Problème de connexion

Salut
pour ma part impossible de me connecter facilement j'ai essayé tous les serveurs  je met plus deux heures pour pouvoir me connecter cela si j'ai bien sur de la chance!!  je perds assez de mon temps pour aller sur le jeu ni en htlm5 ni en flash les deux ne marchent pas
J'ai perdu   mes soldas en pénurie à cause de ça ! 
je souhaite que le jeu re devient comme avant car cela  va nous pousser à ne plus aimer ce jeu 

Réponses

• TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 336FR1
    Bonjour.
    j'ai eu beaucoup de mal à me connecter aujourd'hui. les temps de réponses sur les changements de map étaient très long,
    déconnecter sans raisons apparentes à 9h00 ce matin et depuis plus rien.
    malgré plusieurs manip, le jeu ne se charge plus.
    voilà, moi qui voulait dépenser de l'argent sur le jeu  B), vous me poussez à partir à la piscine, pas sûr que je revienne du coup, va y avoir des pénuries de partout.   ;)
     Tony

ps: faudrait peut-être embauchés des vrais programmeurs chez GGS. ça devient de pire en pire là.

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour.
    j'ai eu beaucoup de mal à me connecter aujourd'hui. les temps de réponses sur les changements de map étaient très long,
    déconnecter sans raisons apparentes à 9h00 ce matin et depuis plus rien.
    malgré plusieurs manip, le jeu ne se charge plus.
    voilà, moi qui voulait dépenser de l'argent sur le jeu  B), vous me poussez à partir à la piscine, pas sûr que je revienne du coup, va y avoir des pénuries de partout.   ;)
     Tony

ps: faudrait peut-être embauchés des vrais programmeurs chez GGS. ça devient de pire en pire là.
    Et malgré tout GGS va quand même vous sortir des réponses du genre "ça vient de votre connexion internet.Le débit est trop faible." ou bien "Votre processeur est obsolète. Il vous faut en changer"... Bref, ils vont bien trouver le moyen de se défausser, ça leur permettra de ne pas assumer leurs erreurs, comme toujours. Ils nous ont déjà fait le coup en début d'année quand le jeu est passé en HTML5 et que ça a ramé sec pendant des semaines, donc là il faudra s'attendre au même topo cette fois encore ...

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 132Moderator, Announcement_Rights_FR
    Salut
    J'ai perdu   mes soldas en pénurie à cause de ça ! 
    je souhaite que le jeu re devient comme avant car cela  va nous pousser à ne plus aimer ce jeu 
    Bonjour.
    revienne du coup, va y avoir des pénuries de partout.   ;)

Bonjour,

Si vous avez perdu des soldats, je vous invite à faire un mail au support.

Le Grinch
    En vacances pour l'instant. Épargnez mes collègues, eux reviennent de vacances seulement. ;)

• Haf4 (FR1)Haf4 (FR1) Messages: 9FR1
    bonjour/bonsoir ^^

je reviens sur le jeu après un long arrêt, on me dit que je doit passer sur HTML 5... pourquoi pas après tout !
    en revanche a ce jour je me fais déconnecter au moins 1fois toutes les 10/15minutes la viens le soucis,  il m'est impossible de jouer dans ces conditions j'ai décidé de repasser sur flash mais même scénario (voir pire)
    si vous avez de quoi m'aider je vous en remercie d'avance

Hafidou ;)
  • John57 (FR1)John57 (FR1) Messages: 119FR1
    Bonjour ,

eh ben moi dès que je me connecte par HTML5 j'ai mon ordi qui surchauffe donc je reste en mode Flash .
    Mais dès 2020 flash va disparaitre donc  je dirai adieu au jeu .
     Je n'ai aucune envie de bouziller mon ordi pour un jeu qui vire à la catastrophe ! 
    Problème déjà signalé mais sans réponse 

John57 @ fr 1
Sign In to comment.