Information forge de décoration

13»

Réponses

• Nicobond07 (FR1) a dit : Tu prends 1 déco + 1 catalyseur + 1 autre déco (qui va se détruire) et quelques poussières de décoration.
    Chaque amélioration te donne 5 OP de plus.

C'est ça qui est si compliqué ? lol

Après pour la question rentabilité, c'est autre chose. Ca m'a l'air bien "long" pour pas grand chose. Mais bon on pourra prendre qq % de production au bout d'un an.
    pas complètement vrai. J'ai fait quelques tests (pas completement gratuit) pour expérimenter en grandeur nature. En fait chaque amélioration ne donne pas 5 OP. il y a un compteur... pour améliorer une fontaine de paix, il faut 140 points je crois. une fusion qui consomme une autre déco, en l'occurrence soldats de terre cuite rapporte avec un catalyseur basique, 2000 verre et 9 pièces de fusion entre 50 et 79  points je crois soit environ la moitié de ce qui est nécessaire pour les 5OP, la nuance n'est pas nulle. et évidemment pour up une déco ca coute de plus en plus cher... Pour mémoire mon lab de fsion est niveau 4
    martin67-01 @ fr 1
  • Scalpel01 (FR1)Scalpel01 (FR1) Messages: 5FR1
    Comme d'habitude du beau n'importe quoi, du grand GGE de mieux en mieux, ils devraient être plus direct si il veulent fermer le jeu, ont sauverais du temps
    Scalpel01 @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 647FR1
    08.09.2018 modifié
    Tu prends 1 déco + 1 catalyseur + 1 autre déco (qui va se détruire) et quelques poussières de décoration.
    Chaque amélioration te donne 5 OP de plus.

C'est ça qui est si compliqué ? lol

Après pour la question rentabilité, c'est autre chose. Ca m'a l'air bien "long" pour pas grand chose. Mais bon on pourra prendre qq % de production au bout d'un an.

pas complètement vrai. J'ai fait quelques tests (pas completement gratuit) pour expérimenter en grandeur nature. En fait chaque amélioration ne donne pas 5 OP. il y a un compteur... pour améliorer une fontaine de paix, il faut 140 points je crois. une fusion qui consomme une autre déco, en l'occurrence soldats de terre cuite rapporte avec un catalyseur basique, 2000 verre et 9 pièces de fusion entre 50 et 79  points je crois soit environ la moitié de ce qui est nécessaire pour les 5OP, la nuance n'est pas nulle. et évidemment pour up une déco ca coute de plus en plus cher... Pour mémoire mon lab de fsion est niveau 4

J'ai dit "chaque amélioration" pas "chaque fusion" car oui, il faut plusieurs fusions pour avoir 1 lvl UP.
    merci quand même.
    Post edited by Nicobond07 (FR1) on
  • Mr L (FR1)Mr L (FR1) Messages: 21FR1
    Quelqu'un a-t-il compris le mode de fonctionnement et surtout l'intérêt de la forge à fusion ?
    Les explications de gge (enfin celles transmisent par les modos) sont au mieux floues au pire confuses.
    Après 2 tentatives mon constat est aucune modif sur les monuments et perte de ressources rares.
    AUCUN INTÉRÊT
  • goursk (FR1)goursk (FR1) Messages: 193FR1
    tu veux savoir comment ca marche !  cliques sur l'icone 'quick guide'  c'est du grand gge

MOUAHHHH !!

G
    goursk @ fr 1

images?q=tbn:ANd9GcRhX2Q4NTJjPOdUi_fvuZ6LOkFkUmU0iSa9CBEOmJnIdVQc1qJf

NO ONE IS INNOCENT...
  • tout a fait d'accord avec toi Cara, donner son avis et echanger c'est le but du forum

chris15
    Merci ^^
    Je crois que j'ai compris en fait comme on ne peux plus mettre de "J'aime pas" les pas courageux anonymes ont décidés de mettre des mentions "abus" à tous ceux qui ne sont pas de leur avis...

Donc pour leur permettre de continuer  à jouer avec cette fonctionnalité du forum qui les amusent tant :
    Je persiste et je signe :
    J'aime toujours pas cette forge :smiley:

:wink:

• Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 85FR1
    15.09.2018 modifié
    tout a fait d'accord avec toi Cara, donner son avis et echanger c'est le but du forum

chris15
    Merci ^^
    Je crois que j'ai compris en fait comme on ne peux plus mettre de "J'aime pas" les pas courageux anonymes ont décidés de mettre des mentions "abus" à tous ceux qui ne sont pas de leur avis...

Donc pour leur permettre de continuer  à jouer avec cette fonctionnalité du forum qui les amusent tant :
    Je persiste et je signe :
    J'aime toujours pas cette forge :smiley:

:wink:

Quelqu'un peut me dire comment je peux signaler le post de cara ? :p
  • Ramses XI (FR1)Ramses XI (FR1) Messages: 5FR1
    Bonjour à tout le monde…
    Franchement, j'ai déjà passé pas mal de temps à parcourir tous les posts relatifs à la forge de fusion
    et je ne sais toujours pas comment çà fonctionne QUANTITATIVEMENT
    La question pratique est: si je prends une décoration cible de niveau Ndc, un catalyseur de niveau Nc
    et une décoration de fusion de niveau Ndf, quel niveau de décoration final j'obtiens,
    soit par une fusion simple, soit par une fusion prémium, avec quel ordre public OPf en finale ?
    Bref, je n'ai pas trouvé l'équation qui se résume par OPf= fonction de (Ndf,Ndf,Nc) 
    Et je vous serais reconnaissant de me la donner ou de me préciser où elle est définie dans le forum
    Merci d'avance pour votre aide très espérée.     Ramsès XI
  • Ramses XI (FR1)Ramses XI (FR1) Messages: 5FR1
    Bonsoir à tous.
    Toujours aucune réponse à ma question (pourtant simple) du 26/07.
    Y-a-t'il un pilote dans l'avion ?  (un modérateur peut-être ...
  • GrenadeGrenade Messages: 371Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir,
    la fusion vous fait gagner de l'XP de fusion, le catalyseur augmente la probabilité de gagner le bonus d'xp de fusion. Pas de formule utile, juste un gain d'xp de fusion qui peut vous permettre de gagner des niveaux de fusion sur la décoration destination.

Sign In to comment.