insanes

je poste ce message  très important , je me suis aperçus  que insanes utilise la plate forme pour tarfic de drogue franhys sket ainsi que avara et steev  et plus encore  , j observe et je denonce  j aimis les autorité competente , au courant   insulte sur ma personne ainsi que menace  il utilsie skype a des fin de  association de mal faiteur    , ne divulguer plus vos telepgone portable il pirate les comptes des joueurs  , bien a vous  je vois tous sa de ma partie civil   et prevenu la plate forme    merci au mode  dans prende considerations 
«1

Réponses

• GrenadeGrenade Messages: 326Moderator, Announcement_Rights_FR
    C'est une idée où une suggestion ?

• je viens de  voir qu il utilise un logigiel  qui permet ressources je met au dossier  
  • Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) Messages: 150FR1
    La fameuse vente de drogue pour acheter des rubis, ça c'est une bonne suggestion dis donc... ou une idée lol.

Combien de rubis le gramme ?

Je ne sais pas, il faut demander à notre chère Super Boby.

• EpicDarknight (FR1)EpicDarknight (FR1) Messages: 4FR1
    10.07.2019 modifié
    je poste ce message  très important , je me suis aperçus  que insanes utilise la plate forme pour tarfic de drogue franhys sket ainsi que avara et steev  et plus encore  , j observe et je denonce  j aimis les autorité competente , au courant   insulte sur ma personne ainsi que menace  il utilsie skype a des fin de  association de mal faiteur    , ne divulguer plus vos telepgone portable il pirate les comptes des joueurs  , bien a vous  je vois tous sa de ma partie civil   et prevenu la plate forme    merci au mode  dans prende considerations 

Bonjour SuperBoby, 

Je vais réagir à ton message en quelques points. 
    Je remarque que tu as du mal à écrire nos pseudo, en voici l'écriture exact pour que tu puisses t'en souvenir. 

/!\  A NE PAS CONFONDRE    /!\

- franhys sket = francky sket
    - avara = acara 
    -steev = Steeve02

Pourquoi demandes-tu l'aide de modo alors que tu nous a dit que tu l'étais ? 
    Toi qui te dis "travailler chez INTERPOLES" explique-moi alors pourquoi as-tu besoin de l'aide d'une autorité supérieure alors que tu es soi-disant cette autorité ? 

Merci de donner une réponse réaliste. 

Nous attendons avec impatience ta réponse, 

Cordialement, 
    Epic 

Post edited by EpicDarknight (FR1) on
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) Messages: 7FR1
    mdrr oxyde il est drole ce boby comme meme il regarde trop de films policiers je pense^^
  • LordSwayer7 (FR1)LordSwayer7 (FR1) Messages: 17FR1
    Bonsoir,
    Il est déplorable de tomber sur des joueurs de la sorte mais tous les ans on y a droit!
    on est là pour s'amuser et se détendre et on tombe sur des frapadingues qui tiennent des propos incohérents et nous menacent.
    c'est la plaie du jeux!
    a+++++++++++.
    lds7
    Faîtes péter la drogue ha ha ha.

10.07.2019 modifié
    J'ai appelé Interpol et d'après leurs dires, il y avait bien de la drogue chez Insanes mais uniquement en provenance du compte SuperBobybobyne  qui aurait d'ailleurs tout consommé.

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages: 58FR1
    et si c’était vrai  les trafiquant de drogues sont très créatif tout autant que les pédophiles qui utilise tout les moyen pour arriver a leur fin !!!! 
     un jeu en ligne est un moyen comme un autre  !!!
  • lasticot4 (FR1)lasticot4 (FR1) Messages: 1FR1
    c'est franchement déplorable d'avoir toujours des gros malades qui nous pourrissent nos moment de détente
    entre çà et les doubles compte servant à saboter en usurpant l'identité de nos alliances, franchement rien de mieux a faire ?
    PS : j'adore Clapton
    l'asti
  • Les morts (FR1)Les morts (FR1) Messages: 25FR1
    Bonsoir inspecteur gadget, B)

Quelle belle soirée nous passons en ta compagnie, nous avons les larmes aux yeux...snif  :D

J'en fais presque pipi culotte mdrrr  ;)

Merci d'avoir rempli notre soirée, ce qui était mieux que le film du soir mdrrr  

Signé: une des nombreuses personnes que tu as voulu bannir, lol

Les morts
    Je trouve aussi pas normal que le forum bannit des membres qui font un copier collé d'un mp de joueur et d'autre part laisse des sujets et des membres tenir des propos diffamatoires sur le forum! 
    Deux poids deux mesures!
    A+++++++++++++.
    Lds7.
  • francky sket (FR1)francky sket (FR1) Messages: 34FR1
    10.07.2019 modifié
    Bonsoir, cher super bob l éponge !

Dois je vraiment répondre a tes accusations ...... ?

Je te conseillerais juste de remettre ton pyjama avec les manches dans le dos !

Et de suivre mon conseils que je t ai  donné en mp , c est a dire, de consulter un professionnelle de santé pour tes problèmes d aliénation !

Cordialement ,en  te souhaitant une bonne guérison.

Francky sket

Post edited by francky sket (FR1) on
  • Alvatos (FR1)Alvatos (FR1) Messages: 13FR1
    Bonsoir Super Boby !

As-tu des preuves a nous montrer ( nous les citoyens et joueurs de gge ) stp ? 
    Car si ceci est faux c'est accusations très graves que tu fais la ..

Cordialement

Alvatos 
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 125Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

As-tu des preuves de ce que tu mets en avant sur le Forum ? Car ce sont des accusations hors du commun, je pense qu'un retour de "flammes" dans le cas où ce serait purement de la diffamation pourrait t'arriver dans le jeu et dans le réel (basé sur lesdites actions menées dans ton message).

je viens de  voir qu il utilise un logigiel  qui permet ressources je met au dossier  
    Tu viens de " voir ". Mais encore ? Comment as-tu " vu " cela ? Des preuves ?

Oxyde (FR1) a dit :
    J'ai appelé Interpol et d'après leurs dires, il y avait bien de la drogue chez Insanes mais uniquement en provenance du compte SuperBobybobyne  qui aurait d'ailleurs tout consommé.
    Bein ça avance toute cette enquête dis donc, lol.

c'est franchement déplorable d'avoir toujours des gros malades qui nous pourrissent nos moment de détente
    entre çà et les doubles compte servant à saboter en usurpant l'identité de nos alliances, franchement rien de mieux a faire ?
    Faut bien trouver de quoi s'occuper parfois à croire..LordSwayer7 (FR1) a dit :
    Je trouve aussi pas normal que le forum bannit des membres qui font un copier collé d'un mp de joueur et d'autre part laisse des sujets et des membres tenir des propos diffamatoires sur le forum! 
    Deux poids deux mesures!
    A+++++++++++++.
    Lds7.
    Tout arrive à celui qui sait attendre ! Si ces propos s'avèrent faux (diffamation), les conséquences se feront ressentir à l'encontre de SuperBobybobyne.

Le Grinch
    En vacances pour l'instant. Épargnez mes collègues, eux reviennent de vacances seulement. ;)

• francky sket (FR1)francky sket (FR1) Messages: 34FR1
    Je demande aux modérateurs du forum et neutre envers notre alliance de demander des preuves de ces accusations dans les pus brefs délais. Cette situation à assez durée!
    A++++++++++++.
    Lds7.
Cette discussion a été fermée.