Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Guerre Strong Vs Dark Legion

Déclarée le 14/08/2019 à 22h pour comportement inadmissible de Ludo!
Nombre de tués : 377 000 soldats en 4 jours de combat, 127 000 de nôtre côté et 250 000 côté ennemi, soit à peu près le double de morts en face, sans parler des pénuries très très lourde qu'on a pu deviner sans pouvoir les quantifier....
Je mets les 145 Rcs en vrac, dsl il y a 2-3 doublons que j'ai pas pu supprimer mais qui n'ont pas été pris en compte dans le bilan.
p.s: La guerre est propre (pas de PE, pas d'attaques aux îles etc..) et nous souhaitons tous qu'elle le reste, MERCI !

Contrairement aux apparences la guerre se passe plutôt bien de nôtre côté comme vous pouvez le voire
Ludo et mael ne crament pas vous me direz ? Oui, ils ont réparés à coup de 10K ruru à maintes reprises et sont sans cesse en PO lol

Bonne guerre à tous, c'est que le début pour nous, on a pas commencé à coffrer...
3
Cette discussion a été fermée.
Réponses
A sacrés ludo il a a nouveau semer la discorde et tibo retourner sa veste comme a son habitude
bonne guerre à tous
je comprends pas, black burst il est avec ou contre vous? hihihihihihihi
oui chapeaux a strong , il arrive a les faire tomber
Première attaque, corbac 125 cours off recrutés
Deuxième attaque, corbac 145 cours , full horreur ;-)
@Julie.lignierGa (FR1) On va vider toutes tes positions !!
Avec un peu de patience les POs finissent par laisser place aux flammes ;-) Vite vite regardez avant qu'il répare à coup de 10K rurus pour la n-ième fois^^
Trois positions au hasard.. Promis juré, qué belle deff.
"p.s: La guerre est propre (pas de PE, pas d'attaques aux îles etc..) et nous souhaitons tous qu'elle le reste, MERCI "
Signé, un grand sage
Ah mais c'est pas pour les chiens ? Du coup... Ca marche quand même
Maintenant je te demanderais d'arrêter de polluer ce tchat dédiés aux Rcs de guerre ou alors tu viens mais sur la map, merci!
Oui oui je doute pas qu'il y ait de beaux RCs.
Je n'ai jamais dit le contraire. Mais dire que c'est une guerre sans PE est faux
EDIT : Pas vu ce que tu me reprochais réellement. Je ne parle pas de vos défenses tel qu'elles sont. Juger sur un spy et non un RC serait ridicule.
Amicalement
(à l'instant..)
Juste un oublie d'engins. Il perd également des engins.
RAS abc
Ceci n'est pas un PE (Petit Espion) mais une PE (Pète engins)
SPA : Spy Par Amid