BUG depuis 3 mois

yhtac (FR1)yhtac (FR1) Messages: 12FR1
05.08.2019 modifié dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour
cela fait 3 mois que je vous ai signalé le BUG
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/363593/bug-2eme-mur-denceinte-a-linterieur-de-mon-avant-poste

Pépin m'avait dit :
Bonjour, Le problème est connu, mais il n'y a pas encore de solution disponible

Et 3 mois après c'est toujours pareil

Quand allez-vous corrigé ce problème ?

zi9k86le1il2.png

Réponses

• yhtac (FR1)yhtac (FR1) Messages: 12FR1
    pfffff

ils ne se donnent même plus la peine de répondre >:)

trop dur a corriger certainement le bug :#
    ou alors trop occupé a nous préparer une nouvelle Mise a jour
    (remplie de bugs... ^^) o:)

zi9k86le1il2.png
  • PépinPépin Messages: 314Moderator, Announcement_Rights_FR

Bonjour,

Si on ne donne pas de réponse c'est qu'on ne nous en a pas donné.

J'ai demandé le 5 août pour votre cas, qui n'est pas le seul, je n'ai pas eu de réponse.

Grenade a eu plus de succès que moi hier, mais pour une réponse qui ne va pas vous satisfaire:

"La correction de ce bug est toujours en développement, mais semble plus compliqué que prévu."

Donc nous ne savons pas quand cela sera corrigé, et c'est indépendant de notre volonté de modérateur.

• Chouly (FR1)Chouly (FR1) Messages: 4FR1
    MARRE ! MARRE ! MARRE de vos offres spéciales qui bloquent le jeu et nous obligent à RELANCER SYSTÉMATIQUEMENT à chacune d'elle !!!...  :(( Et quand cela arrive pendant des attaques cela fout en colère !
    Le remède serait, peut être, d'insérer une icône avec un nombre d'offre en cours... Surtout si vous n'êtes pas en mesure de faire disparaitre ce bug "GONFLANT" au possible.
    Vous ne comprenez pas que cela risque de vous faire perdre quantité de joueur... ?
    Qu'à vouloir nous placer vos produits d'une telle façon vous dégoutez les joueurs...
    Avant de développer à nouveau, ASSUREZ VOUS que le jeu tourne bien et que vous ayez supprimez TOUS les BUGS !
    MERCI d'avance.
    Cordialement (tout de même)    :)
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 183Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour @Chouly (FR1)

Votre message n'a aucun lien avec la discussion de l'auteur. D'autres sujets existent où vous pouvez exposer votre avis.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
Sign In to comment.