Amid's Time

Tø_Punish (FR1)Tø_Punish (FR1) Messages: 59FR1
01.09.2019 modifié dans Actualité des Alliances
Voilà, je me décide enfin.

Ici pourra venir notre grand Dieu aimé de tous Amid pour s’esclaffer et prôner sa grandeur !
Il pourra nous raconter comme il l'a tant fait qu'il détruira la map entière et ravagera les forêts boisées de GGE.

Et les autres pourront le contempler monologuer en mastiquant du pop corn acheté au Pathé Wepler d'à côté.

Merci de me faire parvenir en mp si tout comme moi vous trouvez ce sujet de conversation très instructif pour la communauté.

Caporal, Capitaine et Maréchal Punish
J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.

Réponses

• Tø_Punish (FR1)Tø_Punish (FR1) Messages: 59FR1
    Le salir ?
    Ne connais donc tu personnes qui pratique le métier d'éboueur ?

Je ne me permets là de faire ça que pour qu'Amid puisse déblatérer ici au lieu d'aller menacer tous ceux qui osent prononcer son nom sur les autres post.
    Si cela te gène, alors tant pis 
  • madameseran (FR1)madameseran (FR1) Messages: 82FR1
    merci lolo enfin quelqu un de censée sur le forum 

Bonjour serge, je trouve bien ironique de dire que loris est quelqu'un de censé, surtout venant de toi
    Ne prend pas ça personnellement, enfin un peu si tu veux
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 220Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

Si Amid souhaite parler de lui, il ouvrira lui-même une discussion.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
    Oui mais il faut malheureusement l'inciter à parler de ses problèmes ggèsquent sur un post dédié à ça plutôt que de """salir""" les autres sujets

Cela reste mon humble avis
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 517FR1

Et voilà !!!
    LaPiOuTa @ fr 1
    Je trouve horrible le fait de faire un château de sable aussi..Travaillé...
    J'aurais bien envie de le détruire en me roulant dedans si j'étais devant
  • Mais bien sûr, Là est la Clef du Bonheur

Il faut dévoiler son Identité oui ô merci dieu de cette leçon de Vie.

Je ne crois pas que vous vous nommez ZaouiAmid à cause de votre égocentrisme démentiel - non, bien sûr que non, c'est une Preuve de Bonté de votre Part, de nous illuminer de votre Personne.

Et pitié, ne faites pas de tickets, nous voulons tant être châtiés par Vous, ô Dieu vous parler en ces Termes me rapproche de l'extase.

• ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 612FR1
    02.09.2019 modifié

Mais oui Dieu, c'est cela, vous avez Compris tout le mal que je suis.... ô merci de me montrer la voie par votre bienveillance et votre gentillesse.

Cependant, parler de ratons est assez déplacé Dieu, ne seriez-vous pas quelque peu dédaigneux à l'endroit de votre ethnie ?

Les bancs de l'école sont depuis longtemps des chaises, c'est pourquoi je vais de ce pas vous Écouter, ô Maître Divin et aller sur les bancs de l'Église (Aaamen) et Prier pour vous, prier pour strong et pour votre Salut ^^

Sur ce ben.... salut ^^

PS : un peu con d'avoir un masque de gamin sans scrupules, y'a plus intelligent comme masque, mais l'on voit bien que pour Dieu être un gamin sans scrupule est bon, cf. ses dires, alvatos et enfin l'inimitable procurateur de plaisir par voie buccale misère terreur

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) Messages: 120FR1
    Vu que ce Raton, qui ose même parler de mon ethnie comme exemple de "faiblesse" pour lui, continue ses prouesses, je ne répondrai plus à ces provocations, jusqu'à ce que ce Post qui n'est là que pour attirer des faux joueurs tels que chaos & co.

J'attendrai que ce post soit fermé.

En attendant : chaos, il est l'heure de te préparer à reprendre les bancs de l'école (renseigne-toi sur la signification, Dieu de la Mythologie Grecque).
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 612FR1
    02.09.2019 modifié

Si c'est un post qui attire les faux joueurs (signification restant à définir lol) pourquoi y réponds-tu Dieu ? T'es pas digne de nous voyons.

Par ailleurs raton est un terme péjoratif si il est employé pour désigner les peuples d'origine maghrébine, et vous l'employez à tort ô dieu

En plus il est vrai que l'école a fait ses preuves dans votre alliance, il est indéniable que Jerome08 et madameseran ont beaucoup à nous apprendre sur les variations de la langue de Mon Lierre.

Ah et pour ta gouverne, Dieu, le Dieu de la mythologie grecque est en effet khaos... avec un k, raté pour l'étalage de culture, essaie encore ^^

Cette discussion a été fermée.