alors zaouiamid ou amid je devrais dire

2»

Réponses

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    08.09.2019 modifié
    Ah non ! Là je dis non...
    Maintenant même ceux contre Amid se prennent le choux entre eux.

Avant c'était simple pour mon cerveau de moineau.
    Camp du Bien contre Camp du Mal

Vous abusez les gars...

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) Messages: 120FR1
    13.09.2019 modifié
    Bonjour à tous 

Quelques images de la Pop Corn Party ,aujourd'hui:

http://prntscr.com/p3toeg
    http://prntscr.com/p3tn6p

Bon jeu à tous 
    Et il est fier le leo … Pauvre Loozer ! Ah si tu savais combien coute la reconstruction d'une grange détruite par tes "Pokemon" !

Bref granddieu, dis-moi ? Tu veux encore une leçon ?

Si tu me dis OUI, alors, Direct j'arrive.

Si pas de réponse de ta part, granddieu, alors j'arrive (qui ne dit mot consent).

L'incroyable leo qui faufile ses "Pokemon" dans quelques châteaux qui ne défendent plus, et qui tous les soirs explique à sa femme avant de faire dodo qu'il a détruit quelques granges de Amid, et fier de lui, au boulot, il raconte la même chose ...

Mais, entre temps, Amid a déjà reconstruit ses granges, payées avec plus que moins que rien … Et entretemps, comme dans son passé, l'incroyable leo s'en retourne nul, inefficace, ridicule, et sans honneur.

Et incroyable leo, rappelle-toi quand j'étais dans ton alliance et que tu as voulu jouer les "grand mâle" pour aider Nachdi, elle n'avait pas besoin de toi, mon ami … C'était entre elle et moi … Elle, je la respectais, malgré que je n'étais pas d'accord avec elle ce jour là (et alors ? Je peux ne pas être d'accord même avec ma propre mère, mais ce n'est pas pour ça que je ne la respecte pas), mais toi, je ne te respectais pas … Donc ton "Compte à rebours" pour dire que tu allais me virer, je l'ai joué contre toi, je suis parti avant tellement tu faisais pitié : Tu voulais te prouver contre Amid ce jour-là, alors que LM tapait tous les jours un de vos joueurs sans que tu ne réagisses, alors que moi, léo le super Heros, j'ai Détruit LM … Mais toi ? as-tu sauvé ton alliance ?
    Et tu oses venir me défier ?

Ce que tu as provoqué contre moi, mon ami leo l'incroyable, je vais te dire : C'est juste donner raison à vos ennemis de rire de vous et ça grâce à toi et à ton roky … Voila le seul résultat que tu as eu en "lâchant des fauves" contre Strong, et là je te cite car avant de lâcher les lâches de chez Para qui ont suivi tes conseils sans conseils stratégiques (sauf, peut-être la perte de Para si tu restes encore dans l'EM en tant que décideur) tu m'avais prévenu de ta ridicule stratégie.

Allez, léo, continue à envoyer tes destructeurs contre moi, tu vas vraiment prouver que Para mérite le TOP One grâce à toi comme meilleur stratège de la MAP et Membre EM de Parabellum !
    LEO, Le Seul et Unique Capable de détruire Strong en deux temps trois mouvements … Taper avec des tapettes pour détruire des granges reconstruites à la minute même.

Et dire que Léo se dit Incroyable !!!

-----

Un petit Message aux Vrais Para :

Ceci n'est qu'une leçon pour vous prouver que vous n'êtes à l'abris de RIEN chez vous, alors, méfiez-vous quand des joueurs tels que Roky provoquent Amid sans raison (il se cache surement des ennemis derrière tout ça qui lui ont demandé de provoquer Amid).

Si vous n'êtes pas convaincu, alors, qu'est-ce que je m'en tape de votre avenir !

Vous vous en tapez du mien, alors pourquoi je devrais me préoccuper du vôtre ?
    Post edited by ZaouiAmid (FR1) on
  • The 3e personne is back ^^
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 116FR1
    Amid un être en constante évolution et changement majeur chaque jour :

"Un petit Message aux Vrais Para : qu'est-ce que je m'en tape de votre avenir ! "

Tu t'en tapes tellement d'eux que tu leur fait la guerre, et dépenses des sommes d'argent importantes pour eux. "

Assez interessant de savoir que l'on peux payer pour que des gens ne nous aiment pas ptdr

Pairsonne

• granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 70FR1
    14.09.2019 modifié

Et il est fier le leo … Pauvre Loozer ! Ah si tu savais combien coute la reconstruction d'une grange détruite par tes "Pokemon" !

