the insanes

2

Réponses

• hihiii pk pas , vous insité  a la haine  pk pas  , je fermerai pogo  comme je frmerai ce serveur   j invite toutes les alliance top de tapper  the inasanes  il vous dupe ils ont des muklti comptes partous ,   a vous de voir  comme cet un jeu je sort la grosse artillerie  a plus 
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 520FR1
    ok superbodybody, je veux bien, mais qui nous fournira après ? :(

LaPiOuTa @ fr 1
  • acara (FR1)acara (FR1) Messages: 14FR1
    je vend que la valeur d etre correcte et honnete sans ce faire marcher dessus   aide ton prochain et pas le fourbe   ne fait pas ce que tu veut pas qu on te fasse es une de mes regles de militaire
  • Les morts (FR1)Les morts (FR1) Messages: 27FR1
    LaPiOuTa merci de faire tes commentaires dans le poste adéquats, ici c'est le poste The insanes, merci pour ta compréhension.
    Les morts

• francky sket (FR1)francky sket (FR1) Messages: 35FR1
    viens me rendre visite je te payerai un coup pour l apero

Pour moi se seras un ricard , avec 2 glaçons stp
  • c est un jeu a rubys  , un peut comme la pyramide  sa rapporte a gg  , le but cet de crée l équitableté  et non la destruction pour le bon fonctionnement la the isanes ne respescte pas les conditions   , il oblige des sms , voir plus  et plussieur compte  exemple  un niv 60 a des aps d un niveau 70   200 il lui est impossible de construire des grange s mes il il monte ne  en puissance  , beug de gg mes il faoit la corret-ction au moment ou je trans met        ce jeu doit rester equitable et non cacher sur des vpn   
  • bien a vous  merçi feufloet de m avoir attaqué aussi ,  tu paiera comme the insanes  une alli créé q u aves des double compte  
  • GrenadeGrenade Messages: 516Moderator, Announcement_Rights_FR
    01.08.2019 modifié
    Bonsoir,
    je pense que ce "sujet" défouloir a plus sa place dans divertissements.

je repond juste a des absurdites mises et un gros foutages de gueules dsl mais suis quelqun de vrai et suis carre dans ma vie je suis la pour me detendre et m amuser et certains comme bobyburne font n importe quoi en accusant d autre alors qu eux meme font rien de bien et foute la merdes et oui je vais bruler bobyburne comme son double compte feux folet 
  • nénane (FR1)nénane (FR1) Messages: 13FR1
    Eh bien eh bien

Merci boby machin chose, tu me fais passer une super bonne soirée hahaha

Je pense que chez interpole, ils savent écrire non ? et je ne pense pas que ces gens la perdraient leur temps sur un forum gge mdr

Les gens sont libres de donner leur num de tel à leur alliance, c'est toi qui risque d'avoir des problèmes en les divulguant.

Tu parles beaucoup de screens, mais question à mon sens fondamentale, ou sont-ils ? 

En tout cas, elle avait l'air bonne chez Insanes pour que tu t'inventes une vie à ce point ! 

Tout le monde peut s'inventer une vie derrière l'écran, y'en a juste certains qui y croient hein...

Reprends une dose ( ou pas)

"LaPiOuTa merci de faire tes commentaires dans le poste adéquats, ici c'est le poste The insanes, merci pour ta compréhension.
    Les morts"

nénane c 'est une 30s, dis lui de se taire aussi :smile:
    LaPiOuTa @ fr 1
  • ils sont sur  allemagne  t in quiette  sa arrive et bcp de moderateur vont sauter
  • francky sket (FR1)francky sket (FR1) Messages: 35FR1
    En tout cas, elle avait l'air bonne chez Insanes pour que tu t'inventes une vie à ce point ! 

Oui on cultive en plein air ^^
    mdr maintenant il menaces des modo il es bien vu chez interpole bebe

• je voulait  prouvez ma bonne foi ,  tanpis vous avez cher cher  je rendre dans feufolet     et j espère que d autre aloliance feront le meme  ,     j ai assez discuter tous ets aprtis par faxe     a on entendeur slt
    attention avis tres tres important bobyburne es devenue dieu de la betises humaines

• bande b abruitis     feu sur tehe insanes  
    hein quoi reprend une dose pas compris mdr t es bourre mince trop jeune pourtant essaye le biberon c meilleur
    coucou grenade, pour info, j 'ai retrouvé la licorne, c'est batman qui la volé

Mais bon, avec tous les Supermans du fofo elle sera vite récupérée
    LaPiOuTa @ fr 1
    en tout cas sincerement je rigole trop
Cette discussion a été fermée.