Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Besoin de diversité

Ras le bol de cette alternance sans fin, nonos/corbaks/étrangers/nonos et on recommence!

Quand est-ce que GGE comprendra que ça ne sert à rien de nous sortir des coupes de la ligue à laquelle seuls quelques acharnés participent et de nous lasser avec cette désespérante routine des nonos/corbaks.

A quand un nouveau daymio ou une invasion de berrimond?.

Si à la rentrée on en est tjrs au même point corbaks/nonos et nonos/corbaks, je crois que je vais craquer et abandonner ce jeu qui devient tellement routinier qu'il désespère même ses plus anciens joueurs. Vous avez pas remarqué que des pans entiers de la Map se sont vidés?
Rackham le roux @ fr 1

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    OOOhhhhh si! Ca fait longtemps que GGS l'a remarqué (il faudrait être aveugle pour ne pas encore avoir vu cette évidence!) ... Mais ils n'ont pas l'air d'en tenir compte ...
    Jusqu'au jour où leur jeu sera devenu un désert, et encore! Même à ce stade ils ne feront rien pour renverser la donne.
    Autant j'adore ce jeu pour diverses raisons, autant certaines fois il me saoule pour les raisons contraires :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • birckel (FR1)birckel (FR1) FR1 Messages: 61
    je joues plus que 10% a se jeu avant c était 85%  1 connéction par jours. il doivent compté sur les royaumes exterieurs pour remonté la pentes ..mettres l apprentis a bien flingué le jeu aussi ...depuis 1012 a se jeu .vais bientot faire comme beaucoup arreté le jeu ..gge n ecoute pas ses joueurs le boomerang va arrivé bien plus vite moins de joueur moins de potentiel pour achat rubis ..et enfin tjr la meme salade nono corback etc ..je ne conseillerai  a personne de venir a se jeu..tellement devenu lassant..
    birckel @ fr 1
  • Pour plus de diversite il faudrait changer les recompenses des events a mon avis (et peut être ajouter un autre event recurrent qui soit ni comme les etrangers ni comme les nono)  ;)
    Eh oui, c'est pas tout le monde qui les a eus, ceux-la...

• Raptor59 (FR1)Raptor59 (FR1) FR1 Messages: 42
    oui faut du nouveau et qui en vaux la peine. et qu'il faut pas 10 ans pour arriver a quelque chose 
Sign In to comment.