Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
la betise des joueurs de para

voila meme au mondes exterieur para se permet d attaquer des Français quelle betises pas assez de mondes a attaquer la bas bravo votre reputations vous suit dans le mondes hontes a vous
drazin @ fr 1
7
Réponses
Rien n'empêche un joueur Français d'attaquer un autre joueur Français dans les mondes extérieurs.
Le Grinch
Il trouve juste cela dommage de recevoir des attaques FR alors que tous les serveurs sont sur cette map.
C'est une question de moral qui n'est pas forcément partagé par tous, rien de plus.
Je trouve ca aussi dommage mais de là à qualifier cela d'honteux, peut être pas.
Et que ça soit PARA ou pas, c'est pas là le problème.
Simplement fr vs fr sur un serveur internationnal, certains ne comprennent pas, et ca se comprend ^^
Bon jeu
=> https://guide-gge.com
"Simplement fr vs fr sur un serveur internationnal, certains ne comprennent pas, et ca se comprend ^^"
Nan, comprend pas moi ^^
Et idem pour le fait que ce ça soit para. Ça aurait été une autre alliance jamais elle n'aurait été mentionné.
Il aurait simplement montré son incompréhension globale...
Tu te rappel plus facilement de PARA que de la petite alliance fr lechemoilesnoix.
Moi je compatis à sa douleur xD
Ca se trouve c'était un fan de PARA à la base, ca a du être terrible pour lui.
=> https://guide-gge.com
Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.
La règle "ne pas attaquer des français aux mondes extérieurs" n'est pas une règle générale mais plutôt une règle appliquée par certaines alliances
Et si tu as pris une off c'est sûrement pour tes points ou ta proximité
Et puis, rien ne t'empêche de lui rendre son off
Amicalemen,
Lilian
Merci Heu4 pour cette splendide signature
mais par contre je pense perso que si on attaque des joueurs de grosses alliances française au RE y a des chances pour qu'ils viennent nous rendre visite sur fr1
et je pense ne pas me tromper en disant ça
et je parle de toutes les grandes alliance et pas une precise
la bêtise est humaine, alors je tiens a te dire que le titre de ton post est pas juste, PK?
car je pense pas, ou j ose espérer que para , soit adhérant a cette opération, oui deux joueurs,
alors même sur le passé j ai jugé facilement, aujourd’hui hui je peux pas condamner une alliance de 65 joueurs pour la bêtise de 2 joueurs.
juste ça, après tu as raisons, 14 off en doublettes, c est pas loyal et c est petits,
alors stp revient au top, je pense que tu est un exemple pour les jsr de la map
Bizzzz