j'en ai mare

13»

Réponses

• d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 125FR1
    12.09.2019 modifié

Pour info je gagne 20000 €/mois. Alors pour ce qui est de QI (tu m'as compris)

Si tu te la pète comme ça quand tu parle aux joueurs dans le jeu pas étonnant que tu te fasse attaqué et que tu soit dans une très petite alliance.
    Post edited by d2017 (FR1) on
    Strong
  • tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 855FR1
    d2017 (FR1) a dit :
    Si tu te la pète comme ça quand tu parle aux joueurs dans le jeu pas étonnant que tu te fasse attaqué et que tu soit dans une très petite alliance.
    Ce n'était pas un peu comme ça qu'il faisait ton ancien chef dans ton ancienne alliance^^?
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
  • arbodeson (FR1)arbodeson (FR1) Messages: 1FR1
    Si j’ai bien compris, c’est GGE, qui par l’intermédiaire du personnage obscur,  demande tout les 15 jours a un 70 légendaire 800 de cramer un niveau 57 !  Je croyais que le jeu était équitable
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 116FR1
    Blablablabla

Ca me fait plaisir de voir que des gens peuvent répondre par 3lettres.

Tu dit que ton "entreprise japonaise"puisque on à même pas le nom mdrrrr demande des "résultats concret" ?

Je me demande comment le type qui ta recruté s'est dit "Hummm, il a répondu à notre dossier de 600pages par blablabla, c'est une très bonne recrue !"

C'est un très bon argument en tout cas blablabla.

Je ne vais pas passé sur les IA (hein nico ca serais long sinon mdr) mais pour elles je pense qu'elles doivent être extrêmement réglemente : comme les drones militaires qui décident par eux même de tiré ou non sur la cible (ce qui pour moi est inacceptable) comment quelque chose qui n'est même pas vivant peut décider si un être vivant doit mourrir ?*

Bref comme dit si bien spartacus le génie multimilionnaire "blablabla"

Pairsonne

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    d2017 (FR1) a dit :
    Ce n'était pas un peu comme ça qu'il faisait ton ancien chef dans ton ancienne alliance^^?
    Pourquoi tu utilises du passé ? Simple question... 

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
    13.09.2019 modifié
    Il n'a jamais critiqué le Q.I des joueurs et encore moins en fonctions de l'argent qu'ils ont(gagne),il ne c'est jamais vanté de gagné une fortune et utilisé cette argument pour dire qu'il avait Q.I supérieur.
    Post edited by d2017 (FR1) on
    Strong
    13.09.2019 modifié
    d2017 (FR1) a dit :
    Il n'a jamais critiqué le Q.I des joueurs et encore moins en fonctions de l'argent qu'ils ont(gagne),il ne c'est jamais vanté de gagné une fortune et utilisé cette argument pour dire qu'il avait Q.I supérieur.
    Oui tu as raison, Amid n'est pas prétentieux, il ne se vante jamais et il ne parle jamais de sa fortune. D'ailleurs je crois que c'est le personnage le plus humble de la map. C'est pourquoi, maintenant qu'il a terrassé à lui tout seul les Hékas et les Paras, je pense que tu peux revenir dans son alliance tranquillement.

Sinon j'ai vu un superbe reportage à la TV dans lequel les scientifiques ont montré que certains humains avaient des gènes de poissons rouges...ils perdent la mémoire toutes les 9 secondes.

"Moi j'ai entendu d'autres scientifiques parler de Parkinson. Ça se traduit généralement par le fait de ne pas savoir faire un trait droit à main levé sur un photo-montage. ^^"

Tibo tu vas voir ta gueule à la récré toi... t'as vraiment de la chance qu'Amid fasse de toi un frigo dans les prochains jours, sinon je me serais fait un plaisir de faire de toi un congélateur^^ 
    Post edited by tescalipoca (FR1) on
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
  • Mdr il est dans l'alliance NOSTROMO moi aussi j'ai repéré cette alli y a que des noobs avec meme pas plus de 100k de pp et aucun ap pain :D
    Eh oui, c'est pas tout le monde qui les a eus, ceux-la...

14.09.2019 modifié
    Oui tu as raison, Amid n'est pas prétentieux, il ne se vante jamais et il ne parle jamais de sa fortune. D'ailleurs je crois que c'est le personnage le plus humble de la map. C'est pourquoi, maintenant qu'il a terrassé à lui tout seul les Hékas et les Paras, je pense que tu peux revenir dans son alliance tranquillement.
    Retourné chez Strong à toujours été mon intention,j'ai juste quitté à cause de la guerre contre para.Et si tu lisait correctement mon précédent post tu verrait que je dit qu'il n'utilise pas l'argent pour critiqué le Q.I.
    De toutes façon tu t'est fait une opinion sur Amid et tu n'en changera pas donc sa sert à rien que je me fatigue à essayé de t'expliqué des choses.

Strong
    d2017 (FR1) a dit :
    .De toutes façon tu t'est fait une opinion sur Amid et tu n'en changera pas donc sa sert à rien que je me fatigue à essayé de t'expliqué des choses.
    En effet....inutile de te fatiguer.

signat11png
    Moi @d2017 (FR1)  ton dévouement envers Amid me laisse dans un flou total.

Lors de ton passage chez Au Nom Du Père tu avais quitté à cause d'une guerre car la guerre c'est pas beau et que ça sert à rien et tu n'as pas tapé une seule fois. Quand je t'ai vu chez Strong je me suis demandé ce que tu faisais là-bas ? Simple passage ? Apparemment non... Tu es devenu un fidèle. J'ai le choix entre rire et rire pour le coup. Je choisi la seconde option.

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • GrenadeGrenade Messages: 489Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    voilà encore un sujet qui part en règlement de comptes.
    Puisqque vous n'avez de toute évidence pas d'autre média pour chatter, sachez que celà doit se passer dans la section divertissement.
    Vous êtes avertis, ce sera donc trois points directement pour ce type de hors sujet.
    Pour une fois qu'un génie vient nous donner des conseils gratuitement...

Bonjour monsieur le génie, 

Pour éviter ce genre de problème dit autrement HS pourquoi ne pas contracter tous les sujets dans un seul et même sujet qui se situerai dans "Divertissement" plutôt que de tous les laisser ouvert et s'amuser à être pédant ?

Cela coûterai 5 minutes de votre précieux temps de modérateur, je le conçois en ce moment il y a beaucoup à modérer je n'ai jamais vu le forum aussi actif. 

C'est nullement une protestation INTERDITE par le règlement mais un conseil d'un ami qui vous considère et qui n'en a absolument pas marre de voir toujours les mêmes commentaires et la même fainéantise d'un modérateur en particulier.

Cordialement,  

Moi @d2017 (FR1)  ton dévouement envers Amid me laisse dans un flou total.

Lors de ton passage chez Au Nom Du Père tu avais quitté à cause d'une guerre car la guerre c'est pas beau et que ça sert à rien et tu n'as pas tapé une seule fois. Quand je t'ai vu chez Strong je me suis demandé ce que tu faisais là-bas ? Simple passage ? Apparemment non... Tu es devenu un fidèle. J'ai le choix entre rire et rire pour le coup. Je choisi la seconde option.
    J'était parti car la guerre devenait sale et que tu ne voulait pas y mettre fin alors que suite à mes discussion avec le chef de l'alliance adverse on aurait pu signé la paix.A mon arrivé chez Strong je ne savait pas si j'y resterait ou non et finalement je suis devenu un fidèle même si pour le moment je n'y suis pas à cause de la guerre contre para.
    Sa sera mon dernier message sur ce sujet.
    Strong
    15.09.2019 modifié
    d2017 (FR1) a dit :
    J'était parti car la guerre devenait sale et que tu ne voulait pas y mettre fin alors que suite à mes discussion avec le chef de l'alliance adverse on aurait pu signé la paix.A mon arrivé chez Strong je ne savait pas si j'y resterait ou non et finalement je suis devenu un fidèle même si pour le moment je n'y suis pas à cause de la guerre contre para.
    C'est vrai que chez Strong la guerre n'est jamais sale je te l'accorde^^.

I have been warned:
    Avertissement à 3 points = Interrompre sciemment les mesures de modération pour créer une perturbation et provoquer l'équipe de modération.
    Post edited by tescalipoca (FR1) on

signat11png
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 694FR1
    d2017 (FR1) a dit :
    C'est vrai que chez Strong la guerre n'est jamais sale je te l'accorde^^.

I have been warned:
    Avertissement à 3 points = Interrompre sciemment les mesures de modération pour créer une perturbation et provoquer l'équipe de modération.
    Welcome to North Korea :)

Certains (un?) modos ont le clique facile lol
Sign In to comment.