Guerre Strong Vs Dark Legion

13»

Réponses

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    22.08.2019 modifié
    Hey coucou Impé,

Ben dans un sens, pourquoi t'ais-je fais ce coup là ? Car ce qui t'intéressait c'est que je montais ta SDL. 
    Tu m'avais promis une guerre si fabuleuse avec je ne sais combien de joueurs ! Pour au final juste une guerre de multi-compte. 
    Et même si ça m'enchantait pas mon caractère impulsif et une petite touche de "punaise me suis fait carotte" m'ont conduis à envoyer certains screen que je qualifierai de compromettant à ton égard m'ont échappé des mains.

Moi aucune rancune envers toi, tu devrais faire de même, t'as mes 20 euros ^^ 
    Kdo, tu m'avais promis de me les rendre mais vu ce que je t'ai fait je considère que les réclamerai serait de la provoq lol

Moi, pour qui je suis ? Hé bien pour le moment plus que neutre avec je l'avoue un partit pris verbale, ça n'empêche que des deux côtés j'ai des personnes que j'apprécies. Ça ne fait pas de moi une girouette, juste quelqu'un qui ne généralise pas une alliance.
    Je n'avais encore jamais vu de moi-même ce qu'était réellement Strong. Il fallait bien voir pour en avoir le cœur net. 
    Ben j'y retournerai jamais.

Concernant mon envie de détruire Strong... Non elle n'est plus là. Je l'ai eu effectivement quand ils m'ont menacé 46 fois de me détruire quand je sortirai de Inso et une fois sorti de Inso ils se sont plains que je les harcelait car je suis simplement passé avant eux. 

Moi je citerai un grand sage qui a toujours raison et c'est lui qui le dit dont tu connais l’existence. Nul besoin de vouloir détruire Strong, laisses leur le temps et ils le feront d'eux-même.

EDIT : Saches qu'Amid reviendra me taper même si je suis sorti de guerre. Il attend juste la fin pour me donner encore une "fessée"

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 196FR1
    Donc cactus épineux = porcinet 1er = black chepu quoi , sérieux ta combien de compte ? mdr 

Incroyable plus c est gros moins sa choque ? 

Je ne sais pas y'a pas des régles sur le forum à la base du genre multi compte interdit etc ? 

En tout cas gg à toi , avoir autant de compte et ne pas être inquiété c est soit tes modos , soit tu fais la coquine auprés du pdg de ggs , à voir .. ^^

Sur ce , bonne guerre à vous vs .. euh bah c est pas quel compte mettre du coup ... :)

Maufé..
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) Messages: 153FR1
    maufé, c est une guerre de double, triple quadruple cp, et je pense que nous en sommes loin de comte

et oui gge est devenu une base de multiple cp, dommage de pourrir ce jeu avec cela, bref bonne guerre aux deux alliances

même si j ai une préférence pour une , du moins contre les pollueurs du jeu.

bon jeu.

Héracles76
    22.08.2019 modifié
    Coucou @....maufé.... (FR1)

J'étais effectivement cactus puis ai repris Black burst par la suite.
    Jamais sur les deux en même temps.

Sauf que comme tu dis les multi, partage etc c'est pas bien et avant je jouais avec mon compte et seulement mon compte. 
    Pour je ne sais qu'elle raison il m'est venu à l'esprit de reprendre un autre compte.

Maintenant je reviens à mes principes de bases c'est à dire pas de partage de mdp et seul sur mon compte. 
    Pourquoi j'assume ? Car faut bien assumer ce qu'on fait un peu. 

Et pour te répondre Héracles ça va faire quelque temps que je ne suis plus du tout dans la guerre.

Bonne soirée à vous deux

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) Messages: 121FR1
    22.08.2019 modifié
    Bien le bonsoir tout le monde,

Effectivement j'ai recommencé le jeu. 
    Grâce à Tesca qui m'a ramené à la raison et Looz qui m'a collé à la figure que le gros compte que j'avais n'était pas le miens.

Concernant mon retournement de veste... Mon énième comme tu dis. @madameseran (FR1)
    Tu appelleras ça comme tu veux, mais le soir où j'y étais pas grand monde était connecté et j'avais la plus grande puissance de feu si je peux me permettre de dire ça comme ça (avec, je le conçois un compte qui n'était effectivement pas le miens.)

