Strong VS Para

159

Réponses

• madameseran (FR1)madameseran (FR1) Messages: 82FR1
    mon niveau mon grand est 10 fois superieur a toi et si je t avais pas aider il serais 40 fois amid 

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) Messages: 120FR1
    06.09.2019 modifié
    Si je te tiens tête tu gagneras toujours ? Alors tu es borné, ou simplement gamin dans ta tête, en attendant ce sont tes enfants que je plain, car leur vie ne doit effectivement pas être si facile avec un père comme toi.
    En revanche j'aimerai bien te voir dans la vraie vie, je trouve ta façon de percevoir les gens bien marrante^^

Sur ce je ne compte pas m'éterniser ici, on s'écarte du sujet principal comme diraient si bien les modo
    Pour mes enfants, disons qu'ils se foutent du jeu … Ils sont occupés à réussir leur vie … à l'Unif, en Faculté de Médecine, à part mon petit dernier qui lui est encore trop jeune.

Et pour ton avenir ? Toi qui crache sur la figure des adules ? Tu en es où dans ton futur ?

Si tu veux, je peux t'aider.
    et si je t'avais sorti de toute tes guerre dejas longtemp que tu serais aneantis

• Tø_Punish (FR1)Tø_Punish (FR1) Messages: 59FR1
    06.09.2019 modifié
    Je ne crache pas sur la figure des adultes, bien que la plupart soient ...Je ne dirais rien
    Mais je crache en revanche sur la tienne, tu sors du lot, mais si tu ne ten rend pas compte.
    Un vrai gamin parmis les adultes de GGE
    Même Noble Eric qui est sur para depuis tant de temps n'est pas là à passer sa vie à dire qu'ils va tous les détruire sur un forum de "RIPOUX".
    Je vais reprendre tes fameuses phrases; au moins, j'ai du respect pour lui
    J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.
    bon je regrette rien  j'ai défendu une cause a laquelle je croyais dur comme fer je me suis tromper je passe a autre chose 

Je ne crache pas sur la figure des adultes, bien que la plupart soient ...Je ne dirais rien
    Mais je crache en revanche sur la tienne, tu sors du lot, mais si tu ne ten rend pas compte.
    Un vrai gamin parmis les adultes de GGE
    Même Noble Eric qui est sur para depuis tant de temps n'est pas là à passer sa vie à dire qu'ils va tous les détruire sur un forum de "RIPOUX".
    Je vais reprendre tes fameuses phrases; au moins, j'ai du respect pour lui
    tu craches sur la figure des adultes et tu l'as écrit.

Et concernant NobleEric, il a sa façon de jouer et de te répondre, et moi j'ai la mienne.

En attendant, tu prouves que tu as peur sur ce jeu.

Sois Relaxe … Promis, on ne te fera pas trop de mal (en tout cas moins mal que les fessées que tes parents te donnent tous les jours pour ton comportement IRL, toi qui insulte les "vieux").
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    bon je regrette rien  j'ai défendu une cause a laquelle je croyais dur comme fer je me suis tromper je passe a autre chose 

Ah mince ? Du coup les recherches pour le SIDA avancent pas... Bah tu sais tu as donné tout ton possible pour cette cause. 
    T'as pas à t'en vouloir t'as fait de ton mieux.

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
    Même si c'est Hiroshima chez moi, je ne passe ma vie à les insulter comme tu es entrain d'insinuer.
    Et je suis assez grand pour gérer mes problèmes, c'est sûrement pas toi, Amid, qui va me dire quoi faire ^^

Sinon pour ce qui est d'avoir peur sur le jeu, si tu parles de toi, mhhh....Comment dire qu'au vu de tes beaux rc ce n'est pas trop le cas, et tu as beau avoir une cb, ça ne changera rien à ta façon de jouer
    merci tibo

Même si c'est Hiroshima chez moi, je ne passe ma vie à les insulter comme tu es entrain d'insinuer.
    Et je suis assez grand pour gérer mes problèmes, c'est sûrement pas toi, Amid, qui va me dire quoi faire ^^

Sinon pour ce qui est d'avoir peur sur le jeu, si tu parles de toi, mhhh....Comment dire qu'au vu de tes beaux rc ce n'est pas trop le cas, et tu as beau avoir une cb, ça ne changera rien à ta façon de jouer
    Allez, tu as raison, Martin ...

Bon, à plus, j'en ai assez dit ici, même si on reste dans le sujet, toi tu es un cas désespéré (Tu as écrit sur le Forum que tu insultais les "vieux", alors, arrête ton cinéma, et grandi).

On se donne rendez-vous plus tard sur le jeu ? Promis, ne pense pas que après Para je vous oublierai.
    07.09.2019 modifié
    J'insulte mes parents, les gens de mon âge (enfin, mes amis) et moi-même

Après si dans la vraie vie tu te comportes comme sur le forum, il est fort probable, non pas que je t'insulte, mais que je te réponde sur un ton plutôt, désobligeant

Outrepassons ce détail,
    Je te souhaite une excellente fin de  soirée
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 133FR1
    07.09.2019 modifié

Tu en as pas marre de donner ton postérieur à tout le monde ?
    (page 2-22h43)

https://www.youtube.com/watch?v=Hi7Rx3En7-k

pseudo bien choisi , finalement
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
    07.09.2019 modifié
    C'est vrai que je ne suis pas un PvP :smile: 

Et pratiquement qu'avec des déchets recrutés :smile: 

…..

J'insulte mes parents, les gens de mon âge (enfin, mes amis) et moi-même

Insulte qui tu veux, Martin ... Après tout, c'est ta vie.
    amid montre un peut celuis que tu perd plus de 6 k de def ou tu a repondu a franc j ai pas eu le temp de changer de baillis je vous ai pas demander de soutenir ces pour cela quil ta repondu suis content de pas avoir soutenu  puis il  es partis mais les def que ta perdu la ces les mien 

07.09.2019 modifié
    ah oui j oubliais tu va bientot etre seul entre les joueur qui joue plus et ceut que tu a degouter du jeu vous ete 3 la maintenant 

merde je vient de créer ma nouvelle alli on es dejas 4

• -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) Messages: 29FR1
    Strong vs Para ou Strong vs Roky ?

Pas bien compris...

Carbo
  • PépinPépin Messages: 413Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    si on pouvait avoir un sujet avec des commentaires un peu plus construits pour éviter d'avoir 10 pages avec le même genre de commentaires, ça serait bien. 
    Vu que c'est un problème qui concerne à la base que deux trois joueurs, je pense que le problème pourra se régler par message privé pour éviter un déferlement de commentaires haineux, vulgaires, avec des sous-entendus grossiers et j'en passe.
    J'ai essayé de faire le ménage rapidement pour pas perdre mon temps avec ce genre de sujet qui n'apporte rien au forum.
    Si jamais il y a un problème vous pouvez m'envoyer un message privé.
    Si la discussion ne gagne pas en constructivité je serais obligé de la fermer.
    Les rapports de combats, les faits et rien que les faits sont autorisés, (et des commentaires construits et constructifs).
    Merci de votre compréhension et soyez sages!
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 517FR1

LaPiOuTa @ fr 1
Cette discussion a été fermée.