Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[sug] objets de construction des autres mondes

moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 507
Modifié (30.08.2019) dans Idées et suggestions
bonjour,

à l'instar des tailleurs de pierre, des scieries ou des boulangeries, j'aimerai bien qu'on puisse créer des objets de construction pour les entrepôts a charbons, les presses à olives et les verreries pour augmenter la capacité de stockage des ressources exotiques.

bon jeu à tous
moi94430 @ fr 1

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 831
    bonjour,

à l'instar des tailleurs de pierre, des scieries ou des boulangeries, j'aimerai bien qu'on puisse créer des objets de construction pour les entrepôts a charbons, les presses à olives et les verreries pour augmenter la capacité de stockage des ressources exotiques.

bon jeu à tous
    Ah ouais... pour quoi faire ? ^^
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR, FR1 Messages: 798
    Bonsoir,
    en dehors d'espacer le temps entre deux connexions pour les mineurs, je ne comprends pas l'interêt que vous pourriez y trouver.
    Pourriez vous nous en dire plus ?

• _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    Surement l'une des idée les plus inutiles postées sur ce forum étant donné que tout les bons joueurs n'ont tout simplement plus de prod d'olive/verre et charbon étant donné qu'on les pilles à l'infini grâce au tours.

Alors avant de proposé une solution à ajouté au jeu tu devrait te pencher sur celles les plus basiques et surtout déjà existante sur le jeu.

Pairsonne

• Pourquoi pas des vars charbon/huile/verre tant qu'on y est ??  :D
    Eh oui, c'est pas tout le monde qui les a eus, ceux-la...

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 507
    discussion à fermer
    merci
    moi94430 @ fr 1
  • Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) FR1 Messages: 84
    Modifié (31.08.2019)
    Bonne idée Rya, et des vars fer dans le grand empire aussi ! J'imagine déjà les leg 800 se battre pour tous les prendre ! ( De l'ironie sur de l'ironie, j'aurais jamais cru faire ça ^^ )

Sérieusement, des objets de stockage charbon/huile/verre ne me seraient pas utiles, vu que ma prod se fait au grand empire grâce aux baillis reliques, je ne pourrai pas les mettre ! D'ailleurs, je déborde souvent et j'en donne si vous voulez, et 5000 de stockage de plus ne m'aideraient pas à résoudre ce problème.

Bon jeu à toi !

PS : Cette suggestion n'est pas aussi inutile que celle là :
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/2804730#Comment_2804730
    L'ex-dirigeant d'Hypérion
  • Bonne idée Rya, et des vars fer dans le grand empire aussi ! J'imagine déjà les leg 800 se battre pour tous les prendre ! ( De l'ironie sur de l'ironie, j'aurais jamais cru faire ça ^^ )
    Plutôt que des vars, pourquoi pas des AP fer ??  :D
    Le seul défaut c'est qu'ils seraient inutiles pour les non lvl70  :/
    Eh oui, c'est pas tout le monde qui les a eus, ceux-la...

• Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) FR1 Messages: 84
    Bah, ils n'auront qu'à acheter des rubis pour être lvl 70 !  :D
    L'ex-dirigeant d'Hypérion
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 347
    Modifié (31.08.2019)
    bonjour,

bon jeu à tous
    Bonjour à tous.
    je vois beaucoup de critique ici mais son idée en vaut beaucoup d'autres que j'ai vu sur ce forum.
    avec de l'huile (pardon beaucoup d'huile) on peut acheter des def très correcte dans le village, aux pics, on peut échanger du verre contre des horreurs(pas beaucoup d'accord) et toutes ces ressources sauf le fer bizarrement peuvent être échanger contre de l'or.
    chacun sa façon de jouer en fonction du temps dont il dispose.
    et cela ne reste qu'une suggestion, GGS fait rarement ce qu'on attend....

Cette discussion a été fermée.