Et je n'ai rien fait... Rien du tout, j'ai même pas planqué mes offs. J'y suis allé car new mael est un ami que je considère vraiment. Il est loyale et super sympathique. Il m'a dit que Dark Legion ne m'avait pas tapé par respect et me demandait de venir juste pour rencontrer Ludo. 

De ce que j'ai vu des deux côtés je peux affirmer que Ludo est bien plus respectueux que vous et que je me suis trompé sur son compte. Bien que je ne l'ai vu que quelque temps. Il ne demandait rien de tout ça mais maintenant qu'il y est il va pas baisser sa culotte...

Concernant la mise en rouge c'est vous qui l'avez mise pour détruire Ludo qui lui n'a pas fait de comportements déplacés comme vous dites. Vous lui reprochez le passé et comme le souligne à raison Porygon vous ressassez le passé mais demandez à l'oublier. Il va falloir se mettre d'accord.

Donc oui je le reconnais aller chez "l'ennemi" en pleine guerre c'était déplacé, mais faut pas se plaindre que quand je me lève et que je vois que le grand Amid est passé chez moi après je vienne taper également. 

Il reste à noter, et j’espère que tu l'as vu Franc, je ne t'ai pas tapé par respect. Malgré l'opinion que beaucoup ont sur toi moi je vois quelqu'un de finalement très respectueux et faire la guerre à tes côtés ou contre toi reste un plaisir pour moi.

Vous me reprochiez de parler beaucoup mais que c'était ma seule défense. On dirait que les choses prennent une tournure différente quand il n'y a pas que deux joueurs. De ce que j'ai vu vous n'aviez plus rien et la seule façon pour vous de remonter a été de coffrer.
    Alors je sais de cette manière vous tenez des années mais arrêtez un peu... Pour une fois que Ludo à rien demandé.

Ensuite, Aurélie, arrête... Si tu veux un jour devenir crédible arrête de menacer Amid et te repointer au bout de 10 jours pour venir critiquer n'importe quel joueur qui s'oppose à lui. Faire le léchage de botte ça te va bien deux minutes. Montes ton compte et fais ton jeu...

EDIT @LaPiOuTa (FR1)
    Arffff dis pas ça, tu vas énerver Tesca ^^
    Planque tes off :)

EDIT 2 : Pour les feux de l'amour, moi j'aime bien l'écrit. Ca permet de suivre le ressentit des joueurs un peu comme les télés-réalités quand ils font parler les personnes dans une pièce à part derrière un magnifique fond vert :)
    Strong jouera dans le Respect de TOUS … Sauf pour ceux qui viendront les provoquer (chaos, ne pense pas que c'est fini) ET pour Celui qui a Volé l'Alliance Strong (ludo).
    ludo pourra pleurer, jouer les gentils et les respectables, il se fait que nous avons la preuve que Ludo a volé l'ancienne Alliance Strong.
    Ensuite, après avoir viré tous les joueurs de chez Strong, il est allé frapper à toutes les portes pour demander de provoquer des guerres fictives afin de signer (à plusieurs reprises) des tribus de 50%.

Concernant tibo, alias black burst, alias maintenant porcinet (tout en étant black burst avec son ami martin), tout se passera dans le jeu.

Le vol, que ce soit dans la vie réelle ou dans un jeu tel que GGE qui demande de l'investissement (argent et/ou temps) est et sera puni.
    Et ceux qui aiment donner raison à ludo, qu'ils sachent une chose : Eux n'ont pas été volés (merci de ne pas juger sans connaître le fond de l'histoire).

Pour le reste, Franc, je te conseille de demander que ce poste soit fermé, car il n'y a plus de raison qu'il reste ouvert puisque ludo et mael sont maintenant ailleurs et que la guerre contre Dark Legion est clôturée.
  • franc abc (FR1)franc abc (FR1) Messages: 73FR1
    22.08.2019 modifié
    J'ai pas regardé ton pavé de texte Chaos... il ne m'intéresse pas et mon temps est précieux...
    Guerre contre Dark Legion terminée, je demande donc la fermeture du topic si cela est possible, merci ! Cela évitera à des adolescents frustrés de parler pour rien dire ici...

Bonne continuation et bon jeux à Dark Legion :) 
    La guerre est pas de base à cause des adultes frustrés ? Désolé de le prendre personnellement mais j'étais obligé. 

Concernant Amid, que je sache, moi je te laisse tranquille ? 
    Bon et bien, si tu viens c'est à toi d'assumer cette fois. 

Tu parles de l'argent investit évites d'en perdre bêtement. 

Cette discussion a été fermée.