Maintenant il y a "les offres spéciales"

124»

Réponses

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. 

Mais il suffit simplement de faire un seul sujet. 
    Tu sais au plus ça s'éparpille au moins GGS y verra clair.

Alors qu'un sujet avec 30K de vues, 40 j'aimes, et je ne sais pas 150 réponses.

Ben si je suis commerciale là bas je m'inquiète ^^

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • Johnjohnb (FR1)Johnjohnb (FR1) Messages: 41FR1
    Je vais participer à ce débat de façon plus simple que les lettrés qui me précèdent.
    Les pop-up très régulières c'est casse-pieds mais gérable si on y ajoute les promos par message ineffaçables sans attendre le délai imposé c'est exagéré.
    Là j'ai quand même la première page de message full de promos, ce n'est pas raisonnable.
    J'apprécierais que GGS revienne un peu en arrière afin de garder un peu de plaisir à jouer sur leur plate-forme.
    JohnJohnB @ fr 1
  • lan60 (FR1)lan60 (FR1) Messages: 17FR1
    Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. 
    Mais il suffit simplement de faire un seul sujet. 
    Tu sais au plus ça s'éparpille au moins GGS y verra clair.........

Sauf quand le sujet est relégué à la deuxième page et que plus personne ne le lit........... Aujourd'hui 8 messages (une page entière) en une fois, ma boite à archive (qui n'est pas prévue pour cela) déborde sans compter bien sûr les "offres pop up" habituelles..........
    Mais je suppose que tu vas encore, une nouvelle fois, me dire que ce n'est pas beaucoup, que je suis vite gêné et que si ça ne me plait pas, je n'ai qu'à aller voir ailleurs....
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    Pauvre chou, ça doit être compliqué de faire un scroll pour passer la page.

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • Tø_Punish (FR1)Tø_Punish (FR1) Messages: 59FR1
    Vous abusez quand même.

Je ne sais pas si c'est l'âge qui vous rend aigris, mais là...
    Déjà, ça fait un certain temps que les 8 offres qui pop sont là tout les jours, donc je ne comprends pas pourquoi être encore entrain d'en parler 5 mois après ^^

D'autant plus qu'il suffit de les mettre dans les archives si elles vous gênent tant que ça.
    Ah mince, vos archives sont pleines...Bah tant pis, vous faites avec, mais pas la peine d'envoyer 45k messages sur le fofo pour ça, plus vous le dites plus ça va saouler GGE et plus ils vont s'énerver et mettre des MàJ pourries comme celle qui t'affiche un grenier à 81k 

Très cordialement,
    Capitaine Punish
    J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 219Moderator, Announcement_Rights_FR
    et mettre des MàJ pourries comme celle qui t'affiche un grenier à 81k 
    Pour lequel nous avons poussé un bon coup de gue*** afin que cela soit rétablis la semaine prochaine.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
Sign In to comment.