Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ligue du royaume

yop !!!
est-il normal qu'on se retrouve systématiquement avec des lvl 750/800 à la ligue  ?????,
impossible pour moi d'accrocher la moindre place sur le podium .....et par contre, trop facile pour les hauts lvl .....;quel intérêt ????
bon jeu à tous

Réponses

• -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    Le level ne veut rien dire

y'a pas mal de legendaire 800 claquer au sol , comme certains legende non 800 tres bon ( meme si il est vrai qu'il vont vite 800 )

Alors oui quand on a pas v6 pour les etrangers c'est chiant , mais au fur et a mesure des jours , le matchmaking s'affine
  • -Guillaume- (FR1)-Guillaume- (FR1) FR1 Messages: 59
    En effet, 
    L’algorithme de GGE fait en sorte la plupart du temps à ce que tes adversaires soit au même niveau que toi, donc si tu es légendaire 200 et qu'ils sont légendaire 800, peut-être que ces derniers n'ont tout simplement pas été actif pendant un certain temps et ne te poserons donc aucun problème.

Punish
    J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.
  • acidurix7 (FR1)acidurix7 (FR1) FR1 Messages: 14
    yop ,et merci de vos réponses......mais ceux que je retrouve à la ligue sont actifs eux .....on va donc voir avec le temps ....;

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) FR1 Messages: 163
    Ben tu devrais être content, ça veut dire que selon GGE tu es aussi bon qu'eux ^^

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) FR1 Messages: 93
    solution 
    pour récupéré des médailles  d'or  tu fais rien sur  deux voir trois missions 
    là après tu tombe dans une divisons plus facile 
    pas bète .....;merci du tuyaux ....
    bon ....;cette fois, le plus petit lvl est simplement 2.2 fois le mien .....ça en devient fatigant .....
  • -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    bon ....;cette fois, le plus petit lvl est simplement 2.2 fois le mien .....ça en devient fatigant .....
    Ca change quoi le level au nono ?
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199
    La ou je peu comprendre c est quand ( comme dans mon groupe ) moi qui suis leg 800 tombe sur un niveau 15 , comment peu t il lutter équitablement ? .. 

Que les 70 soit regroupé entre eux ne me gêne pas , meme si tu as 400 ou 500 leg d'écart que oui y a une diff mais tes levels 70 et si tu veux avoir l'or et bien faut battre les meilleurs ! 

Mais de la a être avec ces petits levels cela n'a aucun sens .. 

Maufé..
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 347
    La ou je peu comprendre c est quand ( comme dans mon groupe ) moi qui suis leg 800 tombe sur un niveau 15 , comment peu t il lutter équitablement ? .. 

Que les 70 soit regroupé entre eux ne me gêne pas , meme si tu as 400 ou 500 leg d'écart que oui y a une diff mais tes levels 70 et si tu veux avoir l'or et bien faut battre les meilleurs ! 

Mais de la a être avec ces petits levels cela n'a aucun sens .. 

Maufé..
    cépafo !!!  :p

• Si tu as 3 medailles d'or et 1 medaille d'argent tu seras avec des joueurs qui auront aussi ces 3 médailles d'or et 1 medaille d'argent, peu importe le lvl.
    Sinon pour les nono et les etrangers ca pose problème que si t'es pas lvl 70 non ?  :/
    Eh oui, c'est pas tout le monde qui les a eus, ceux-la...

Sign In to comment.