Retour du calendrier des évenements

13»

Réponses

• PépinPépin Messages: 410Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    malheureusement il n'y a pas de retour du calendrier des événements prévu. Cela n'arrange ni les joueurs ni les modérateurs, qui doivent poster juste avant que l'événement débute, donc si il n'y a pas de modérateur à ce moment là, l'annonce ne servira pas à grand chose déjà que l'utilité est limitée. :D

J'ai donc demandé à ce que les annonces soient disponibles 1 jour avant que l'événement commence, mais cela a été refusé.

J'ai également demandé si il était possible d'ajouter aux annonces la durée de l'événement, c'est en réflexion... :#

Vous pouvez normalement vous faire une idée des événements à suivre avec le calendrier de l'événement mensuel (il y a toujours des erreurs possibles malheureusement).
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 595FR1
    04.07.2019 modifié
    voilà, le flux tendu des informations :

je plains nos modérateurs rendus aveugles par GGE, et je lis sur d'autres forum des informations qui, sans être contradictoires ne disent pas la même chose
    Le Tueur1 @ fr 1
  • PépinPépin Messages: 410Moderator, Announcement_Rights_FR

Bonjour,

Je n'ai pas annoncé la mise à jour plus tôt car on nous avait dit qu'elle allait arriver entre 13h et 15h... Et qu'il ne fallait pas poster l'information plus tôt.

Désolé pour ce retard.

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 550FR1
    04.07.2019 modifié
    Pépin a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas annoncé la mise à jour plus tôt car on nous avait dit qu'elle allait arriver entre 13h et 15h... Et qu'il ne fallait pas poster l'information plus tôt.

Désolé pour ce retard.

a quoi ça rime de ne plus nous dire en avance la date et l'heure de la  maj et donner AUCUNE info sur la maj ? serieux en quoi c'est bénéfique aux joueurs ??
  • Sach (FR1)Sach (FR1) Messages: 32FR1
    04.07.2019 modifié
    Quels sont les grands secrets ayant été révélés pour la MAJ de juillet ?  :p
    La sortie d'un calendrier des évènements ?? xD
    rulerplace @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 595FR1
    Pépin a dit :

Bonjour,

Désolé pour ce retard.

il ne faut pas être désolé, et comme je le disais, en italien on a 13h 15h et en allemand, 9h 11h, donc je ne vois pas comment vous pouvez vous en sortir ;)
    Le Tueur1 @ fr 1
    Pépin a dit :

Bonjour,

Désolé pour ce retard.

il ne faut pas être désolé, et comme je le disais, en italien on a 13h 15h et en allemand, 9h 11h, donc je ne vois pas comment vous pouvez vous en sortir ;)
    et sur le fofo hongrois tu as l'annonce sur un nouveau truc lié au samou ,c'est tellement le bazard que ça en devient risible ,ggs a raison supprimé le calendrier cela aide bcp  les joueurs  :s
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) Messages: 72FR1
    04.07.2019 modifié
    Oui encore on peux a peu pres voir les ordres des events de la tournoi mais ca craint tant que GGE y est enlevé les events puisque pas de calendrier on va ou? A la fin de GGE dans 5mois mmm encore une fois à tout les coups GGE a engagé HTML5 pour quelques mois pour l'abandonner fin 2020 annoncer nous la fin de GGE tds au lieu de retarder ce départ certes on a plus de joueur depuis le début du mois mais c'est les enfants de 10ans qui viennent remplir les maps et dans 2 mois plus personnes!!!
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    pauvre moderateurs
    il est vrai que d'annocer l'évenement pratiquement au commencement des évenemants n' a aucun sens

il faut peut6être aller sur le forum allemand pour en savoir plus
    mais ensuite faut traduire lol

merci quand même pour tenter de nous informer

mais bon là je suis aussi pessimiste que beaucoup d'entre nous sur la survie du jeu
    Cristou7
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) Messages: 102FR1
    Il faudrais annoncer le tournois d'alliance svp.

merci
    berimond + ligue du royaume aujourd'hui ....merci ggs tellement plus sympa de ne plus avoir le calendar d'event :neutral:
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 386FR1

Bonjour

il serait bien que tout le monde reçoive le message en jeu de l'annonce des events du jour… meme ca on reçoit pas tous !!!

3 deconnections et reconnections…. aucun message

Merci GGS

Vamo @ fr 1
    pas de msg in game juste un tour sur les fofo etranger  pour avoir les infos faut etre en mode indiana jones  , c un nouvel event que ggs a inventer ^^
    Si vous voulez un calendrier plus au moins vrai ( je me suis aps trompé pour corbeaux beri vert me mp sur fr1 j'ai remédié a ce probleme GGS n'interdit pas de diffusuer un calendirer plus au moins vrai! non?
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 696FR1
    Si vous voulez un calendrier plus au moins vrai ( je me suis aps trompé pour corbeaux beri vert me mp sur fr1 j'ai remédié a ce probleme GGS n'interdit pas de diffusuer un calendirer plus au moins vrai! non?
    T'es un survitaminé toi, à fond les ballons.
    pk?
  • aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) Messages: 79FR1
    bonjour à tous  
    complètement  d'accord avec vous  cela deviens n’importe quoi  de plus en plus désolent ce jeu ,
    c'est apprentis forgeron pour avoir des jetons il faux taper 20/24 heures minimum 
    pas que cela   à faire,  quand  au roi lotus j'ai mis dans  suggestion ce  que j'en pensais
  • mdr, plus de calendrier.... du coup le gars des évents a tout mis en même temps !  :#
    R E, beri, etrangers, abeille, meta......
    c'est les vacances donc vous devez avoir au moins 36h de libre par jours pour ne pas délaisser gge  ;)
    Sérieusement, ont est pas des robots !!!!

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    lol on nous previent ici pour les metha alors qu'on en est déjà prevenu depuis hier en ouvrant le jeu

mais bizzare rien vu pour le tournoi d'alliance c'est en recevant la première recompense que je m'en suis aperçue lol
    donc merci ggs ça fait vraiment plaisir
    certains joueurs sont sortis et voilà ils ont plus le droit de participer

averti au moins le matin, on sait que l'on ne sort pas
    ou alors on choisi de ne pas y participer en connaissance de cause

plus de calendrier et même parfois on apprend l'évenement après qu'il aie commencé

felicitation
    quel plaisir mdr
    on nous prend vraiment pour des truffes
    vous avez de la chance que j'aime les joueurs de mon alliance
    sinon ça fait un moment que j'aurais quitté le jeu
    j'y suis plus pour eux que pour gge
    Cristou7
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 386FR1

Bravo GGS  !

l'annonce du tournoi recue 6h apres le debut de l'event… c'est vraiment se moquer du monde !

ok ils ne veulent pas qu'on se prepare des jours a l'avance mais 24h avant ce serait deja bien, ca éviterait qu'on soit hors de notre alliance lors du debut du tournoi par exemple

Vamo @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier