Châteaux d'événement améliorés ????

Bonjour à toutes et à tous,
Pour ma part je n'arrive pas à voir une différence, depuis hier je n'ai que des châteaux entre 500 et 800. Sachant que les 500 sont en très grande quantité. Je peux également dépenser une fortune en détrônant rien ne change. Après un multi-détrônement je suis arrivée à 1700 defs ouf. !
Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer le changement ce serait sympa.
En conclusion ben moi je ne vois aucun changement, c'est comme d'habitude, faut taper comme des fous pour espérer enfin lever un ou deux beaux châteaux.
Bonne journée.
Mys

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 650FR1
    C'est une feinte de GGS, ils essaient de faire croire qu'ils en ont quelque chose à faire des plaintes des joueurs^^
  • PépinPépin Messages: 360Moderator, Announcement_Rights_FR
    09.09.2019 modifié

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, le nombre de châteaux avec beaucoup de défenseurs (7000-8000) n'a pas augmenté.

Ce sont surtout les chances d'avoir des étrangers et corbeaux autour des 2 000 défenseurs qui ont augmentées.

La volonté est d'améliorer la moyenne du nombre des défenseurs ce qui fait que la différence n'est peut-être pas flagrante...

Post edited by Pépin on
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 546FR1
    par contre depuis cette "amelioration"  j'ai beaucoup de chateaux avec 10/15/20 % cours ,c'est sympa de faire 200 pertes sur un 600 defs ,merci ggs ,bonne idée :neutral:
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 237FR1
    @Pépin
    Merci pour la réponse, amélioration à suivre donc, pour ma part après plus de 200 attaques, rien de plus gros que 800. Bilan à faire à la fin de l'éven. Pour info dans mon alliance pour l'instant c'est pareil, personne n'a encore vu une différence.
    Mys
Sign In to comment.