Maintenant il y a "les offres spéciales"

Bon ben voila on avait deja les pubs GGE toutes les cinq minutes .....
et bien maintenant nous avons en plus les "offres spéciales" qui evidement tu ne peux virer que si tu les ouvre.................
et en plus sont en série maintenant par 10 a suivre en deux jours 24 offres speciales qui prennent de la place dans nos mps donc tu pars 3 jours les mps qui te concernent ben ils sont plus là..... que les offres spéciales quand allez vous nous laissez tranquille ................. 
«134

Réponses

• Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 53FR1
    Elles sont trop bien ces offres spéciale
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 111FR1
    On peux se plaindre pour les pop up assez régulier mais se plaindre des bonus 500% pour 5K de rubis c'est l'hpital qui se fout de la charité

Pairsonne

• GrenadeGrenade Messages: 422Moderator, Announcement_Rights_FR
    Il serait dommage de supprimer les offres sans les lire...

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) Messages: 39FR1
    ben l hopital elle a pas de rubis a dépenser  
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 660FR1
    Ben l'hopital il sait pas jouer au jeu, c'est pas de bol.
    T'es à côté de la plaque mon pauvre ^^
  • lan60 (FR1)lan60 (FR1) Messages: 17FR1
    18.08.2019 modifié
    Maintenant il y a eu déja pas mal de propositions pour que tout le monde (ceux qui dépensent et les autres) puissent trouver leur compte dans ce jeu (fenêtre à part....) mais rien ne change.........
    Post edited by Grenade on
    Nicobondo, on est à coté de la plaque et on ne sait pas jouer parce qu'on ne dépense pas de l'argent à acheter des rubis?
    Mais pitié utilisez le peu de matière grise que vous avez.

Ces "offres spéciales" ne demandent pas de payer, elles sont pour ceux qui achètent ET CEUX QUI ACHETENT PAS.

(Passage soumis à une restriction d'âge)
    Vous jouez au jeu comme vous voulez, mais on va pas changer le jeu parce que 2 clampins inactifs ne veulent pas profiter de tous les aspects du jeu.
    Et arrête ton cinema, c'est pas 3 offres dans ta boîte mail qui vont t'empêcher de répondre à tes "mps supers mégas importants car tu gère une alliance".

Bizou
    Tiens il me semble qu'on reçois une remarque de la part des modérateurs quand on fait une remarque aux gens:
    le peu de matière grise que vous avez.......
    clampins inactifs......

Quel respect des autres...... Je comprend mieux pourquoi vous dépenser votre argent ici, dans la vrai société, avec votre mentalité, vous devez être vachement seul......

3 offres dans ta boîte mail, ici j'en suis déja à 10 en 5 heures sans compter les pop-ups incessants..... hypocrisie quand tu nous tiens.........
    La rubrique ici c'est: question et discussion dans le jeu, je ne savais pas que c'était uniquement quand c'est VOS idées........

Je ne vais plus vous répondre parce que je constate que quand on le fait on a des remarques des modos. L'impartialité n'a pas l'air d'être très développée ici.

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Non non, il a raison.

C'est toi qui dans la société doit être une plaie :  Ne se renseigne sur absolument rien, râle à la moindre chose, se transforme en Gremlins quand on lui annonce que nous ne sommes pas de son pointe vue.

C'est pas parce que tu veux que ça sera ainsi.
     Ensuite t'en es à 10 en 5 heures ?  Oh mon pauvre. 
    Quel spam dis donc. On t'as ennuyé pendant 10 secondes et tu n'en as plus eu pendant 5 heures ! 

https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/ 

Je te conseil ce lien. Explique leur la situation des professionnels seront à ton écoute pour t'aider à surmonter cette épreuve.

Alors oui rien ne change, car comme tu peux le voir on est énormément à ne pas être d'accord.  
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Enormément à hanter ce forum, les autres ont compris depuis longtemps que ça ne sert à rien d'essayer de changer les choses avec des gens comme vous et la mauvaise volonté de GGE. Je comprend pourquoi il y a de plus en plus de ruines.....
    Votre pseudo vous va à ravir.
    Je vous signale aussi que c'est la premi!re fois que j'intervient dans ce forum

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) Messages: 39FR1
    De toute façon meme ici ils veulent leur lois  et ne pensent pas plus loin que leur nez ......et leur pieds......dommage 
    on vous le laisse votre forum .........
    "les autres ont compris depuis longtemps que ça ne sert à rien d'essayer de changer les choses avec des gens comme vous"

Les autres ? Qui les autres ? Ceux qui jouent 2 heures tous les mois pour venir se plaindre sur le forum d'un problème qui n'en est pas un. Non mais franchement, tu en as pas marre de te plaindre pour 10 offres ! En 5 heures ! 

Quand tu fais des mitraillettes nomades qui je te l'accorde ne doit pas être ton cas tu reçois 35 messages en 5 minutes. 
    Et là oui, tu rates des MPs. 

Vous critiquez un jeu qui vous donne l'opportunité de jouer gratuitement. Vous n'avez rien déboursé, maintenant ça vous plait pas. Partez, personne ne vous retiendra.

Je crois que vous vous mettez pas dans la tête que vous ne représentez pas la majorité. Du moins si, la majorité des personnes sur le forum passent leur temps à critiquer, critiquer et critiquer. Pendant que les autres sur le jeu jouent. 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Cactus, je pense que pour un qui parle de gens qui sont là uniquement passer du temps ici pour critiquer, critiquer, vous êtes très bien placé.......
    Quand je parle des autres, je parle des joueurs connectés tous les jours mais qui ne viennent jamais ici parce qu'ils savent très bien que ça ne sert à rien. Dans l'alliance ou je suis et les 2 alliances ou je vais de temps en temps, tout le monde reprochent les offres (que ce soit par mail ou dans la fenêtre de jeu) donc bien plus que la majorité......... mais bon je vais arreter aussi de venir ici, ça ne fait que de me faire perdre mon temps.

Alors là c'est une belle hypocrisie. 
    Critiquer de recevoir des offres par mail alors que vous avez signé un contrat autorisant ce pop de pub justement pour recevoir 500 rubis. 

Oui, cliquer sur archiver les offres spéciales t'aurai coûté 60 secondes de ton temps. 
    Hors tu as préféré venir ici en utiliser une bonne demi-heure. 

1252 messages sur le forum..... pour un qui joue bcp vous passez énormément de temps ici :)
    19.08.2019 modifié
    Oui, je passe énormément de temps ici.
    Et non je ne joue plus tant que ça. 

Et pourquoi dévier de sujet ? 

Sign In to comment.