déplacement des troupes au ralenti

Bonjour. Depuis ce matin, mes troupes se déplacent extremement au ralenti, c'est insupportable (avec ou sans plumes)
J'ai eu une "attaque" peste, j'ai réparé mes bats touchés, rien de plus visiblement.
Est-ce une conséquence de la peste, si oui, ça dure combien de temps ? est-ce que je peux faire quelque chose ? ou un bug ?
merci

Réponses

• Tø_Punish (FR1)Tø_Punish (FR1) Messages: 58FR1
    Bonjour kykoux,

Quand tu dis que tes troupes se déplacent au ralenti, tu veux dire quoi par là ?
    Le temps que tu mets pour attaquer les étrangers, les tours, etc.. met plus de temps que d'habitude ?
    J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.
  • kykoux (FR1)kykoux (FR1) Messages: 3FR1
    oui, c'est tout à fait ça. Avant 5 mn, maintenant 1 heure (avec plumes !). j'ai changé de  navigateur, relancer le pc... rien de mieux
    Pourrais-tu me dire contre qui tu attaques lorsque ça te fait ça ?
    Es-tu sûr de prendre un bon com qui a un bonus de vitesse, utilises tu des engins qui vont assez vite ?
    Fais attention aussi à ne pas mettre de lests lourds, car là cest sur que ça met bcp bcp de temps^^
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 703FR1
    Bonsoir,
    je pense que tes attaques de 5 minutes était sur des camps nomades (qui sont à 5 cases de distance).
    Tandis que les étrangers/corbeaux de sang (contrairement à l'apparence de proximité sur la carte) est à 50 cases donc on peut dire grossièrement que ça prendra 10 fois + de temps ;)
    Pour la peste, tu peux réparer les batîments atteints :) 
    Amicalement, 
    Lilian 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
    Bonsoir,
    je pense que tes attaques de 5 minutes était sur des camps nomades (qui sont à 5 cases de distance).
    Tandis que les étrangers/corbeaux de sang (contrairement à l'apparence de proximité sur la carte) est à 50 cases donc on peut dire grossièrement que ça prendra 10 fois + de temps ;)
    Amicalement, 
    Lilian 
    En effet, mais même s'il attaque les étrangers, 1h avec plume reste énorme pour 20minutes en moyenne sans sdl 
    Pour ça que j'ai cité les lests lourds, mais c'est à lui de nous informer sur la chose
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 703FR1
    Bonsoir,
    Amicalement, 
    Lilian 
    En effet, mais même s'il attaque les étrangers, 1h avec plume reste énorme pour 20minutes en moyenne sans sdl 
    Pour ça que j'ai cité les lests lourds, mais c'est à lui de nous informer sur la chose
    Bonsoir,
    Kykoux est niveau 17 et n'a sans doute pas le bonus vitesse des points VIP, un commandant rapide, la sdl (que tu as cité) et des écuries lvl 2 ou 3 ^^
    Donc forcément ce n'est pas la même longueur ;) 
    Mais bonne idée d'avoir pensé au leste ^^
    Amicalement, 
    Lilian 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • kykoux (FR1)kykoux (FR1) Messages: 3FR1
    comme a dit Fortané, c'était effectivement la différence avec les étrangers. Les Nomades sont revenus et ma vitesse de déplacement est revenue à celle que je connaissais. Merci pour votre aide ;))
Sign In to comment.