halte au changement de pseudo

2»

Réponses

• black lungs (FR1)black lungs (FR1) Messages: 91FR1
    HOOVER (FR1) a dit :

HOOVER jai une question pour toi
    tes un frigo
    dans une ally frigo
    ta zero de pillage alors qu'hier ta passé ta journée a critiquer
    En quoi le changement de pseudo te gene?
    Car le comble sur GGE serai que les frigos ai leur mot a dire

Cordialement
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1
    28.06.2019 modifié
    HOOVER (FR1) a dit :

HOOVER jai une question pour toi
    tes un frigo
    dans une ally frigo
    ta zero de pillage alors qu'hier ta passé ta journée a critiquer
    En quoi le changement de pseudo te gene?
    Car le comble sur GGE serai que les frigos ai leur mot a dire

Cordialement

Oui en effet je suis un frigo et même si tu l'as plus grosse que moi je peux quand même dire ce que je pense. Ca m'arrive de piller de temps en temps quand j'ai grande faim, Il n'y a aucune critique juste un constat. D'ailleurs pour étayer mon propos j'ai souvenir d'un certain Samuicity (2014 environ ça fait un bail) avait demandé au support de changer son pseudo en Milos. Il était chez les ombres je crois et vivait en Thaïlande, Il était très copain avec une joueuse du pseudo de talliavick ( orthographe pas certaine) les anciens de ce jeux ont dû connaître cette joueuse.

Ci joint le lien

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/182672/adieu-milos-ex-samuicity. Peut-être as-tu connu ce joueur ?

Voilà, je ferme vite la porte pour ne pas me réchauffer. Bonne continuation black lungs et tu sais on est petit mais on a des choses à dire. Faut pas être méprisant comme ça. Et pour ta gouverne Hoover ne donne pas dans le réfrigérant mais dans l'aspirant. 

Bonne nuit

Post edited by HOOVER (FR1) on
  • azer38 (FR1)azer38 (FR1) Messages: 37FR1

j'ai demandé au support de changer de pseudo son donné de raison et un mail m'a été envoyé en me disant que je n'avais le droit de changer qu'une seule fois de pseudonyme et que je devais envoyé mon nouveau pseudo

On ne m'a pas demandé la raison

J'ai finalement annuler toit cela mais ça prouve que le support n'a pas besoin de raison (ou qu'il ont eu pitié de mon pseudo😆)

• Hi han à tous.
    Paraît même que le support à refusé à Volcano de s'appeller GrosÂneKiRap, pour cause : une trop forte ressemblance avec la réalité.

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 92FR1
    bjr tlm , perso je penses que quand on choisis un pseudo , on le garde . sinon c'est la porte ouverte a toutes les maguouilles  sur les remarques que vous avez faites dans ce tchat. quand on est réglo on a pas besoin de se cacher .

chris 
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) Messages: 153FR1
    04.07.2019 modifié
    j ai changé aussi de speudo, car j avais mis mon code postal dans mon speudo (l ancien).
    après multiples demandes, ou j avais un refus , enfin j ai pu changer.
    c est plus calme maintenant, mais fut un temps ou on recevait des menaces sur le jeu, alors oui je comprend vos dires.
    mais dans certaines situations, c est normal de changer de speudo, erreur de débutant sur un jeu.

voila.
    Post edited by Héracles76 (FR1) on
    Héracles76
    HOOVER, je te connais pas, mais concernant black lungs, je te met un gros +1

il peut se dire un de tes meilleur poto, et quand il a déjà fait ça, c est déjà trop tard, le coup de poignard dans le dos est déjà planté.
    rien de plus, juste merci HOOVER

Héracles76
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1

il peut se dire un de tes meilleur poto, et quand il a déjà fait ça, c est déjà trop tard, le coup de poignard dans le dos est déjà planté.

C'est faux, ne met pas des trucs sur son dos qui sont faux il ne t'a rien fait, c'est pas à lui qui tu devrais t'en prendre, t'a rancune envers lui ne te sers à rien il n'est pas en tort.

Puis pour pas avoir hors sujet je vois pas le soucis de changer de pseudo si tu garde ton pseudo initial dans le changement après j'avoue que ça fait vraiment je change de pseudo pour me refaire une vie ^^ 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
    du moment que gge accepte de changer ton speudo, pas de règle qui dit que tu dois avoir un lien avec ton ancien speudo

tu est libre de mettre ce que tu veux, c est le but de changement de speudo
    Héracles76
    05.07.2019 modifié

tu sais ou me trouver Simon
    888:214
    voici mes coordonnées

sur ce je ne fais plus de hors sujet

Comme dise certains on peux changer de nom mais pas de mentalité ni sa reputation lol
    c est sur, pour une fois je suis d accord avec toi, ta réputation black, te suis 
    je préfère mon jeu , que celui d un traître, au moins j ai toujours eu la franchise de mes mots, et en face
    pas en douces , et faire le sournois comme toi.

