Se n est pas a la puissance que l on reconnait un bon joueur ne te focalise pas la dessus, certains joueurs a plus de 2m de pp ne cassent pas 3 pattes à un canard ;)
voici mon record perso de point de puissance \u00e7a n'a pas l'air terrible compar\u00e9 \u00e0 certains ^^ mais je ne suis pas un pro player Amicalement, Lilian","bodyRaw":"Hello, voici mon record perso de point de puissance \u00e7a n'a pas l'air terrible compar\u00e9 \u00e0 certains ^^ mais je ne suis pas un pro player Amicalement, Lilian","format":"Wysiwyg","dateInserted":"2019-08-28T06:55:14+00:00","insertUser":{"userID":579480,"name":"fortan\u00e9 (FR1)","photoUrl":"https:\/\/us.v-cdn.net\/6025127\/uploads\/userpics\/388\/nWRT144S3M0RA.png","dateLastActive":"2019-08-28T07:03:16+00:00"},"url":"https:\/\/community.goodgamestudios.com\/empire\/fr\/discussion\/comment\/5070673#Comment_5070673","embedType":"quote"}">
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5070673#Comment_5070673
Salute Lilian,
Se n est pas a la puissance que l on reconnait un bon joueur ne te focalise pas la dessus, certains joueurs a plus de 2m de pp ne cassent pas 3 pattes à un canard
Bien joué à toi en tout cas
Maufé..
Merci beaucoup Maufé Tu as certainement raison ça fait plaisir d'entendre ça Amicalement, Lilian
Bjr, j'aimerai savoir a combien est le record de points de puissance du serveur fr1
Merci d'avance
8m par only game
Bonjour,
Only Game a changé de pseudonyme ?
Je ne le trouve pas sur la carte... en tout cas, 8 M de points de puissance, c'est énorme.... il devait avoir plusieurs centaines de milliers de soldats....
Un carte bancaire ? Aux Émirats t'en a plutôt des dizaines Je me rappelle du nom de son cp où était écris "Al Hinai" Pour une fois qu'ils sont pas dans le pétrole
EDIT : Après avoir recherché, bah enfait si, sont aussi dans le pétrole..Ralala
J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.
Réponses
Salute Lilian,
Se n est pas a la puissance que l on reconnait un bon joueur ne te focalise pas la dessus, certains joueurs a plus de 2m de pp ne cassent pas 3 pattes à un canard ;)
Bien joué à toi en tout cas ;)
Maufé..
Tu as certainement raison
Amicalement,
Lilian
Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature
Bjr, j'aimerai savoir a combien est le record de points de puissance du serveur fr1
Merci d'avance
C'est bien ce que je pensais, c'est only game qui l'a fait mais je ne savais pas combien
Merci
Only Game a changé de pseudonyme ?
Je ne le trouve pas sur la carte... en tout cas, 8 M de points de puissance, c'est énorme.... il devait avoir plusieurs centaines de milliers de soldats....
Il avait surtout une grosse carte bancaire
Je me rappelle du nom de son cp où était écris "Al Hinai"
Pour une fois qu'ils sont pas dans le pétrole
EDIT : Après avoir recherché, bah enfait si, sont aussi dans le pétrole..Ralala
tout chaud , tout frais ,nouveaux record perso pg
Ça vole haut avec les nouvelles bannières, gg mago.
C'était quoi comme bailli, un anti-feu où ??
Mon record JSR fais en deux jours
Nouveau record perso sans avoir pris de coffre bien entendu
Mon record de luck avec des pièces ^^ (oui du 1er coup)