Strong vs Seigneur76 (La saison des amours épisode 8;-)

C'est l'histoire d'un Grand Dieu qui déclara la guerre a un Dieu encore plus puissant  :D

L'affrontement se termina en bain de sang pour l'ennemi, je vous laisse vous régaler :

Vôtre épisode préféré revient bientôt, en attendant longue vie à Amidou !!! ;-) 

Réponses

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) Messages: 130FR1
    05.09.2019 modifié
    Pour Info, vous trouverez la raison de cette guerre ici :

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/367161/lavenir-de-gge#latest

granddieu, le dieu des dieux s'était permis de m'attaquer moins de 6 jours après mon retour sur le jeu.
    Alors que je n'étais que à peine LvL 50 ou 40, Maître des dieux, granddieu, était venu m'agresser, avec des MP pas très simpa en prime ;-)

Voila, ma liste est presque finie … Reste chaos à botter les fesses … Mais pour lui, j'ai le temps ;-) îl s'est placé en protection pour rien, j'ai dit qu'il sera vidé pendant les feux d'artifice.
    Post edited by ZaouiAmid (FR1) on
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) Messages: 168FR1
    05.09.2019 modifié
    NEW RC

Post edited by mourad light (FR1) on
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) Messages: 130FR1
    Fin de guerre …

Franc, stp, tu peux demander la clôture de ce Post ;) 

Leur Chef actuel est sincèrement bien plus Diplomate que ce prétentieux grand-nimportequoi.
  • franc abc (FR1)franc abc (FR1) Messages: 73FR1
    Guerre éclair terminée, bonne réparation et à bientôt pour l'épisode 9 de la saison des amours ;-)...à bientôt Chaos, la liste est bientôt terminée
  • franc abc (FR1)franc abc (FR1) Messages: 73FR1

voici les derniers Rcs,je demande la fermeture du post, merci
Cette discussion a été fermée.