Recherche d'alliance : Poster ici

15860»

Réponses

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    de retour depuis peu je recherche une alliance pour surtout participer aux events
    contactes gribouille9
    c'est notre école et ikls sont très actifs dans les évenements
    Cristou7
  • qcbrotha20 (FR1)qcbrotha20 (FR1) Messages: 7FR1
    Bonjour je cherche une alliance je suis actuellment level 23 2 ap pain quand meme actif de soir mon nom ingame est qcbrotha20 merci a vous me mp en privé svp
  • Meh_Di (FR1)Meh_Di (FR1) Messages: 376FR1
    Hello 
    Ancien joueur qui reprends le jeu je recherche une alliance conviviale avec une bonne entraide mais surtout plutôt orientés events ! 
    Je suis actuellement level 11 mais j'essaye d'avancer vite ( tout en assurant une bonne base ) et ça ira encore plus vite avec l'aide d'une alliance !
    Je suis co plusieurs heures par jour et je me dévouerai corps et âme pour vous ! 
    Contactez moi sur le jeu ! 
    PS : DÉMÉNAGEMENT DISPONIBLE 
    BON JEU !

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Meh_Di (FR1) a dit :
    Hello 
    Ancien joueur qui reprends le jeu je recherche une alliance conviviale avec une bonne entraide mais surtout plutôt orientés events ! 
    Je suis actuellement level 11 mais j'essaye d'avancer vite ( tout en assurant une bonne base ) et ça ira encore plus vite avec l'aide d'une alliance !
    Je suis co plusieurs heures par jour et je me dévouerai corps et âme pour vous ! 
    Contactez moi sur le jeu ! 
    PS : DÉMÉNAGEMENT DISPONIBLE 
    BON JEU !
    Bonjour @Meh_Di J'ai répondu à ton mp in game ;)

La Bizz et peut-être à bientôt parmi nous ;) 

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Geoffrey Eghfeithrean (FR1)Geoffrey Eghfeithrean (FR1) Messages: 28FR1
    11.09.2019 modifié
    Je cherche une alliance prospère et accueillante de quoi me sentir en sécurité et vous rendre l'appareil en cas de besoin . 

Sachant qu'il faut des prérogative pour chaque entrée dans les alliances , enfin surtout celle niveau 50 avec la quasi totalité niveau 70+ 

Je me tient prêt à : 

Fournir un ratio de pillage de plusieurs millions pour le plus grand malheur de mes ennemies.
    Protéger et servir contre toute menace externe ou interne . 
    Être courtois , accueillant  sans oublier une très bonne  disponibilité  . 
    Ne plus me battre avec ma femme qui doit être plus lourd que mes engins de siège ...

Suite à mes années de convalescence,  j'ai perdu en titre de gloire et mes différents avant poste ou villages de pécore au milieu de la banquise . 

Malgré je reste motivé et déterminé à reprendre le flambeau . 
    Si l'envie vous prends de m'accepter, je vous en serez éternellement reconnaissant . 

Niveau:  70 légendaire:  25 
    Agréable journée . 
    pgmdu80 @ fr 1
  • carpaccio (FR1)carpaccio (FR1) Messages: 4FR1
    Je cherche une alliance prospère et accueillante de quoi me sentir en sécurité et vous rendre l'appareil en cas de besoin . 

Sachant qu'il faut des prérogative pour chaque entrée dans les alliances , enfin surtout celle niveau 50 avec la quasi totalité niveau 70+ 

Je me tient prêt à : 

Fournir un ratio de pillage de plusieurs millions pour le plus grand malheur de mes ennemies.
    Protéger et servir contre toute menace externe ou interne . 
    Être courtois , accueillant  sans oublier une très bonne  disponibilité  . 
    Ne plus me battre avec ma femme qui doit être plus lourd que mes engins de siège ...

Suite à mes années de convalescence,  j'ai perdu en titre de gloire et mes différents avant poste ou villages de pécore au milieu de la banquise . 

Malgré je reste motivé et déterminé à reprendre le flambeau . 
    Si l'envie vous prends de m'accepter, je vous en serez éternellement reconnaissant . 

Niveau:  70 légendaire:  25 
    Agréable journée . 
    n'histe pas a me mp pour en discuter sur le jeu
  • -unodemons- (FR1)-unodemons- (FR1) Messages: 17FR1
    Bonjour moi c'est Alan ai repris le jeu aujourd’hui après quelques mois d'absence me voila de retour.
    Alors tout d'abord pour la présentation, 
    je suis tes respectueux, chevaleresque et n'aime pas quand plus grand s'en prend a plus petit ! 
    niveau default !! je ne lache pas vite l'affaire et je n'oublie pas quand il y'a un probleme avec un joueurs.
    Sachez recruteurs qu'avant de m'envoyer un mp de recrutement une fois chez vous refait je repliquerais au offensive recue ( 1 joueurs seulement )
    merci de me mp car je ne peut quitter mon alliance en prenant le risque de me faire attaquer 
  • KKJJ EMPIREKKJJ EMPIRE Messages: 6FR1
    bonjour  les amis    
    voila     j'suis KKJJ EMPIRE  recruteur   de chez aquila real       ,j'aimerais quelqu'un  pour faire passer   ce  message a mon alliance :    depuis 1 jours impossible pour moi   d'entrer dans le jeu      donc    j'ai  aucun  moyen aussi   d'avertir  qui que ce soit de   mon problème     sa me met un message   d'erreur  des que j'arrive a enter   au démarrage de mon  châteaux

Merci    pendant  que j'informe  GGe de ce problème     de bien pourvoir  m'envoyer de  la nourriture  a mon  cp      pour au moin alimenté  le peu de soldats qui   me reste   jusqu’à la                            ...

j'espère  que  quelqu'un vois ce message       

merci de votre compréhension  3                                                              KKJJ EMPIRE.
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 712FR1
    KKJJ EMPIRE a dit :
    bonjour  les amis    
    voila     j'suis KKJJ EMPIRE  recruteur   de chez aquila real       ,j'aimerais quelqu'un  pour faire passer   ce  message a mon alliance :    depuis 1 jours impossible pour moi   d'entrer dans le jeu      donc    j'ai  aucun  moyen aussi   d'avertir  qui que ce soit de   mon problème     sa me met un message   d'erreur  des que j'arrive a enter   au démarrage de mon  châteaux

Merci    pendant  que j'informe  GGe de ce problème     de bien pourvoir  m'envoyer de  la nourriture  a mon  cp      pour au moin alimenté  le peu de soldats qui   me reste   jusqu’à la                            ...

j'espère  que  quelqu'un vois ce message       

merci de votre compréhension  3                                                              KKJJ EMPIRE.
    Bonsoir,
    message passé à Kobe10, votre roi ;)
    Amicalement,
    Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
Sign In to comment.