serre et augmentation de production de nourriture

Bonsoir chère communauté ,

est ce que quelqu'un à réussit a poser la serre ?

Si , oui quelles sont les augmentions obtenues ? Car moi je suis loin de ce qu'il y a écrit ci dessous ////

«1

Réponses

• bronco (FR1)bronco (FR1) Messages: 129FR1
    je voulais acheter la serre il est indique 60/120 que signifie ces chiffre ?
     je croyais a 60 = jetons de construction et 120 =jeton amelioration 
     mais çà doit pas être cela car je ne peux acheter la serre 
     merci de m’éclairer 
    bronco @ fr 1
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    bronco (FR1) a dit :
    je voulais acheter la serre il est indique 60/120 que signifie ces chiffre ?
     je croyais a 60 = jetons de construction et 120 =jeton amelioration 
     mais çà doit pas être cela car je ne peux acheter la serre 
     merci de m’éclairer 
    il te faut 120 jetons de construction pour construire la serre, tu est à 60 jetons sur 120 ..
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • Djeebi2 (FR1)Djeebi2 (FR1) Messages: 30FR1

Si , oui quelles sont les augmentions obtenues ? Car moi je suis loin de ce qu'il y a écrit ci dessous ////

Hello,
    Peux-tu nous en dire un peu plus ? Tu as constaté quoi comme amélioration (bouffe) ?
    Merci
    Djeeb
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 557FR1

Hello, la serre est un batiment à 100% qui remplace une ferme a 100% du coup tu réduis la production d'une ferme qui passe a 75% au lieu de 100% ect les autres fermes diminuent aussi en % du coup
    Le Tueur1 @ fr 1
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) Messages: 45FR1
    hello,

oui en effet j'ai rem

Hello, la serre est un batiment à 100% qui remplace une ferme a 100% du coup tu réduis la production d'une ferme qui passe a 75% au lieu de 100% ect les autres fermes diminuent aussi en % du coup

oui en effet j'ai remarqué cela peut de temps après mon post.

gge aurait pu être plus clair en disant que c'était tout simplement une nouvelle grange 

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 650FR1
    Bonsoir,
    je vois que je produis peu

Ca dépend où tu la poses...
    Je l'ai mise aux pics elle produit presque 9000 pain/heure.
    Les vars, l'OP etc. influent sur la productivité de ta serre, comme une grange.

Bon jeu.

Nico
  • aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) Messages: 65FR1
    pour la serre ci j'ai bien compris il te  faux 120 jetons  tu as après des jetons amélioration  je suis dans le même cas que toi donc sa devrais pouvoir se faire  après le prochain monde  extérieur  je pense 
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 204FR1
    pour la serre ci j'ai bien compris il te  faux 120 jetons  tu as après des jetons amélioration  je suis dans le même cas que toi donc sa devrais pouvoir se faire  après le prochain monde  extérieur  je pense 
    Yep , c'est ça , en plus de base la serre coûtait que 12 jetons , ça a du être changer entre temps , moi aussi je fait parti de ceux qui se sont fait avoir x)
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Je dois avoir rêver ou bien le prix de la serre niveau 1 est passé de 12 jetons de construction à 24?
    Suis-je la seule à avoir la berlue? Parce que, hier, elle était toujours à 12 jetons, pas plus!

Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué la même chose?

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Je dois avoir rêver ou bien le prix de la serre niveau 1 est passé de 12 jetons de construction à 24?
    Suis-je la seule à avoir la berlue? Parce que, hier, elle était toujours à 12 jetons, pas plus!

Les 24 c'est le nombre de jetons que tu as ...

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Ray San (FR1)Ray San (FR1) Messages: 28FR1
    01.02.2019 modifié
    J'ai construit dès le début avec 120 jetons de construction, jamais vu 12, pour 12 j'en aurait fait 10 tout de suite

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    gauth (FR1) a dit :

Les 24 c'est le nombre de jetons que tu as ...
    ok merci de cette précision. 

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Lorsque l'on construit une serre, peut-on choisir quelle grange elle va remplacer (en détruisant une grange 100% pas montée au max, par exemple) ?
    Si non, est ce que l'objet de construction qui est sur la grange, qui va prendre la place de la serre, retourne dans notre inventaire ?
    FREDERIQUE37 @ fr 1
  • Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) Messages: 51FR1
    Bonjour Frédérique, 

Comme la serre a la plus grosse production de nourriture, elle aura le taux d'exploitation le plus élevé et l'ancienne grange verra son taux baisser automatiquement. Je pense que si tu détruis une grange avec un objet, il est perdu sauf si tu le retires manuellement car le retrait est une option payante ( en pièces d'or )
    L'ex-dirigeant d'Hypérion
  • GrenadeGrenade Messages: 418Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    non, lors de la destruction d'un bâtiment, l'objet revient gratuitement dans votre inventaire, inutile de le retirer au préalable.

• Antoine1015 (FR1)Antoine1015 (FR1) Messages: 1FR1
    bonjour j'aimerais savoir combien il faut de jetons d'amélioration pour augmenter une serre du lvl 1 à 20
    Bonjour,
    les tarifs sont ici.

• AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) Messages: 96FR1
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    non, lors de la destruction d'un bâtiment, l'objet revient gratuitement dans votre inventaire, inutile de le retirer au préalable.
    Non les miens ont été supprimer j'ai du recontacter le support donc  ne le faite pas !
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    Non les miens ont été supprimer j'ai du recontacter le support donc  ne le faite pas !
    Etrange, je l'ai encore fait il y a quelques jours et je n'ai pas eu de souci.

Sign In to comment.