mdr

mais t'es même pas capable d'envoyer une attaque correcte et encore moins de défendre, lol pour un multicompte rubis, je me cacherais a ta place

au passage chaque fois que tu fout la merde je refais mon ph sur toi  et tu viens te plaindre, enfin baver  sur le forum 

et comme je t'ai dit amid, tu peux maintenant vomir ce que tu veux les paroles d'un petit protégé de gge je m'en tape !
    si tu veux encore cramer c'est ton problème, j'ai pas le temps de faire la nounou 

granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
  • Télégramme A la 2ème StarLooze de la map , Mr Zaoui 

tu as bien fait de te casser Stop 
    tu allais etre kické Stop 
    Ton jugement sur ma personne n a aucune valeur Stop 
    Je vois que tu vis toujours dans tes rêves Stop 
    Tu es positivement un âne bâté Stop
    Signé Leo
    Stop
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    INCROYABLE LEO

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    Ce qui est assez marrant avec Amid c'est qu'il respecte toujours ses anciens ennemis. Il était en désaccord mais c'était toujours avec respect. Cette carte de "c'est de ta faute pas la mienne regarde avec tel ou tel personne ça s'est bien passé alors cette fois-ci c'est uniquement ta faute" 

Franchement ça me fait marrer car quand il est revenu sur le jeu il m'a dit la même chose, il a dit la même chose avec tescalipoca... Pour l'instant je n'ai que nos deux exemples mais ça devrait pas tarder à être multiplié par 3. 

Moi ça me prouve juste que Amid sait qu'il a tord et que c'est de sa faute si il se passe tout ça mais que même au plus profond de lui ne veut pas se l'avouer :)

Bonne journée Mimid

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) Messages: 120FR1
    15.09.2019 modifié
    Télégramme A la 2ème StarLooze de la map , Mr Zaoui 

tu as bien fait de te casser Stop 
    tu allais etre kické Stop 
    Ton jugement sur ma personne n a aucune valeur Stop 
    Je vois que tu vis toujours dans tes rêves Stop 
    Tu es positivement un âne bâté Stop
    Signé Leo
    Stop
    Oui, en effet, Mr Incroyable … Je te conseille vivement de STOP ...
    Signé (à tes dires) l'âne bâté ...

mdr

mais t'es même pas capable d'envoyer une attaque correcte et encore moins de défendre, lol pour un multicompte rubis, je me cacherais a ta place

au passage chaque fois que tu fout la merde je refais mon ph sur toi  et tu viens te plaindre, enfin baver  sur le forum 

et comme je t'ai dit amid, tu peux maintenant vomir ce que tu veux les paroles d'un petit protégé de gge je m'en tape !
    si tu veux encore cramer c'est ton problème, j'ai pas le temps de faire la nounou 

Euh ! granddieu, aux dernières nouvelles, ton alliance m'a supplié de stopper les attaques sur vous ...
    Alors, pour éviter que je recommence sur toi, et par respect pour l'alliance où tu es, dis-moi, est ce que sincèrement tu penses ce que tu as écrit ? Veux-tu que je recommence chez vous ?????

Et après on dira encore que c'est de ma faute !

Le 11/06/2019, le granddieu m'avait attaqué alors que je venais de reprendre le jeu (je reprenais le jeu à peine 5 jours avant son attaque sur moi alors que j'étais à peine LvL30 et lui LvL70 Légendaire (imaginez la différence de LvL !)) … alors voila pourquoi plus tard je me suis vengé sur ce grand granddieu … et je préviens de nouveau son alliance, si il continue à me narguer, alors toute l'alliance y passera :

Vu que nos modérateurs suppriment des messages importants de racisme, alors je me retire du Forum (un Forum est l'endroit idéal pour prévenir de l'instabilité IRL d'une personne, et ça a fait ses preuves (pas chez GGS, bien sûr, eux ils détruisent nos messages pour laisser faire ces instables de la vie) … Donc, bon jeu à vous, et amusez-vous à écrire n'importe quoi sur moi ici sur le Forum, je n'interviendrai PLUS.
    Post edited by ZaouiAmid (FR1) on
    17.09.2019 modifié
    lol de mieux en mieux, le modérateur efface mes réponses  !!!

Zaouiamid retourne la situation a lui en faisant allusion au racisme et ce discours n'a rien a faire sur ce jeu, mais c'est ma réponse que le modérateur supprime^^

le droit de s'exprimer ne s'accorde pas a tout le monde apparemment 

ça ne joue pas en ta faveur Amid

Post edited by granddieu (FR1) on
    granddieu @ fr 1

17.09.2019 modifié
    MDR

le jour ou mon alliance te supplieras comme tu dis, n'est pas prêt d'arriver, faut descendre du monde des bizounours  ^^^^

pour le rc que tu montre bizare  ou es la preuve de ce que tu avance, tu dis que je t'ai attaqué alors que tu étais niveau 30, mais montre une preuve, mdr

mdr, petit joueur !
    granddieu @ fr 1

• GrenadeGrenade Messages: 489Moderator, Announcement_Rights_FR
    Vous êtes d'accord sur une chose au moins, le modérateur privilégie le camp d'en face...

Cette discussion a été fermée.