offre speciale

vous nous  incitez  a acheter des offres speciales   quant elles sont sont a 75% et 85% elles sont intéressantes mais il y a un probléme nous ne retrouvons plus  ce que nous aimons dedans quant c est comme aujourd huit le 4 septembre 2019 c est les samourais  aucune offres speciales sur les engins samourais  ( echelles /beliers/ mantelets  a 75 % ) AUCUNE  que du 50 et 65% et c est pareil pour les nomades pour le beimonts  pour les etrangers  rien ne vas dans le sens de l acheteur de rubis  avant ils y avaient ce genre de promotions j avais tjr de l avance sur les rubis j achetais regulierement méme en envoyant vos 150% je n achete pratiquement plus rien  revenez au 100% et mettez nous de belle offres speciales comme avant a vous de voir
bien avous 
dennys 
dennyseios59 @ fr 1

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 650FR1
    ptdr, tu changes pas toi ^^

Je pense que c'est pathologique, mes condoléances.
  • Hopame (FR1)Hopame (FR1) Messages: 10FR1
    Non non, il a raison surtout que la gge se fou completement de nous je crois. là actuellement ya des offres a -10%, -15% sur des équipements alors qu'y a une semaine ils nous ont mis la blinde a tel point qu'on arriver meme plus a lire les messages important... J'ai du mal à comprendre mais bon ils ont toujours été bizarres et c'est pareil pour les offres primes un coup ya du 150% après c'est du 200%... bref on s'y perd un peu défois.
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) Messages: 120FR1

Il suffit d'attendre la bonne offre. Parfois c'est-15 %, -30%,-75% (-85%ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu).

Et pour bonus rurus, les offres aléatoires ce n'est pas nouveau. Il y a toujours eu une alternance entre les offres à +100% de rurus, ou 150-200%, voir 300% (plus rare certes).

Alors, c'est vrai, il faut que l'offre tombe au bon moment, au bon évent qu'on a choisit.

C'est comme les étrangers, tu fais 3 ou 4 sessions et pas un seul gros. Et une autre, tu fais 3 x10 offs et tu as trois 8k. C'est frustrant mais c'est comme ça.

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 123FR1
    07.09.2019 modifié
    Hopame (FR1) a dit :
    Non non, il a raison surtout que la gge se fou completement de nous je crois. là actuellement ya des offres a -10%, -15% sur des équipements alors qu'y a une semaine ils nous ont mis la blinde a tel point qu'on arriver meme plus a lire les messages important... J'ai du mal à comprendre mais bon ils ont toujours été bizarres et c'est pareil pour les offres primes un coup ya du 150% après c'est du 200%... bref on s'y perd un peu défois.
    Bien donc tu sais lire ? 
    Et donc tu sais quand acheter les promos ? 

Tu penses que dans la vie c'est solde à -75% h24 ? 

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 204FR1

C'est le combientième sujet que tu ouvre pour ça denny.. les offres sont aléatoires, joue ton jeu fait du stocks alors mais arrête de crée des fils de discussion , ça ne sert à rien.

En plus, si tu veux mon avis et je crois que quasi tlm pense la même chose que moi, les engins dont tu parles ne servent à rien, jamais j'en ai utilisé, ça stocke ça stocke depuis des lustres.

Voilà voilà

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,688FR1
    Pour quelqu'un qui achète des apparences inutiles, c'est pas quelques rubis en moins avec des promos qui vont changer grand chose...

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Jeandom58 (FR1)Jeandom58 (FR1) Messages: 16FR1
    Arrêtez de nous encombrer avec vos offres spécial en rien !cela nous encombre l'écran et la messagerie .Deux cela passes mais 5 ou 6 non c'est trop 
    Jeandom58 @ fr 1
Sign In to comment.