L'avenir de chaos/imperIator chez Hekat pour le moment

Bonjour à tous,

Quand j'ai repris le jeu, je me suis promis de jouer dans le respect de tous, mais dès que j'ai repris le jeu, des chaos/imperIator qui pour le moment se la cool douce chez hekat est venu perturber Strong.
Donc, je préviens toute alliance qui aura la bêtise d'héberger ce joueur, malgré son jeune âge (15 ans) et qui s'est amusé trop longtemps à perturber Strong, que si il sera encore chez une alliance dans quelques mois, et si cette alliance le soutiendra, alors j'irai jusqu'au bout, et promis je ne lâcherai rien, pour punir ce fauteur de troubles, ce multi-comptes qui ne fait que profiter de son âge, de son bon parler, de ses PH fictifs, pour provoquer la MAP, pour jouer dans le sens contraire des règles acceptées entre alliances, qui se fait chouchouter par trop de grosses alliances naïves.
Il a été viré de chez CL, ensuite de chez Shaolin … Donc, merci de comprendre que ce genre de joueurs n'a sa place que dehors.

Dans peu de temps, je lui donnerai la leçon qu'il mérite, et toute alliance qui le soutiendra ne dormira plus pendant ma vengeance contre ce gamin sans scrupule.
«13

Réponses

• il a pas été virer  de chez SHAOLIN  .
    kaldrogho @ fr 1
  • tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 854FR1
    29.08.2019 modifié
    Bonjour à tous,

Quand j'ai repris le jeu, je me suis promis de jouer dans le respect de tous...
    T'inquiète... tu ne sais faire que ça, "promettre, et menacer". Et tes promesses ne tiennent pas plus de 10 minutes. Je pense maintenant que tu n'impressionnes plus que toi: "Les chiens aboient la caravane passe"^^

La dernière en date pour le plaisir, (en occultant les 100 précédentes). Julie.lignierga....bagarre jusqu'à la mort....piratage de strong....sale type...menace de mort blablabla, et hop devinez où ce dernier se trouve en ce moment? chez strong en train de faire bisou bisou.

Comment peut on avoir si peu d'amour propre et si peu de fierté? Comment peut on retourner sa veste si souvent avec autant d’aplomb. La bêtise est vraiment sans limite.

Et je ne parle même pas des autres mythomanes peinturlurés qui s'y succèdent à la queue leuleu en frétillant du croupion depuis des mois.

On t'aime beaucoup Amid, mais là, maintenant tes histoires, je crois qu'on est nombreux à n'en avoir plus rien à foutre. Règle ça sur le jeu ou en psychiatrie mais pas sur le forum (5e topic d'ouvert)

De mon côté je ne peux que souhaiter bonne continuation à Chaos qui à n'en pas douter devrait intégrer l'alliance STRONG d'ici peu si la logique est respectée.
    Bonne journée à tous.

Quant à tes menaces à deux balles, j'ai oublié de le préciser (car ça me semblait une évidence) mais tu peux te les coller au Q. Je ne joue plus depuis un an alors mes vars, mes aps sont à toi. Je te les donne avec bon cœur. D'ailleurs le dernier à m'en avoir volé un n'en a pas profité très longtemps, son compté a été piraté puis supprimé la semaine suivante^^.
    Post edited by tescalipoca (FR1) on
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
  • j ai pas dit  ca mais bon interprète ce  que  j ai dit comme tu veux  .

j ai dit  que  vous vous comportiez comme des  enfant de 15 ans  j ai pas  dit que je pensais  savoir toute la vérité 
    kaldrogho @ fr 1
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 196FR1
    Le Grinch a dit :
    Bonjour,

En résumé on en vient à du " je t'aime moi non plus " ?

Du coup, c'est déjà la 5ème saison des feux de l'amour ? Qu'est-ce que ça passe vite dis donc..  :D

@Amid (FR1) 

Qu'allez-vous donc faire ? Faire expulser un joueur de toutes les alliances ? Menacer comme à votre habitude ? Promettre de cramer, de détruire, etc .. ? Eh bien, pourquoi ne pas mettre le rouge à ces grosses alliances comme Cogneurs Libres, SHAOLIN ou Hekatonchires ?

Vous ne vous gênez pas de mettre en rouge des petites/moyennes alliances, par contre, aucune de ces 3 alliances a été mis en rouge ? Quelle excuse allons nous donc recevoir ? On sort de guerre, bientôt ils auront ce qu'ils méritent, ... ?

Pourquoi ne pas oublier ces fauteurs de troubles comme vous dites pour jouer un jeu respectable comme vous prônez dans votre description d'alliance ?  