finish pour moi le sujet, j ai changé de speudo pour des raisons de code postal sur mon speudo
    donc je suis ok pour que gge accepte cette pratique, et comme aurélie de gge te dit, tu as le droit a juste une fois.
    rien de plus a ajouter, dans certaines circonstances, le changement de speudo peut être bénéfique, et non se cacher derrière un nouveau speudo, juste d enlever une erreur du début de jeu.
    après rien oblige de reprendre un lien avec son ancien speudo, c est juste un ancien speudo.

voila.
    Héracles76
    05.07.2019 modifié
    c est sur, pour une fois je suis d accord avec toi, ta réputation black, te suis 
    je préfère mon jeu , que celui d un traître, au moins j ai toujours eu la franchise de mes mots, et en face
    pas en douces , et faire le sournois comme toi.

finish pour moi le sujet, j ai changé de speudo pour des raisons de code postal sur mon speudo
    donc je suis ok pour que gge accepte cette pratique, et comme aurélie de gge te dit, tu as le droit a juste une fois.
    rien de plus a ajouter, dans certaines circonstances, le changement de speudo peut être bénéfique, et non se cacher derrière un nouveau speudo, juste d enlever une erreur du début de jeu.
    après rien oblige de reprendre un lien avec son ancien speudo, c est juste un ancien speudo.

voila.
    Lol simon
    ici cest pas les alcooliques anonymes

rien a dire, bravo tu résume tout, clap clap
    bye bye

Héracles76
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    06.07.2019 modifié
    "Et pourquoi les frigos n'auraient ils pas leur mot à dire? en cette période de canicule c'est même plutôt rafraîchissant.

Plus sérieusement, moi, je suis comme Guigui78 je suis pour la culture du face à face, j'aime bien savoir à qui je m'adresse et j'aime bien connaitre l'identité (même virtuelle) de la personne avec qui je discute avec qui je joue et avec qui j'ai des problèmes. J'associe donc inconsciemment au fil des ans, par des faits de jeux par des relations patiemment tissées, une personnalité à un pseudo: les mecs (filles) bien, les instables, les girouettes, les blaireaux etc etc.
    Et là, j'ai l'impression que comme partout, on consomme: on consomme le pseudo comme le reste, on l'utilise on le fait vivre, on fait le con avec et ensuite quand on est plus crédible, on le jette et on en reprend un autre pour recommencer. C'est une stratégie de jeu comme une autre mais pour moi c'est un manque de courage et surtout c'est une mésestime de soi."

Je confirme.

Pour chaque joueur rencontré Tesca a créé des pages Word. Je dirais qu'une personne lambda prend environ 2 à 4 pages. Il arrive quelque exceptions, dans ces dossiers j'ai pu trouver un joueur du nom de "Amid" qui détient le record de page. Je n'ai même pas eu le temps de tout lire à son sujet car notre cher Tesca lui en a consacré une 20aine. Bien que je ne compte pas les fidèles amis/ennemies d'Amid (dans la plupart des cas ses amis sont ses ennemies), à vrai dire si je le faisais on aurait plus de 50 pages...

Bizarrement, je n'ai pas trouvé mon dossier... Ah oui ! Je ne vous ai pas dit, il y a différent types de joueurs [classé un peu de la même façon que la bible... (les bons, les méchants...)]...
     Il y a effectivement les "instables", les "girouettes" et les "blaireaux" puis vint les "joueurs fiables". J'ai fouillé les rares pages que comptait cette dernières catégorie (- de 10 pages) et je n'ai pas trouvé mon humble pseudo ?! M'a-t-il accordé un doux surnom ?

Je ne suis pas une girouette... J'ai toujours été pro para ces derniers temps et je hais l'hypocrisie qui empeste notre vie... (même si c'est pas tout rose chez eux non plus.) Ensuite pourquoi serais-je un blaireaux ? Quelle est la définition de blaireaux tiens...
     Hummm... Petit mammifère carnivore.. Moui... Bas sur pattes... De pelage clair sur le DOS ET FONCE SUR LE VENTRE ! Génial, moi c'est le contraire.

Donc il ne reste qu'instable, et pourquoi serais-je instable ?! Il m'est difficile de le concevoir.. Non, c'est même impossible.
    Moi maréchal d'Au Nom Du Père n'ait déclenché le bouton rouge qu'en cas d'extrême nécessite. Nous avons du en faire qu'une dizaine en l'espace de deux semaines ce qui je vous l'accorde est très peu et inépuisant... 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 70FR1
    06.07.2019 modifié
    Grenade a dit :
    Est ce que le bannissement à vie est une raison valable pour changer de pseudo quand on refait qu'on rachète un compte?
    Tesca (en mode naif)
    Les pratiques interdites sont, par définition, interdites.
    Le bannissement concerne le joueur, pas seulement un compte.
    LOL

pourtant il y a des joueurs bannis définitivement qui sont autorisé a créer d'autres comptes sans se cacher et de recommencer en toute impunité

gge sait bien fermer les yeux sur certaines choses apparemment

granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
    le changement de speudo enlève pas un bannissement du forum
    car sur le forum c est pas votre speudo, mais votre adresse mail qui fait foie
    alors changer de speudo, ne peut en aucun cas donner aces a nouveau au forum
    juste pour info
    Héracles76
Sign In to comment.