Promo

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi progressivement les promos GGE baisse on était sur du 85% élémentaliste après 75% et maintenant en " semaine de réduction " on est passé à du 65% c'est quoi les bails ? bientôt se sera 15% la meilleur promo existante c'est ca ?

Réponses

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    Ah y'aura pas de 75% ? 

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 219Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

Les promos viennent aléatoirement.

Même si de mettre des promos inférieures à -65% voir même celle-là, ne servent strictement à rien, mais on joue au bingo, vous voulez jouer ? ^^

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    Alors mon cher Grincheux,

J'ai honte de l'admettre mais pensant dur comme fer qu'il n'y aurait pas de -75% (c'est peut-être d'ailleurs le cas) j'ai acheté pour 250K de rubis d'équipement à -65%.

Donc elles ont servit à me pigeonner.

Bonne journée :)

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • MordrokMordrok Messages: 47FR1
    Haha trop marrant tu me dit quand les 85% marchand d'équipement vont repop parce que y'a rien d'aléatoire quand tu retire cette valeur de votre " bingo ".
  • Hopame (FR1)Hopame (FR1) Messages: 10FR1
    Bonsoir,
    Pour ma part j'ai acheté 4 objets de construction pour 200K de rubis mais au final jsp si ça valait le coup ...
    Ça m'a rajouté que 1600 de production seulement... Donc je vous conseille vraiment pas de dépenser vaux rubis dedans.

Amicalement
Sign In to comment.