Aucun partie pris, juste des questionnements et constatations. Histoire de ne pas être traité de Ripoux une fois de plus.. Parce que c'est tellement connu, les modérateurs sont tous corrompus...  :#

Le Grinch 
    bjr le grinch 
    alor je pence que tu te trompe shaolin a deja ete mis en rouge et les autre aussi dans le passer , donc avant de parlée il faut tjr essayer de renseigner avant , il faudrais pencer a faire la leçon a vos amis tesca , tibo qui lui change de compte ou est triple compte , et chaos qui lui change d'alliance car pour mon avis perso les grosse alliance remarque sont comportement fatiguant et casse pied , beaux parleur sur le fofo mais ne fait rien d'autres , donc hein , je pence que il faut essayer de regarder partous avant de regarder chez nous 

• Je me donnerai même pas la peine de répondre à toutes les menaces, pas que ça à faire, ça me fait marrer c'est tout ^^

Juste une rectification, @jerome08 (FR1), c'est SHAOLIN qui a mis le rouge, et non l'inverse, et en effet, je n'ai aucunement été viré de SHAO, je les ai juste quittés pour des raisons qui n'ont rien à voir avec tout le reste ^^

Et oui tesca, je ne te cache pas mon désir incommensurable d'aller chez Strong, c'est mon rêve le plus intense ^^
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 192Moderator, Announcement_Rights_FR
    bjr le grinch 
    alor je pence que tu te trompe shaolin a deja ete mis en rouge et les autre aussi dans le passer , donc avant de parlée il faut tjr essayer de renseigner avant ,

il faudrais pencer a faire la leçon a vos amis tesca , tibo qui lui change de compte ou est triple compte
    Bonjour Jerome08,

Il y a toujours des versions différentes, inutile de s'éterniser sur le fait de savoir qui a raison ou tort.

Ensuite, concernant vos accusations, avez-vous des preuves fondées ? Si oui, ce n'est pas ici qu'il faut les étaler mais dans un beau mail bien écrit, du moins, au moins compréhensible.

D'ailleurs, Comment va Aurélie.gilain ? Ne reprochons pas ce que nous faisons soit-même.

Le Grinch 
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 604FR1
    29.08.2019 modifié
    @Pairsonne (FR1)

Ah non, tu déconnes, pas 4 attaques, MOINS de quatre attaques ^^

Bon ben, j'dois vous dire adieu les koupines ^^
    Et hum, au fait, j'veux bien la technique pour placer en ruines quelqu'un ><

PS : la phrase ci-dessus fait référence à la capture d'écran hein ^^
    Post edited by ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) on
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 52FR1

Tu sais que ce jeu est stratégique, et donc, ce gamin de chaos sera détruit dans les règles du jeu … Et pour ces alliances qui le protègent, demande-leur si un jour je me suis gêné de les placer en rouge ...
    Quand je m'occuperai de chaos, Promis, l'alliance qui l'hébergera sera Direct en Rouge … Et il faudra qu'ils préviennent tous leurs membres de surtout ne pas dormir.

Chaos a fait du mal à Strong quand je suis revenu, donc chaos sera puni et surtout détruit.

Si GGS ne me banni pas, alors, je tiendrai promesse.
    Si GGS me banni cette fois, alors ça prouvera que GGE est un jeu truqué, géré par des RIPOUX.
    Ce jeu est stratégique , mais tu n'es pas un stratege lol

L'alliance qui hebergera Chaos sera en rouge et faudra prevenir leur membre ? Mais tu te la pete vraiment plus haut que tes fesse en faites lol , on parle d'alliance qui sont habituer a faire des guerre a raid de 150 cornes suivie d'autobus regulier , et toi du haut de tes 800k pp ( si tu ne le sais pas , c'est nul pour un mec qui coffre comme toi ) tu penses que ces joueurs devront surtout pas dormir ?

Et bien t'es encore plus atteint que ce que je pensais lol
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 120FR1
    29.08.2019 modifié
    "Et pour le reste des interventions ici, je n'ai pas lu, ça me fatigue de voir des tartines qui écrivent dans le vide, donc je ne lis pas ce genre de blabla, et je ne réponds pas quand c'est trop long et sans intérêt."
                                                                                                                                      @ZaouiAmid (FR1) 

Ton introspection me laisse sans voix...

EDIT : "il faudrait penser à faire la leçon a vos amis tesca , tibo qui lui change de compte ou est triple compte "

Juste une question pourquoi tu me cites avec Tesca ? Effectivement Il/elle (Le Grincheux) pourrait me faire la leçon pour le changement de compte.
    Sauf que Tesca n'a jamais changé de compte, partagé ses codes etc... Ça serait pas faire une généralité ? Parce que justement vous n'avez rien à reprocher à Tesca... Au fait, il/elle ne m'a fait de leçons mais qui te dit qu'il/elle n'a pas fait remonter au support ? Je te laisse méditer ^^
    Et qu'est ce qui te prouve également que je ne me suis pas moi même dénoncé mais ne pouvant pas prouver que Black, Cactus étaient mes comptes il n'ont pas été supprimé. 

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
Cette discussion a été fermée.