Relicus

Bonjour a tous

je ne comprend pas quelque chose au relicus: je l ai monté niv5 et j ai la meme augmentation qu'au niv1: 0.1%, le meme cout en po et eclat de relique. a quoi cela sert de le monter?

Yves

lebgdu chateau @ fr 1

Réponses

• Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) Messages: 51FR1
    Bonjour Yves,

Le niveau du relicus donne un bonus en éclat lors de la vente de pièces d'équipements reliques.

Bon jeu à toi
    L'ex-dirigeant d'Hypérion
  • GrenadeGrenade Messages: 361Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    tout est dans la description :

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 542FR1
    il serait logique que le % d'augmentation ne reste pas a 0.1 ,cramer des jetons + des ress exo juste pour gagner 0.1 d'augmentation c'est limite insultant,par contre le % de reussite  lui il chute beaucoup a chaque tentative alors oui c'est du gge tout cracher on est pas surpris  .
  • merci pour vos explications; effectivement si le up des reliques reste a 0.1 quelque soit le niveau du relicus autant le prendre pour son op et ne pas l augmenter
    lebgdu chateau @ fr 1
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) Messages: 106FR1
    le relicus c'est le nouveau technicus... on a le droit à 50 améliorations x 0,1 ça fait donc 5% en plus sur les stats.. les coûts sont une nouvelle fois exorbitants pour tout ce qu'on doit gaspiller 
  • Bolla (FR1)Bolla (FR1) Messages: 6FR1
    attention à ne pas monter des équipements au relicus si vous êtes déjà au maximum pour un com ou bailli

par ex, j'ai 4 équipements pour un bailli, sans gemme pour l'instant, qui me donne 121% de melée et 122% de distance (le max c'est 120 dans la force des unités de défense), chaque pièce de ce bailli peut être augmenté au relicus alors que je suis déjà au maximum si j'additionne les 4 équipements.

idem pour le bonus cour, flanc, mur, porte, etc...

Bolla @ fr 1
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 198FR1
    06.08.2019 modifié

Yep, le mieux c'est forcément les gemmes.

Si on perd 5 % de réussite a tout les coups, ça va être dur de monter au niveau 50 pour gagner 5 % sur les stats. Limite faudrait redescendre à 20 niv comme les équipements normaux et pousser les bonus parce que 0,1 c'est chaud ...

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 646FR1
    En effet, ça fait des dizaines voir des centaines de millions de pièces d'or à utiliser pour "pas grand chose".

Pour les coms pvp, le cap des % est assez bas ( 150/150 avec 100% cours et 50% flanc)
    Pour les coms pnj (samou/nonos ou béri) le cap % est de 180/180 avec 160% cours et 50% flanc. 

Dans tous les cas faut attendre d'avoir gagné les bon équipements reliques permettant de s'approcher au maximum de ces statistiques là et enfin le technicus relique pourra poffinner. Mais d'ici là on a du temps vu que 90% de ce que l'on a c'est bon pour la poubelle ^^.

Donc montez-le pour l'OP (de toute façon on a rien d'autre à faire, nous les lvl 800^^), puis on verra plus tard pour offrir gracieusement nos milliards de pièces d'or à ce charmant monsieur.

Nico

• Bolla (FR1)Bolla (FR1) Messages: 6FR1
    je partage ton avis nico
    Bolla @ fr 1
  • granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 68FR1
    06.08.2019 modifié
    l'op que donne le relicus est augmenté a chacun de ses niveaux, ce qui n'est pas négligeable non plus vue le peu de place qu'il prend
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 62FR1
    tout a fait d'accord nico, il faut le faire pour l'OP et voir  + tard
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 198FR1

Mdr, en principe, la fonctionnalité première du bât cest de boost les équipements,hormis l'op, je trouve que le prix est pour améliorer une pièce est justifiée, rappeller vous que les équipements bleus sont très puissant et qu'ils peuvent remettre en question certains set d'équipements à rubis.

En bref, si c'était trop facile de booster les pièces bleus, TLM pourrais dire au revoir au équipements classique, ce qui est totalement injuste.

Seul ceux qui travailleront avec acharnement pourront avoir des équipements bleus qui surpassent ceux à rubis.

Par contre + 50 .... Autant mettre juste 20 niv pour booster les pièces parce que la ça risque d'être compliqué lol

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 646FR1
    Les sets reliques dépassent déjà les sets rubis sans avoir à utiliser le techni relique..
Sign In to comment.