Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Nouveau système de gain de ph ?

Bonjour,

Suite à un pitit raid que j'ai subi, ( pour les points d'honneur ) j'aimerais que le système de gain de ph change légèrement ! ( comment ça, je suis mal placé pour me plaindre ? ). Riposter et me taire ? Je suis lvl légendaire 29 avec 300k de puissance, je vais vaincre un lvl légendaire 600 avec 1,8M de puissance, bien sûr !

Bon, ma suggestion, c'est de faire en sorte qu'un lvl légendaire ne gagne pas de ph en battant un autre lvl légendaire qui a moins de 100 niveaux que lui, parce que sinon, c'est pas vraiment fair-play !

PS : Oui GGE est un jeu de guerre, mais il y a la morale aussi, c'est important non ?

PPS : L'attaquant, si tu lis cette suggestion, ce message est bien moins violent que celui de base ^^ De toute façon, tu sais ce que je pense de toi, et c'est pas quelques ressources qui vont compenser des milliers de soldats perdus ^^
L'ex-dirigeant d'Hypérion

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 786
    Bonjour,
    je trouve que c'est une bonne idée mais un peu abusé, je propose plutôt que si l'attaquant choisi une cible avec 100 niveau en dessous il aura -10% de gain de ph et + il descendra de tranche de niveau, + ce malus deviendra important :) (évidemment ça ne marche que pour les niveau 70)

Par exemple : 
    je suis lvl 457, 
    - j'attaque quelqu'un entre 358 et 800, mon gain de ph reste le même
    -j'attaque quelqu'un entre 258 et 357, mon gain de ph prends -10%
    -j'attaque quelqu'un entre 158 et 257, mon gain de ph prends -20% 
    ect...

Mais il faudrait assouplir pour un lvl 800 car sinon il se retrouve qu'avec des 700 et 800 ce qui sera dure pour lui ;)

Amicalement,
    Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    LCT nous ne t'oublions pas :pensive:
  • -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    Bonjour ,

Contre , tu veux monter en ph ? Deviens meilleurs .

Quand tu seras legende 800 , ca sera quoi ? " ah je suis que a 1,2m de puissances et je me suis prit 7 offs d'un gars a 2,5m de puissances c'est vraiment pas bien euuuhh :( "
  • Le mieux pour moi c'est d'ajouter des bannieres qui rajoutent 1% d'honneur gagnables aux events (plus des 2%,3% et plus achetables en ruru)  ;)
    Eh oui, c'est pas tout le monde qui les a eus, ceux-la...

• Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) FR1 Messages: 84
    Heu Rya ... on gagne pas d'honneur dans les événements, que dans les combats contre les joueurs ...

Ou alors, je t'ai mal compris et tu proposes qu'on en gagne dans les événements ? Je pense pas que ce soit une bonne idée si c'est bien ta suggestion, l'honneur est un moyen de distinction pour les joueurs pvp.

• Bah moi j'ai toujours trouvé ca bête qu'il n'y ai pas de bannières a ph. En gagner dans les events ca serait peut-etre bête mais il faudrait pouvoir en gagner autrement qu'en les achetant chez l'armurier contre des rurus :unamused:
    Eh oui, c'est pas tout le monde qui les a eus, ceux-la...

• Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) FR1 Messages: 84

Le problème, c'est que les ph gagnés par l'un sont perdu par l'autre, alors imagine la tête du mec qui se co et qui perd 1000 ph à cause des bannières ! ( Déjà, je peux te dire que j'étais tout sauf ravi quand j'ai vu -400 ph et -1000 places au classement ph ^^ )

• legend seulemen (FR1)legend seulemen (FR1) FR1 Messages: 128
    sur mon ancien compte je m’était fais off par des lv 800 alors que j’étais lv 70 leg 27 et je n'avais pas râler c un jeu pvp de base
     la solution de fortané serait bien

~JSR un jour JSR toujours~

les diablos
  • -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    Non la solution n'est pas bonne ,

Dans ce cas j'off un 800 , je passe et lui ne peut pas me reprendre du ph ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier