Amid et Mourad VS Para

2»

Réponses

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) Messages: 120FR1
    15.09.2019 modifié
    Bah, avec plus de 50K de soutien, ça prouve que Léo l'incroyable ne tiendra pas longtemps le coup quand ça va pleuvoir bientôt sur lui :smile: 

(Je l'aime bien ce rc, même si j'ai perdu mes pauvres malheureux OFFs, sniff ! RIP à eux, leurs frères viendront les venger plus tard … Près de 55K de soutien, et près de 2K de morts en face contre un p'tit LvL comme moi ! Et une attaque en pleine journée ;-) imaginez pendant que Léo fera dodo ? et que je lancerai non-stop ? Promis, ça va bouger chez Roky & Léo bientôt … Pour le moment, je me prépare, j'attends qu'ils m'offrent encore des PG pour mon LvL et ma SDL pour encore augmenter ma puissance de frappe).

screugneugneu......

le suricate enragé  s'est échappé  ^^

mesdames zé messieurs,  l'évacuation du zoo  est en cours,  veuillez vous diriger  vers la sortie dans le calme,  merci de votre visite,  n'oubliez pas le guide  :D
    mdr ;-) ... Trop tard pour le guide, il a eu la bêtise de me regarder droit dans les yeux pendant que je mangeais ma cacahuète que chaos m'avait lancé sans me regarder droit dans les yeux.

Porygon (FR1) a dit :

Ce faire deglinguer sur le flanc comme ca , j'appelle pas ca un beau rc pour ta part lol
    Non, je ne pense pas, vu mon LvL, et lui qui a près de 700K de Defs dans les murs ...
    Au contraire, il a voulu défendre sur deux flancs, et il a perdu.

Si tu veux apprendre, relis bien les rc … Et n'oublie pas, je suis encore occupé à remonter ma Puissance … Je ne suis qu'un Petit LvL par rapport à Para … mdr ;-) et surtout par rapport à l'incroyable roi lion léo.

amid pour info moi je suis partie proprement , je n'ai rien dis et je suis partie donc tu ne peut rien dire la dessu 
    et j'aimerais que tu nous oublie stp , ont ne te fait rien donc respecte nous aussi merci 

Aurélie, tu es partie en écrivant ceci : "C'est quoi cette alliance ? moi j'en ai marre je me barre" et tu es allée chez Serge, votre sauveur, celui qui pendant plus de 24h se permettait sur le tchat de m'en mettre plein la figure.

Vous êtes parti, bah, fallait que vous partiez, car contre Para ne rêvez pas (vous n'avez RIEN qui vous permettrait de vous prouver), MAIS fallait partir Proprement ... Vous êtes parti comme des moins que rien, donc, soyez patient, j'arrive plus tard.

Tu sais que pour le moment Para n'envoi presque Rien sur moi ? et n'avais pratiquement Rien envoyé sur vous ? Et malgré tout, vous vous avez osé me manquer de respect ! Vous soi-disant membres de Strong !!!!!!

Vous n'avez fait que me prouver qui j'avais chez Strong, que des p'tites frappes, des prétentieux sans honneur.
    Je suis content que Strong se soit débarrassé de ce genre de joueurs qui ne font que ternir l'image que j'ai envie de prouver.

Aurélie, encore une fois, je te conseille la "Retraite anticipée" sur ce jeu … Tu me fais pitié depuis tant d'années que j'ai envie de ne pas te taper mais de t'ouvrir les yeux … Tu as essayé en mon absence de prouver que je suis le fautif de ton état dans le jeu, mais la réalité te concernant est qu'on doit avoir pitié de toi (j'aurai pitié de toi, mais pas de Serge).

Modifié par Pépin: double-post
    Post edited by Pépin on
  • GrenadeGrenade Messages: 471Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    afin de rester concentré sur le sujet initial, seuls les belligérants sont autorisés à poster ici.
    Pour le chat, c'est section divertissement.

14.09.2019 modifié
    Re! 
    Un dernier RC pour la route ...

http://prntscr.com/p608tt
    http://prntscr.com/p6096o
    http://prntscr.com/p609ap
    http://prntscr.com/p609h1
    http://prntscr.com/p609r6
    http://prntscr.com/p609vc

Merci pour la leçon Mr Zaoui , Je me suis remis en question et ....... j ai choisi de ne plus vous attaquer avec des horreurs !
    Sincèrement , Mille Merci 

Bon jeu à tous 
    Mais de rien, Monsieur Incroyable … ;-) Et merci d'avoir placé quelques rc que j'avais oublié de mettre ici ...
    Ils sont beaux quand même ;-)

Et vous avez fait le bon choix, Monsieur Incroyable, donc on se dit à très bientôt ;-) Continuez à me tapper, svp, car je ne suis pas encore LvL 800 (je compte sur vous, vous m'aidez dans ma quête d'atteindre le TOP LvL et SDL).

