monde extérieur

es ce normal qu on a les devoirs a 15 mn de la fin du compteur  de la journée

Réponses

• limounette (FR1)limounette (FR1) Messages: 30FR1
    Tu me rassures.. pareil pour moi. Et depuis le début. 
    Ca doit être un nouveau concept. 

J'aurai beaucoup a dire sur les nouveaux royaumes extérieurs mais autre sujet, je reviendrai surement plus tard. 

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) Messages: 39FR1
    17.07.2019 modifié
    bonjour
    ben moi depuis le debut page blanche juste le premier jour et depuis rien...................................
    alors comment fait on pour tenter de gagner des lotssi on ne peux rien faire 
    raz le bol ......................
    je ne vais pas dormir devant l ecran pour savoir quand GGE daignera me fournir le devoir du jour .....................................................
    toujours des bugssssss
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 125Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

Tout ceci a été remonté.

Le Grinch
    En vacances pour l'instant. Épargnez mes collègues, eux reviennent de vacances seulement. ;)

• papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) Messages: 97FR1
    es ce que ce problème va être réglé car devient pénible de ne pas pas pouvoir faire les devoirs  quotidien  
  • GrenadeGrenade Messages: 329Moderator, Announcement_Rights_FR
    Je pense que c'est mort pour cette session.

• papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) Messages: 97FR1
    merci pour ta réponse grenade
  • Bonjour,

puisque le système des devoirs fonctionne en dépit du bon sens, 
    sur quelles bases seront attribuées les récompenses, s'il vous plait ?
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 59FR1
    21.07.2019 modifié
    comme dhab gge fait le mort et va soit disant rglé le problème quand l'évent serat terminer et nous nous auront bosser sur le monde exterieur comme des **** pour rien comme d'hab

Modifié par Le Grinch: Merci d'éviter un langage inapproprié !
    Post edited by Le Grinch on
    granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 125Moderator, Announcement_Rights_FR
    comme dhab gge fait le mort et va soit disant rglé le problème quand l'évent serat terminer et nous nous auront bosser sur le monde exterieur comme des cons pour rien comme d'hab

Bonjour,

Je ne pense pas que tu as dû avoir beaucoup d'occasions de "bosser" les tâches quotidiennes, donc ça ne change en rien d'une session classique.

Pour conclure, c'est pas ça qui va faire que vous aurez "bosser" pour "rien".

Le Grinch
    En vacances pour l'instant. Épargnez mes collègues, eux reviennent de vacances seulement. ;)

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 334
    juste on tente de faire les tâche en espèrant gagner quelques recompenses et comme ça fonctionne juste de temps en temps mais bon on espère que en 2025 ça fonctionnera
    si bien sur gge existe encore  ;)
    Cristou7
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 541FR1
    es ce normal qu on a les devoirs a 15 mn de la fin du compteur  de la journée
    heureusement que je suis en vacances, et qu'il fait très chaud, car je commence  les devoirs vers 00h05, et les termine dans la foulée.
    j'espère finir l'évènement avec 490 points en poche.

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
Sign In to comment.