chance à celui qui a envie de partager son départ du jeu
    Cristou7
Sign In to comment.