Et Hop, encore +1% de force de combat dans la cour … Encore Merci Monsieur Incroyable.

Il progresse mon compte, il progresse :

Post edited by ZaouiAmid (FR1) on
    15.09.2019 modifié

700* deffs sur les flancs c'est absolument rien, je pars en 100/0/0 contre une compo attaque normale. Même avec mon 850 soldats murs il est très très rare que je prenne deux flancs. 

Je vois sur ton screen au dessus qu'il n'a même pas 700 soldats et que tu as faillit te faire bloquer des deux côtés. Ça aurait été le cas tu pouvais enlever minimum 200 pertes à ce que tu lui aurais fait. C'est très médiocre bien que tu es attaqué avec un commandant faible en mur.

Je vais te résumer en quelque chose de plus simple tes -10 euros ont servit à faire perdre 20 minutes de recrutement à para.
    Tu as ta logique, et j'ai la mienne … Mes -10€ appartiennent à mon portefeuille, donc regarde plutôt ce que tu uses avec Martin pour aider chaos.
    Pour le moment, je n'ai encore presque rien envoyé sur léo, et roky et chaos sont en protection, donc attend, j'ai promis qu'il y aura pas mal de surprises bientôt ;-)
    Espérons juste que la Promo restera encore et encore.
    J'aurai le temps de faire progresser mes Commandants, et mon LvL SDL (par exemple les %cour, distance et mêlée … Je compte sur Para pour m'aider à remonter mon LvL … mdr … Faut qu'ils tapent encore et encore).
    Et on verra si Para pourra soutenir Advitam roky et léo (je déménage près de léo tout de suite après roky).

Fin de guerre contre Para … Merci, Mourad de demander la fermeture de ce sujet ...

Et désolé pour le double Post, mais si j'avais placé mon texte actuel avec le précédent, je ne pense pas que ce texte aurait été lu.

puff tu promet des choses et rien, je suis un téléspectateur , et j attendais mieux de toi vu tes promesses

tu as peu être rencontré
     la voix de la raison ou de la sagesse,va savoir amid.
    lol ;-) bah, ne t'en fais pas, il y aura bientôt du spectacle sur chaos (imperator chez Hekat) … Je ferai du 1vs1, pas besoin de les placer en guerre, sauf si eux me placent guerre (qu'est-ce que j'en ai à faire ? mdr …) ils pourront le soutenir, pas de soucis, et moi, Promis, je remettrai à sa place ce gamin qui a osé infiltrer Strong, semer la Zizanie chez Strong, taper avec ses faux comptes Strong, ...

Modifié par Pépin: triple-post
    Post edited by Pépin on
  • tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 855FR1
    Fin de guerre contre Para … Merci, Mourad de demander la fermeture de ce sujet ...

Et désolé pour le double Post, mais si j'avais placé mon texte actuel avec le précédent, je ne pense pas que ce texte aurait été lu.
    Du coup j'ai pas tout suivi on peut avoir un petit résumé?
    ça y est tu as détruit para? ils t'ont demandé pardon? c'est bon Rocky est vidé? il est devenu un frigo? Parce que la guerre devaient durer des mois et des années. Waouhhhh tu es encore plus fort que je pensais. Bravo. Nous sommes fier de toi.J'espère que tu leur a demandé un tribu de 50% et que tu les as prévenu que s'ils recommençaient la prochaine fois ça serait pire.
    Vivement que tu casses la figure aux hékas de la même façon que tu as mis Para à terre. Ils doivent pleurer leur mère là déjà.
    Tu oublieras pas Tibo après j'espère.
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) Messages: 164FR1
    fin de guerre merci de fermer cette post

Du coup j'ai pas tout suivi on peut avoir un petit résumé?
    Le résumé, bah, tu l'as fait, Tesca, toi le sauveur de ces gamins, le Grand Frère de ces perturbateurs GGE.
    Toi qui sait tout, je confirme ton résumé un peu plus haut … Et Bravo, tu as gagné l'€uro Million en devinant la bonne combinaison.
  • PépinPépin Messages: 409Moderator, Announcement_Rights_FR
    fin de guerre merci de fermer cette post

Bonjour, 
    A bientôt pour la saison 7! 
Cette discussion a été fermée.