déplacement des troupes au ralenti

Bonjour. Depuis ce matin, mes troupes se déplacent extremement au ralenti, c'est insupportable (avec ou sans plumes)
J'ai eu une "attaque" peste, j'ai réparé mes bats touchés, rien de plus visiblement.
Est-ce une conséquence de la peste, si oui, ça dure combien de temps ? est-ce que je peux faire quelque chose ? ou un bug ?
merci
J'ai eu une "attaque" peste, j'ai réparé mes bats touchés, rien de plus visiblement.
Est-ce une conséquence de la peste, si oui, ça dure combien de temps ? est-ce que je peux faire quelque chose ? ou un bug ?
merci
0
Sign In to comment.
Réponses
Quand tu dis que tes troupes se déplacent au ralenti, tu veux dire quoi par là ?
Le temps que tu mets pour attaquer les étrangers, les tours, etc.. met plus de temps que d'habitude ?
Es-tu sûr de prendre un bon com qui a un bonus de vitesse, utilises tu des engins qui vont assez vite ?
Fais attention aussi à ne pas mettre de lests lourds, car là cest sur que ça met bcp bcp de temps^^
je pense que tes attaques de 5 minutes était sur des camps nomades (qui sont à 5 cases de distance).
Tandis que les étrangers/corbeaux de sang (contrairement à l'apparence de proximité sur la carte) est à 50 cases donc on peut dire grossièrement que ça prendra 10 fois + de temps
Pour la peste, tu peux réparer les batîments atteints
Amicalement,
Lilian
Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature
Pour ça que j'ai cité les lests lourds, mais c'est à lui de nous informer sur la chose
Kykoux est niveau 17 et n'a sans doute pas le bonus vitesse des points VIP, un commandant rapide, la sdl (que tu as cité) et des écuries lvl 2 ou 3 ^^
Donc forcément ce n'est pas la même longueur
Mais bonne idée d'avoir pensé au leste ^^
Amicalement,
Lilian
Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature