chaos imperator TIME

ici vous pouvez marquez ce que vous penser de se joueur multi compte que gge ferme les yeux et laisse faire

Réponses

• Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 74FR1
    02.09.2019 modifié
    Je te connaissais pas , donc j'avais pas forcement d'avis avant ,

Mais la parano est de mise chez toi , c'est ouf ..

A la place de se remettre en question , c'est les autres qui sont pas normal , bah dit donc ^^

Si tu connaissais reellement le jeu , tu verrais que il est impossible d'avoir 2 gros comptes , mais bon ^^

Souvent seul avec tes problemes , souvent c'est toi le problemes ^^
  • eniize51 (FR1)eniize51 (FR1) Messages: 1FR1
    jamais eu de problème avec lui, il est sympas et ne se plein pas contrairement à vous... ^^
  • -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) Messages: 30FR1
    http://prntscr.com/p0wd4t

L'hopital qui se fout de la charité.

Carbo
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 612FR1
    02.09.2019 modifié

Mierda, mes multis venez à mon secours !!! Nous ne sommes que des méchants ripoux t'façon alors ^^

Il est vrai que l'alliance strong a des leçons à donner en terme de multis, par exemple alvatos qui a n'en point douter n'a AUCUNEMENT la main sur d'autres comptes, c'est un gars bien voyons.

Allez, de toutes façons strong vont me Détruire et je n'ai pas le droit de Vivre sur ce Jeu. Imperator est un méchant pas gentil voyou. En plus je suis jeune, quelle idée, c'est bien connus que nous sommes tous des cons à nos âges, alors que de telles réussites humaines telles Amid (notre Dieu à tous, amen) ont tant à nous apprendre sur le point de vue de la Morale, de la Bienveillance et de la latence du girouettisme chez l'Homme, phénomène que Dieu révoque en tout points.

Je n'ai plus qu'à me Repentir ô Pleutre que je suis et à me livrer en paix au Jugement Divin

Peace

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 519INT2

Mierda, mes multis venez à mon secours !!! Nous ne sommes que des méchants ripoux t'façon alors ^^

Il est vrai que l'alliance strong a des leçons à donner en terme de multis, par exemple alvatos qui a n'en point douter n'a AUCUNEMENT la main sur d'autres comptes, c'est un gars bien voyons.

Allez, de toutes façons strong vont me Détruire et je n'ai pas le droit de Vivre sur ce Jeu. Imperator est un méchant pas gentil voyou. En plus je suis jeune, quelle idée, c'est bien connus que nous sommes tous des cons à nos âges, alors que de telles réussites humaines telles Amid (notre Dieu à tous, amen) ont tant à nous apprendre sur le point de vue de la Morale, de la Bienveillance et de la latence du girouettisme chez l'Homme, phénomène que Dieu révoque en tout points.

Je n'ai plus qu'à me Repentir ô Pleutre que je suis et à me livrer en paix au Jugement Divin

Peace

le multi d'inter2 il viens à ton secours tkt

même quand j'ai fais des sales coups à impe il a toujours été sympa avec moi  :p
  • Mouais fin bon je t'ai insulté quand même, espèce de RIPOUX :')

Merci mon multi d'inter 2 ^^

• Le GrinchLe Grinch Messages: 225Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

Bla bla bla version 2.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
Cette discussion a été fermée.