il est ou mon 75%

voilà, j'ai perdu une grange...celle qui produit 75% n'existe plus ! Pourquoi ?

Réponses

• GrenadeGrenade Messages: 584Moderator, Announcement_Rights_FR
    Le taux d'activité d'une grange peut être modifié en changeant un objet de construction.
    Vous avez toujours une grange à 75%, elle s'est juste déplacée.

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 620FR1
    voilà, j'ai perdu une grange...celle qui produit 75% n'existe plus ! Pourquoi ?
    bonjour

as-tu amélioré une serre là où tu as "perdu" ta grange 75%  ?
    Le Tueur1 @ fr 1
  • bertrand34 (FR1)bertrand34 (FR1) Messages: 3FR1
    j'ai retrouvé ma grange 75% , mais je n'ai plus que deux granges à 100% !! l'une au niveau 18...j'étais a au moins 20....et la 4% que je voulais démolir est toujours là.... no comment !
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 570FR1
    la serre prend la place d'une grange 100 % donc il te reste 2 grange 100% au cp si tu parle de là et le reste comme la ecrit grenade ça bouge de place donc si tu regarde au mm endroit logique que tu vois un % different qu'avant tes changements .
  • bertrand34 (FR1)bertrand34 (FR1) Messages: 3FR1
    la serre ne prend pas la place d'une grange a 100% , vu que dans les quêtes, on me demande d'améliorer 3 granges à 100%.... faut être logique. Donc, j'aimerai bien que GGE reconnaisse son bug et me remette tout en place. J'ai une grange à 100% qui n'a que le niveau 18  et ma grange 75% a 24 de niveau....Ors, je fais toujours dans l'ordre....que GGE fasse le nécessaire afin de rétablir l'équité du jeu.
    Merci
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 132FR1
    25.09.2019 modifié
    Je confirme ce qu'à dit el mago  la serre prend bien la place d'une grange 100%.
    Dans la quête ou on me demande d'amélioré 3 granges on ne me précise pas qu'il faut que ce soit des granges à 100%

Strong
Sign In to comment.