Au Nom du Père.

1235»

Réponses

• tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    10.07.2019 modifié
    J'ai besoin d'une permission pour envoyer une attaque ? 
    Nouveau... Ah oui, et effectivement j'ai tout liquider après avoir reçu des menaces. 
    Par ailleurs, lorsque j'ai justifié les raisons auprès de ton chef pour mes 3 attaques sur madameseran lié aux menaces il avait l'air d'en avoir rien à faire. Car je cite "entre les mots et ce que tu fais il y a beaucoup"
    Je dois comprendre qu'on a le droit de menacer mais pas faire trois attaques sur un joueur ? 

J'ai été forcé de quitter l'alliance dans laquelle j'étais pour un top car mimid faisait des caprices. 
    Quand tu restes seul sans alliance effectivement tu reçois des invitations. C'est même moi qui ait dit en vocal ceux qui souhaitent faire leur retour peuvent j'en ai rien à secouer. Maintenant c'est autre chose qui a été établi. Affaire classé.

• Sponsor officiel de GoodGame Empire
  • william20044 (FR1)william20044 (FR1) Messages: 10FR1

Tiens tiens...
    Après les menaces de miss :

Du coup notre cher et tendre aimé s'est mis tout à coup à s'énerver car je cite "Entre les menaces et ce que tu fais il y a beaucoup"
    En bref, le toutou d'Amid a le droit d'insulter, et provoquer quiconque sans rien recevoir. Bon j'ai encore un peu de mal avec ce point là mais je vais m'y faire... Un jour... Du coup bah lui aussi il a prit... 

Faut quand même que je revois mes notions de deff... 740 soldats c'est pas assez pour défoncer deux flancs ! 

Ah oui, je précise que la personne était connecté au moment des faits lol... Elle a juste remplacé les meurtrières par des flèches. Elle devait trouver sa deff parfaite ! Bon, petit problème quand même 508 pertes, Mince ! Il lui a fallut exactement 2min28 pour comprendre (ou pas) son erreur. En fait elle a juste changé de flanc.

J'ai enfin trouvé où il caché ses off le midou

Tiens, j'ai eu leur planque deff
    Les off sur le monu c'était les miennes xD
  • Alvatos (FR1)Alvatos (FR1) Messages: 13FR1
    Bonjour a tous ! 
    Tibo off en pleine nuit et le lendemain part pleurer dans les bras d'Insomniak ! 
    Nous respectons Insomniak qui dit de te laisser une 2ème chance et que tu va changer LOL .
    Nous le savons tous que tu ne va pas changer .. 
    Donc tant que tu es chez Insomniak nous te toucherons pas pour respect envers Insomniak et les laisser leur reconstruire les pauvre .. MAIS dés que tu va sortir de chez Insomniak ( TOUT LES ALLIANCE SONT PREVENUE ) tu pourras allez chez n'importe qui tu sera brûler ! Tu fais la victime sur discord ET 2 jours après je vois que tu a mis ces RC et tu t'en vente.
    Ne viens pas pleurer dans quelque mois au forum . 
    Retiens bien ce message ;-) 
    AH j'allais oublier LOL 
    Tu a mis que les rc sur le forum qui t'arrangeai toi ..

Faut savoir que Amid a repris le jeu il y a même pas 2 mois .

Amid a juste voulus faire un 1VS1 avec toi mais tu n'a pas accepter ...

Voila Amid a eu ton petit toutou .

Oups encore une fois … 
    Voila ...

Il faut savoir que Amid voulais juste faire un 1VS1 avec Tibo . 
    Mais non Tibo ayant trop peur de se faire rasée il a trouver cette excuse de " Madameseran  ma menacer j'ai eu peur et j'ai off tout le monde ! " et le lendemain tu es partis chez Insomniak . 
    Nous ne sommes pas presser on a toute notre temps et EN PLUS sa laisse Amid  bien monter son compte ;-))

Je vous souhaite tous une bonne journée et un bon GOOD GAME A TOUS !

Alvatos 
    12.07.2019 modifié
    "Nous respectons Insomniak qui dit de te laisser une 2ème chance et que tu va changer LOL .
    Nous le savons tous que tu ne va pas changer .. "

Une deuxième chance ? Et bon dis moi un truc, tu paraissais bien gentil dans les conversations discord, qu'est ce qui a bien pu te pousser à devenir désagréable à ce point. Le fait que ce soit plus simple à l'écrit que l'oral ? Je crois que vous n'avez toujours pas compris que c'est Inso qui m'a recruté et non moi qui suis venu pleurer. Et pourtant, ça en vocal on te l'a dit 15 fois. 

Ensuite non, je n'ai pas mis que les Rcs qui m'arrangeait : 2.6K de pertes avec 6K de deff ça reste correcte. 

Ah oui et pour la dernière partie, je n'ai pas peur de me faire raser. C'est mal me connaître n'importe qui peut attester que c'est pas brûler qui me fait peur j'ai d'ailleurs passer la grande partie de mon jeu en feu... Mais selon toi j'ai peur de me faire raider ?
    En plus tu sais que le 1vs1 a été rejeté car ça créerai une embrouille au sain des deux alliances. On a beau se répéter tu sembles entendre que ce que tu ne veux.  Et non, encore une fois perdu je n'ai pas attaqué tout le monde car madameseran m'a menacé mais plutôt car les menaces ça va deux minutes. Ensuite il faut pas se plaindre de prendre des attaques. Et à ce moment là je n'avais attaqué que Madameseran sauf qu'Amid a voulu se mettre dans la dance. Après faut pas se plaindre.

"MAIS dés que tu va sortir de chez Insomniak ( TOUT LES ALLIANCE SONT PREVENUE ) tu pourras allez chez n'importe qui tu sera brûler ! Tu fais la victime sur discord ET 2 jours après je vois que tu a mis ces RC et tu t'en vente."

Concernant tes menaces, j'en ai reçu pas mal par le passé d'Aurélie... Bah je dois dire que ça m'a pas empêché de progresser...
    Et après on se demande pourquoi je lance des off multiples avec ce genre de commentaire
    Re 

Je me balade sur le forum et qu'est-ce que je vois des RC de Toi et Strong en disant " je les ai raser " tu te sens fiers de toi ? 
    Tu aurai du effacer ce message par respect . Et je tiens a te préciser et sa a été très claire entre Moi , Amid et Ludi ( reine d'insomniak ) qui cette affaire a été classer pour Insomniak mais pas pour toi car dés que tu sors de Insomniak on te tombera deçu ! plus on attend plus on s'impatiente ! et plus on a faim ! 

Ne joue pas sur les mots tu sais bien que quand je dis brûler je fais référence a frigo . 

Oui du pvp tu a le droit ET HEUREUSEMENT LOL c'est un jeu de guerre mais quand tu a off Amid la premiére fois il était quand même entre les lvl 40 -50 Pas très fair-play mais bon sa c'est une chose ..
    Mais tu reviénne off quelque jours après , tu cherche la guerre ..

Ce qui ma pas plus c'est que tu t'en vente sur le forum ! 
    Tu veux prouver quelque chose ??? mdr 

Alvatos 

12.07.2019 modifié
    Oui et ce avant notre discussion sur Discord.
    Il ne te prend visiblement pas de regarder les dates. 

Ah oui et faillit oublier "Mais tu reviénne off quelque jours après" donc selon toi Amid est passé du level 40-50 à légendaire 178 en l'espace de quelque jours ? Et bien clap clap clap je lui dis un grand bravo.

Bref comme d'hab que de la désinformation du j'entend si, j'entend ça, je menace par-ci je menace par-là mais que du vent en fait. Tout est démontable point par point. En vocal tu assumes moins.

Mais je vais te dire une bonne chose, tu dis toi et Amid ne pas vouloir le conflit, vouloir changer mais au final tout ce que je vois moi c'est que rien à changer... Toujours des menaces... Tout ça pour quoi ?

Car j'ai attaqué Amid ? Qui lui même m'a répondu gentiment tu auras mon retour. Pendant ce même moment Serge (madameseran) me menace de tout "brûler chez moi, que demain je serais complètement ruiné". Alors quoi ? Je reçois des menaces comme ça, et pas qu'un seul Mp une bonne dizaine, je reste là sans rien faire ? J'ai au contraire été sympa d'en lancer que trois alors que j'avais 38K d'off au cp à ce moment là.

Et maintenant ça part en vrille car quoi ? Après avoir reçu des "tu sais ce qui va se passer maintenant" de la part d'Amid en référence aux attaques qu'ils préparaient ainsi que celle de Serge. J'ai la conversation avec Amid qui prouve simplement qu'il n'a pas voulu la voie diplomatique. Ensuite tu dis que c'est moi qui cherche la guerre ? Et les menaces de Serge ainsi que les tiennes, là à l'heure actuelle visent à faire quoi ? 
    Des questions comme celle là j'en ai des centaines, que de l'incohérence.

Continues ta désinformation... Et par la même occasion tes menaces. 
    Et tu sais je pourrais dire comme toi, tu dis ne pas m'attaquer par respect pour Insomniak.
    Ne serait-ce pas plus par peur ? Mais non, la différence entre toi et moi c'est parce que je sais tout simplement qu'un combat de ce type serait puérile et sans but à part faire partir des membres des deux côtés.
    Re

Non , j'ai bien vue les dates et tu aurai du effacer ce que tu a mis par respect . 
    C'est compliquer a te suivre j'ai réussie a te mettre un mur avec que des off résultat 14 perte pour 500 soldats , tu ne sais pas faire une off convenable … 
    Et oui en 1 mois tu peux monter ton compte lvl 400 minimum si tu tape bien tu devrais le savoir pourtant.

Viens vocales quand tu veux.
    Ne t'inquiète pas il n'y aura pas que du vent quand tu va sortir de chez Insomniak … 
    Faudrait déjà que tu ose sortir de ta cachette. 

Alvatos 
    Tu vois... Que des menaces encore et encore. 
  • tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 836FR1
    12.07.2019 modifié
    Si un modo pouvait ouvrir un bac à sable et y transférer les derniers messages qui ne concernent en rien et polluent "Au Nom du Père" une alliance rappelons le, tournée vers le pardon, la méditation et la recherche de spiritualité et qui ne souhaite surtout pas s'associer à cette nouvelle mascarade...que dis je?...pantalonnade...ça serait super^^

Au passage inutile de m'adresser des mp de menaces, je ne sais pas lire.
    Merci d'avance.
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 614FR1
    12.07.2019 modifié
    Re 

Je me balade sur le forum et qu'est-ce que je vois des RC de Toi et Strong en disant " je les ai raser " tu te sens fiers de toi ? 
    Tu aurai du effacer ce message par respect . Et je tiens a te préciser et sa a été très claire entre Moi , Amid et Ludi ( reine d'insomniak ) qui cette affaire a été classer pour Insomniak mais pas pour toi car dés que tu sors de Insomniak on te tombera deçu ! plus on attend plus on s'impatiente ! et plus on a faim ! 

Ne joue pas sur les mots tu sais bien que quand je dis brûler je fais référence a frigo . 

Oui du pvp tu a le droit ET HEUREUSEMENT LOL c'est un jeu de guerre mais quand tu a off Amid la premiére fois il était quand même entre les lvl 40 -50 Pas très fair-play mais bon sa c'est une chose ..

Alvatos 

T'as pas fini de jouer la victime toi ?

Et arrête avec ta vieille excuse "on t'off pas par respect pour INSO", j'ai jamais lu un truc aussi bidon. Pas la peine de chercher de telles excuses, dites simplement que tibo vous la met profonde et que vous avez mal ^^.

Bon jeu

Amen. Que Dieu vous protège dans son immense bonté divine.
    Re 

Alvatos 

T'as pas fini de jouer la victime toi ?

Et arrête avec ta vieille excuse "on t'off pas par respect pour INSO", j'ai jamais lu un truc aussi bidon. Pas la peine de chercher de telles excuses, dites simplement que tibo vous la met profonde et que vous avez mal ^^.

Bon jeu

Amen. Que Dieu vous protège dans son immense bonté divine.
    Nous avons passer un marcher avec Insomniak donc oui par respect , renseigne-toi avant de dire les choses .
    Mais ne dite pas que c'est nous les méchants encore et encore ! Quand il sera trop tart , il ne faudra pas se plaindre au forum. 

Bien a vous !

Alvatos 
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 101Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

Les débats de bac à sables, vous le faites en MP, sur Discord, sur le jeu, où vous voulez, mais pas sur le Forum.

Gardez à l'esprit, c'est les soldes, qui veut deux avertissements pour le prix d'un ? lol

Le Grinch
Sign In to comment.