j'en ai mare

Bonjour,

C'est quoi ce jeu ou un niveau 70(800) peut attaquer systématiquement un niveau 57 sans aucune raisons et qui le crame grave tout les 10 a 15 jours??? (j'ai les RC!)

De plus si on répond par un sabotage on est bannis du jeux, pour soit disant double compte, part les modérateurs sans aucun dialogues (c'est arrivé a des amis(elle a utilisé le compte de son marie (plus haut niveau) pour ce défendre)

Maintenant c'est notre tour, si j'ai bien compris et demain qui?

«13

Réponses

• Le GrinchLe Grinch Messages: 204Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

Quand nous faisons un sabotage sur le jeu, nous ne sommes pas bannis, cela ne s'est jamais produit. Par contre un bannissement du jeu, temporaire ou définitif peut être à cause de multiples facteurs; comme des bots, partage de MDP, double compte, comportement inadapté,...

Néanmoins pour régler le problème que vous rencontrez, il serait plus sage de discuter avec le/la Diplomate du joueur vous attaquant. Ou bien même discuter avec le joueur même.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
  • et quand le joueur ne répond (aux tout petit!)?

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 650FR1
    Le fait que tu te fasse attaquer tous les 15 jours est lié au personnage obscur.
    Etant donné que tu as l'air d'être un joueur très occasionnel, les joueurs actifs n'éprouvent guère de remords à t'attaquer pour accomplir leur quêtes.

Désolé, mais c'est difficile de jouer à GGE en tant que jouer inactif, essai de te trouver une alliance qui voudrait t'accueillir ou bien de communiquer avec tes voisins, même si c'est pas forcément facile. Y'a de tout et n'importe quoi derrière ces pseudos ^^.

Nico
  • pour info

je me connecte au minium une fois par jour, je ne suis pas inactif (par contre je n'attaque jamais un joueur sans raisons valables)

Veux tu dire cela par inactif (quand je croise quelqu'un dans la rue je ne lui donne pas pleins de coups de couteaux sous préteste qu'il as quelque chose que j'aimerais avoir(sans travailler). Jeux de Nasis?

• fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) Messages: 120FR1

Bonjour spartacus.

Alors si tu te fais cramer, malgré avoir envoyé des messages comme quoi tu jouais, c'est vrai que c'est moyen.

Tu te connectes une fois par jour... Mais on peut se connecter sans être actif...

Il est vrai que les petits niveaux, s'ils n'ont pas d'alliance "correcte" ont davantage la malchance de recevoir ce genre d'attaque (je ne cautionne pas, hein), et même des sabotages pour les missions quotidiennes.

Enfin, gge n'est pas un jeu de "nazis", comme tu l'as écrit plus haut. C'est un jeu de guerre (et de construction aussi).

Tu auras peut-être du mal à me croire, mais GGE actuellement, est beaucoup plus zen qu'à ses débuts en règle générale.

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 177FR1
    Yo Spartacus, 

Ou alors un autre moyen ^^ tu mets les rc ( tu caches pas le nom du joueur un .. ) et puis c est tout :) 

Avec un peu de chance tu tomberas sur des joueurs qui ont encore des valeurs, qui se feront une joie trés probable d'off ton bourreau ^^  mais chute sa reste entre nous ..... ^^ 

Maufé..
    Dans ce cas, comme dit, discute avec le/la Diplomate du joueur qui en principe sera là pour t'aider sur le litige t’opposant à son joueur.
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
  • Merci pour ceux ou celles qui sont intervenus, j'ai reçu plein de cadeaux de mon harceleur!!

Pour information GGE (France) perd 11151 joueurs tous les 10 mois( c'est une constantes moyenne!). Vous pouvez vérifier dans les menus de GGE (attention a ne pas prendre par défauts les joueurs de tout les pays(et regarder de plus prêt les niveaux 70)). Dans les jeux comme dans la vie il faut noter et comparer toutes les datas que l'on nous donne (pas besoin de BOT pour cela)

Donc dans mois de 2 ans zéro joueur! (tout vos € de perdu!), préparez vous!

Ce n'est pas pour rien que je tire la sonnette d'alarme!

Pas de règles = fin du monde

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 123FR1
    10.09.2019 modifié
    C'est quand même rigolo de dire que tout ceux qui attaquent sans raison sont des Nazis...

Et beh ! Qui pour contacter signalgouv ? On doit signaler les 3/4 de la map les gars.

La différence entre la rue et GGE c'est bien évidement la rue et GGE. 
    Plus explicitement la réalité et le jeu...

Pas parce que je t'attaque dans un jeu que je te donnerai des coups de poings en vrai :)
    Fais la différence... Tu verras c'est plus marrant.

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • Il n'y en pas de différences (c'est ton âme qui s'exprime le reste c'est justes des excuses pour pouvoir continuer a faire le mal!)

Et je n'ai pas de pitié pour cela (ceux dont tu parles en avais pleins des justifications pour leur actes (je ne retire pas mes mots!)!

et ce n'est pas marrant du tout!

• ce n'est pas un détail!
    Ah bon ? Quand j'attaque quelqu'un pour être content de me faire des points d'honneurs, être content de casser des défenseurs, tester mes commandants je suis satan ? Drôle de philosophie. 

As-tu penser à soit consulté dans le cas évidement ou tu serais majeur ou dans le cas contraire à grandir ?

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 650FR1
    Ne pas faire la différence entre le virtuel et la réalité, c'est plutôt ça qui est inquiétant mon cher spartacus...
    Tu t'avances un peu trop en disant que les gens se servent du jeu pour pouvoir faire le mal en toute impunité. On dirait le discours des vieux ignorants du style "c'est à cause des jeux vidéos qu'il y a des terroristes".
    Si tu joues à Call of, dès que tu meurs tu vas traiter l'adversaire de tueur en série ? Je sais pas comment une telle réflexion peut naître dans la tête de quelqu'un.

Le jeu et la réalité ne sont pas liés, je vais pas te dire que parce que tu es faible dans GGE tu es également faible IRL.
    C'est absurde, même si possible ^^.

Ah et pour convaincre, évite le mot "âme", c'est une invention religieuse (jusqu'à preuve du contraire), donc ça te décrédibilise encore plus.
    10.09.2019 modifié
    " Je sais pas comment une telle réflexion peut naître dans la tête de quelqu'un."

Le QI tout simplement ? Oops, suis arrogant.
     Pardon.

• TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 343FR1
    Yo Spartacus, 

Ou alors un autre moyen ^^ tu mets les rc ( tu caches pas le nom du joueur un .. ) et puis c est tout :) 

Avec un peu de chance tu tomberas sur des joueurs qui ont encore des valeurs, qui se feront une joie trés probable d'off ton bourreau ^^  mais chute sa reste entre nous ..... ^^ 

Maufé..
    mdr, tu manques de cibles ?   :p

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,688FR1
    Lol 
    En même temps en voyant un joueur comme ça pour le perso obscur comment ne pas avoir envie d'attaquer...

Les AVP ressources ça fait noob ou multi, Un titre baronnet ça fait multi. Un blason inutile ça fait noob ou multi. 

0 pillage pour se connecter tous les jours, c'est plus rentable de prendre des vacances.
    Une alliance ça?

J'appelle ça mes frigos qui stockent des ressources.

Tiens ça crame pas? Il s'est trompé de compte pour poster ou il répare rurus alors qu'il a pas monté ses bâtiments rubis?

C'est plus ce que c'était les multis, même pas capables de stocker des AVP.

"on est bannis du jeux, pour soit disant double compte, part les modérateurs sans aucun dialogues (c'est arrivé a des amis(elle a utilisé le compte de son marie"
    Et après les multis s'étonnent de se faire ban, ils se rendent même pas compte de ce qu'ils disent...

"Pour information GGE (France) perd 11151 joueurs tous les 10 mois"
    Malheureusement il reste encore des mutlis, on a la preuve tous les jours... Et ils sont coriaces!

Le Grinch y a déjà eu des bannissements pour sabotages excessifs, pour spys répétitifs, même pour des envois de ressources. Pour un sabotage y aura pas de ban (sauf si le support t'aime pas), mais plusieurs, c'est possible.
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 499FR1
    LaPiOuTa @ fr 1
    10.09.2019 modifié

Le Grinch y a déjà eu des bannissements pour sabotages excessifs, pour spys répétitifs, même pour des envois de ressources. Pour un sabotage y aura pas de ban (sauf si le support t'aime pas), mais plusieurs, c'est possible.
    Bonjour,

C'est ce que je dis, pour un seul sabotage, impossible d'être ban. En aucun cas j'ai parlé de sabotages excessifs, là c'est autre chose.

Le Grinch
    Et c'est écrit où ? Que je me souvienne. Le harcèlement dans le cadre du jeu est autorisé...

Les CGU va falloir les ré-écrire car elles veulent plus rien dire. C'est du n'importe quoi.

Sign In to comment.